seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 Je suis retombé sur deux vidéo que j'avais fait au décours de deux sorties que nous avions fait autour de chez nous avec quelques amis qui se reconnaitrons ici . Certains d'entre eux ne sont plus parmi nous aujourd'hui hélas, paix à leurs âmes, mais c'était de bons moments que je vous refait partager... Au plaisir d'en refaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) une autre vidéo que je vient de re decouvrir où nous avions fait une ballade dans les corbières et un court séjour dans l'hérault, on y retrouve entre autre la CS de @dragon1964 et la F430 de @Jéré13 et les Toulousaing et @colin, @fairline et @Biturbo n'avaient pas pu venir de mémoire, toujours sympa de retomber sur de vielles video on est en 2012, il faisait chaud... Modifié le 7 mars 2019 par seadweller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2019 Effectivement, un très beau souvenir que cette balade dans les Corbières avec cette halte déjeuner dans la superbe anse de Paulilles... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2019 Souvenirs souvenirs .. @seadweller, tu viens à la sortie du 7 avril ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2019 Le 7 avril? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 2 heures, seadweller a dit : Le 7 avril? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 toujours en secret les sudists Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 12 heures, colin a dit : toujours en secret les sudists Déménage Colin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 14 heures, colin a dit : toujours en secret les sudists Viens nous voir le 7 Avril, il reste encore un peu de place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 Super souvenir en effet, merci Eric pour cette rétrospective @dragon1964 peux-tu me redonner le nom du restaurant où on avait mangé dans la anse de Paulilles, j'y retournerai bien volontiers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 14 minutes, Jéré13 a dit : Super souvenir en effet, merci Eric pour cette rétrospective @dragon1964 peux-tu me redonner le nom du restaurant où on avait mangé dans la anse de Paulilles, j'y retournerai bien volontiers. Le Sole Mio http://www.solemiorestaurant.com/ Site exceptionnel, bonne cuisine, un personnel et un patron très sympa qui sait recevoir les ferraristes (réserver une place sur le parking) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 Merci Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 7 heures, lambo go a dit : Viens nous voir le 7 Avril, il reste encore un peu de place trop tard je suis surbooké deja ( mister fairline) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 5 heures, Jéré13 a dit : Super souvenir en effet, merci Eric pour cette rétrospective @dragon1964 peux-tu me redonner le nom du restaurant où on avait mangé dans la anse de Paulilles, j'y retournerai bien volontiers. c'est gentille de nous inviter tous en souvenir jéré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 @Jéré13, je me permets de te répondre car je lui avais aussi demandé, je pense que tu parles de celui ci : http://www.solemio-restaurant.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 15 heures, Jéré13 a dit : Merci Philippe Avec plaisir Si tu passes par là et que tu décides de prolonger vers l'Espagne, si tu veux fais moi signe.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 3 heures, the jedi a dit : @Jéré13, je me permets de te répondre car je lui avais aussi demandé, je pense que tu parles de celui ci : http://www.solemio-restaurant.com Oups pas vu ton message plus haut @dragon1964, et je n y suis toujours pas allé. :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 2 heures, the jedi a dit : Oups pas vu ton message plus haut @dragon1964, et je n y suis toujours pas allé. :/ Les beaux jours arrivent et tu vas pouvoir combler ce retard @the jedi Si tu pousses aussi un peu plus loin, fais signe également si tu veux... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 17 heures, colin a dit : c'est gentille de nous inviter tous en souvenir jéré Et le British, tu as charmé ma femme tout le repas et en plus tu veux que je t'invite, tu abuserais pas un peu toi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 7 heures, dragon1964 a dit : Avec plaisir Si tu passes par là et que tu décides de prolonger vers l'Espagne, si tu veux fais moi signe.... Je n'y manquerai pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Tres sympa cette video, vous avez du passer un bon sejour, routes superbes !! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 3 heures, Jéré13 a dit : Et le British, tu as charmé ma femme tout le repas et en plus tu veux que je t'invite, tu abuserais pas un peu toi ??? C’est sa spécialité ça Un gros brancheur ce @colin, sous ses airs « bon enfant » il fait quand même passer le message Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2019 Le 09/03/2019 à 18:18, Jéré13 a dit : Et le British, tu as charmé ma femme tout le repas et en plus tu veux que je t'invite, tu abuserais pas un peu toi ??? Citation mmm c'est quoi son nom deja ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2019 Et dire que tu lui avais dit qu'elle avait le plus beau des prénoms ……, elle va être déçue En fait aucune classe ces british Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites