Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 51 minutes, kitcar a dit : Moi c est la brune direct Y en a 3 des brunes gourmand va Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 53 minutes, Eric77 a dit : Y en a 3 des brunes gourmand va Attends je vais regarder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Lol c est la même brune je prends direct l air bon chic bon genre et au final bien coquine mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 5 minutes, kitcar a dit : Lol c est la même brune je prends direct l air bon chic bon genre et au final bien coquine mdr François Pinault a du souci a se faire alors .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) il y a 20 minutes, kitcar a dit : Lol c est la même brune je prends direct l air bon chic bon genre et au final bien coquine mdr Exac Mais elle alors ( la poitrine ) hein petit ou gros en taille ? Modifié le 27 janvier 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 29 minutes, Eric77 a dit : Exac Mais elle alors ( la poitrine ) hein petit ou gros en taille ? , Trop gros lolo , il est mort son post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 1 minute, kitcar a dit : Trop gros lolo , il est mort son post Un petit 85 F Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 3 heures, grhum a dit : François Pinault a du souci a se faire alors .... Plutôt François-Henri son fils ( le mari). Toi t'es pour la paix dans les familles.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : Un petit 85 F Je sais pas il faut toucher mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Pour revenir au sujet. Je suis sous le charme de cette healey BN7 dans cette combinaison couleur. Ils appellent ça BRITISH RACING GREEN et cuir TAN. Votre avis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 http://www.lesanciennes.com/annonce/A173337-ventes-auto-austin-healey-3000-bt7-mkii-1962.html?ftype=&fcat=&search=austin healey pensez vous que ce soit une bonne base pour tenter une restauration qui reviendrai aux photos que j'ai posté ci dessus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, Mika 348 a dit : Pour revenir au sujet. Je suis sous le charme de cette healey BN7 dans cette combinaison couleur. Ils appellent ça BRITISH RACING GREEN et cuir TAN. Votre avis? Je te parle du prix de celle ci Modifié le 28 janvier 2018 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 39 minutes, Mika 348 a dit : http://www.lesanciennes.com/annonce/A173337-ventes-auto-austin-healey-3000-bt7-mkii-1962.html?ftype=&fcat=&search=austin healey pensez vous que ce soit une bonne base pour tenter une restauration qui reviendrai aux photos que j'ai posté ci dessus? Non évite Achete une base roulante et privilégie une bj8 mk3 qui a plus de côte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 2 minutes, kitcar a dit : Combien ? 24500€ en l'état. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 2 minutes, kitcar a dit : Non évite Achete une base roulante et privilégie une bj8 mk3 qui a plus de côte Les bases roulantes sont toutes à plus de 55k€ Et pas à mon goût acec prix la sinon à pres de 75k€ à mon goût. Je ne cherche pas forcément une côte car comme pour mes rouges c'est pour me faire plaisir et garder. C'est pour ça que je me dis: 24000€ d'achat, puis année après année en 3 ans je pense pouvoir en faire une Aussi belle auto que celle mise en photo ci dessus (Green RACING / tan) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 28 minutes, Mika 348 a dit : 24500€ en l'état. Non pas elle , celle donc tu as flashé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 7 minutes, kitcar a dit : Non pas elle , celle donc tu as flashé À pardon. Pas en vente, c'est des photos prises sur internet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Ok tu te fou du model , ? Sinon prends la moins côté billet de 60000 état superbe et 25000 à restaurer La healey est une auto qui plaît beaucoup les voitures cohérentes partent bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 8 heures, kitcar a dit : Ok tu te fou du model , ? Sinon prends la moins côté billet de 60000 état superbe et 25000 à restaurer La healey est une auto qui plaît beaucoup les voitures cohérentes partent bien Je préfère y aller petit à petit niveau finance un peu chaque année. Et m'essayer, avec l'aide de pro, à restaurer une auto. J'en ai toujours eu envie. Je préfère y aller sur une auto qui nécessite vraiment la restauration plutôt qu'une auto en parfait état. Tu penses que cette Austin n'est pas une base sérieuse pour commencer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 17 heures, kitcar a dit : Ok tu te fou du model , ? Sinon prends la moins côté billet de 60000 état superbe et 25000 à restaurer La healey est une auto qui plaît beaucoup les voitures cohérentes partent bien Ils font bien la différence entre roadster et cabriolet. Roadster cotent bien moins que cabriolet. Au vu de mon utilisation, je ne pense pas avoir besoin du cabriolet (plus étanche à la pluie) par contre est ce que tu penses que le 3 carbu s'est vraiment un problème? Ils en parlent comme un moteur dur à régler. Je pense que si c'est fait par un pro qui connaît ça doit bien marcher. C'est comme ferrari. Tout dépend de qui le règle. Si je franchi le pas c'est pas pour rester en panne une sortie dur 2 à cause de carbu qui se dérèglent. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites