nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : . Entre Rome et Naples dans les terre. Régione di Molise. ok , j'ai aussi de la famille pas trés loin ( latina ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 11 minutes, nounou a dit : ok , j'ai aussi de la famille pas trés loin ( latina ) J'ai déjà demandé à mes proches la bas de me tenir informe si des autos dans la gamme giulietta Spider ou fiat dino ou Alfa spider se présentait (de particulier à particulier) mais rien de mieux qu'ici pour le moment. Hormis des fiat 500. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 7 heures, Mika 348 a dit : J'avais cru comprendre que cette TR250 était la plus recherchée des amateurs de triumph dans la gamme. Mais Aussi la plus chère. Je vais jeter un oeuil. Merci pour le rappel. C'est plutôt le contraire, et la 250 sans l'injection rend plus de 40 cv à la 5 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 7 minutes, Zaz a dit : C'est plutôt le contraire, et la 250 sans l'injection rend plus de 40 cv à la 5 Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 18 heures, Mika 348 a dit : J'ai déjà demandé à mes proches la bas de me tenir informe si des autos dans la gamme giulietta Spider ou fiat dino ou Alfa spider se présentait (de particulier à particulier) mais rien de mieux qu'ici pour le moment. Hormis des fiat 500. j'en ai une en pièce que je vais reconstruire d'ici peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 4 heures, nounou a dit : j'en ai une en pièce que je vais reconstruire d'ici peu Bravo. Une quoi? Alfa giulietta? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 18 heures, Mika 348 a dit : Bravo. Une quoi? Alfa giulietta? non juste une 500 f de 67 comme moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Rétromobile = 10, vous avez bien lu DIX, 250 swb, rarissime et superbe, plus la 250 de Nuccio Bertone, unique, #3269GT plus, plus plus.... Même pas pris de photos, trop beau Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 19 heures, Zaz a dit : Rétromobile = 10, vous avez bien lu DIX, 250 swb, rarissime et superbe, plus la 250 de Nuccio Bertone, unique, #3269GT plus, plus plus.... Même pas pris de photos, trop beau Oui, sublime On s'est raté. pourtant, il n'y avait pas beaucoup de monde le matin Pour les 10 BPC, il y en avait 9 sur un stand, et la dernière sur un stand à coté. incroyable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Le 27/01/2018 à 19:07, Zaz a dit : C'est plutôt le contraire, et la 250 sans l'injection rend plus de 40 cv à la 5 Pour avoir une TR5 100% origine, je confirme qu'elle est bien plus puissante que la 250. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 3 heures, geo27 a dit : Oui, sublime On s'est raté. pourtant, il n'y avait pas beaucoup de monde le matin je n'ai pas tilté que tu venais, j'étais avec @Red and hot qui tient la permanence de l'Amicale 504 chez Peugeot ! si quelqu'un veut lui dire bonjour Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 4 heures, geo27 a dit : Pour les 10 BPC, il y en avait 9 sur un stand, et la dernière sur un stand à coté. incroyable. Et la Daytona aluminium sur le stand Ferrari Classiche, qui fût vendue à Maranello aux enchères pendant les festivités des 70 ans, sympa ! et toujours en état "grange japonaise" Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Le 27/01/2018 à 17:16, nounou a dit : ce serait avec plaisir , ou du sud , nous c'est Udine je n'avais pas vu cette reponse . oui Udine c'est vraiment le nord de l'italie ma famille est egalement originaire de cette region, le Friul , et j'y retourne de temps en temps. l'année derniere on y est allés avec mon frere avec la 348 et la 512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 12 heures, michel3482 a dit : je n'avais pas vu cette reponse . oui Udine c'est vraiment le nord de l'italie ma famille est egalement originaire de cette region, le Friul , et j'y retourne de temps en temps. l'année derniere on y est allés avec mon frere avec la 348 et la 512 et ou en particulier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 Preone , un tout petit patelin de 150 habitants , à une quarantaine de kms de la frontiere autrichienne ... ca ne ressemble pas vraiment à l'idée qu'on se fait de l'italie , c'est au pied des dolomites , mais les routes de montagne sont superbes , meme si peu adaptées au gabarit de la 512 TR . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 3 heures, michel3482 a dit : Preone , un tout petit patelin de 150 habitants , à une quarantaine de kms de la frontiere autrichienne ... ca ne ressemble pas vraiment à l'idée qu'on se fait de l'italie , c'est au pied des dolomites , mais les routes de montagne sont superbes , meme si peu adaptées au gabarit de la 512 TR . on est presque voisin nous c'est Lestizza a 15 km au sud de Udine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 en effet , on est presque voisins . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2018 Pour revenir au sujet initial, j'ai craqué pour une 2eme 360 Spider Azzurro California à Retromobile hier ! Et j'ai fait une affaire (5 €) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2018 il y a 1 minute, Vincent993 a dit : Pour revenir au sujet initial, j'ai craqué pour une 2eme 360 Spider Azzurro California à Retromobile hier ! Et j'ai fait une affaire (5 €) ! Comme quoi on peut encore faire des affaires à retromobiles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Pour ceux qui vont à Rétromobile, prenez le magazine Vivariva qu'il donne sur le stand de bateau riva : il y a un reportage de plusieurs pages sur les 70 ans de Ferrari à Maranello au mois de septembre 2017 ! Modifié le 10 février 2018 par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 voici quelques pages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites