Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 https://youtu.be/yoVI6wGQ_Lg Le rêve du V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 j'ai du mal à lire le VIN qui se termine par 4. cela te gêne si je mets mes tablettes à jour ? en mp si tu préfères. merci et bravo. j'aime pas trop les modifs sur les gtb mais la grille gto est toujours top ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 Immatriculée 01/11/2008, grille de gto, à vendre, c'est celle qui était immat. S99 GTX je pense.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 Pourquoi voudrais tu que ça me gêne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 Félicitations pour ta nouvelle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 Bouhhhh le volant à droite Je rigole, félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 Félicitations pour cette belle auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2019 Félicitations pour cette superbe 599 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2019 Très belle bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2019 (modifié) J’ai vu les photos je peux assurer qu’elle est belle jolie pour dire presque aussi belle que la mienne! Bravo d’oser le 12 Cyl. Modifié le 4 août 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2019 Merci, la murcielago lp640 ne m'aurait pas déplu mais la 599 complète mieux ce que je possède. Une GT plus appropriée pour la balade en amoureux et ma femme me lam'a bien fait comprendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 Je ressors cette vidéo car malheureusement ce matin un land rover m'a percuté à un carrefour en grillant un feu. Par chance seulement une luxation de l'épaule, une côte cassée et quelques égratignures (l'équipement motard a fait son boulot). Le choc aurait pu être bien pire s'il avait été vraiment frontal, dans mon cas c'est une collision arrière ... le range a presque rien mais mon atom est foutue. La conductrice du range s'est heureusement arrêtée (de toute façon entre les caméras et les témoins, elle n'aurait pas été longtemps en fuite), m'a fallu dix minutes pour sortir de l'atom et j'ai pu compter sur les passants et un motard qui a tout de suite ramassé les quelques débris. L'assurance va s'occuper de tout, je suis d'avance non responsable compte tenu de tous les éléments en ma faveur. Premier accident en dehors d'un circuit et j'ai vraiment cru que le range allait me passer dessus, le cerveau et les jambes n'ont rien piouff ... et heureusement que je n'avais personne avec moi. Suivant l'expertise peut être la nouvelle atom ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 Bon rétablissement , vraiment pas de chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 Vraiment désolé pour toi. Tant que tu n'as rien de grave, le reste se remplace... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 Aïe... Avec un peu de recule que penses-tu de ce genre de gros kart qui est homologué sur route ouverte au milieu des mammouths ? Inconscience des autorités ou tout simplement il faut voir ça comme une moto et le risque qui va avec ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 Circuler à Londres n'est pas sans risques, j'ai toujours eu conscience de ça et ce n'est pas pour rien que je porte des équipements de motard, même une protection cervicale pour éviter le coup du lapin. Si je n'avais pas accéléré au moment où j'ai compris que le range allait me percuter, le choc aurait été frontal ... aucun regret donc. L'atom est à considérer comme une moto sportive à 4 roues, 100% plaisir, s'adapter en conséquence. Je me voyais vraiment y passer, comme toujours même à un carrefour je regarde des deux côtés et là j'avais la tête au niveau de la calandre ... à quelques mètres ... mi régime de seconde, avec le compresseur et presque en début de vtec ... pied à fond et ça m'a sauvé AU MIEUX du fauteuil roulant ... à méditer donc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 hé bien quelle histoire! l'important c'est toi le reste ce n'est que du matériel. Remets toi vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 Bon rétablissement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 Take care and get well Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) Il y a 8 heures, tifosi101 a dit : Aïe... Avec un peu de recule que penses-tu de ce genre de gros kart qui est homologué sur route ouverte au milieu des mammouths ? Inconscience des autorités ou tout simplement il faut voir ça comme une moto et le risque qui va avec ? Je me pose cette question lorsque j’utilise la Donk et je redouble d’attention vis à vis des autres, j’évite même certaines routes de campagne sinueuses aux herbes hautes sur les bas côtés et à ma visibilité nulle; je ne colle pas non plus pour bien rester visible ds les retros et conduite phares allumés impérative , etc....Néanmoins, je me dis que l’on reste mieux protégé qu’en moto .... Atom, Donkervoort ce sont des « Mautos » @Deadpool bon rétablissement, comme pour la moto la ville est une jungle pour ce type de modèle Modifié le 8 août 2019 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2019 Il y a 10 heures, Deadpool a dit : Circuler à Londres n'est pas sans risques, j'ai toujours eu conscience de ça et ce n'est pas pour rien que je porte des équipements de motard, même une protection cervicale pour éviter le coup du lapin. Si je n'avais pas accéléré au moment où j'ai compris que le range allait me percuter, le choc aurait été frontal ... aucun regret donc. L'atom est à considérer comme une moto sportive à 4 roues, 100% plaisir, s'adapter en conséquence. Je me voyais vraiment y passer, comme toujours même à un carrefour je regarde des deux côtés et là j'avais la tête au niveau de la calandre ... à quelques mètres ... mi régime de seconde, avec le compresseur et presque en début de vtec ... pied à fond et ça m'a sauvé AU MIEUX du fauteuil roulant ... à méditer donc. La vache, t'es pas passé loin ! Bon rétablissement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2019 Aie Bon rétablissement et courage pour tout le reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2019 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2019 Le 8/7/2019 à 20:55, Deadpool a dit : La vidéo est géniale. Pour ton accident l'essentiel est que tu sois encore vivant et en état de marche, le reste n'est que matériel même si c'est dur à accepter. Bon rétablissement, maxime de maxime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2019 Merci. Aujourd'hui bonne réception de la 599, les enfants sont aux anges, enfin une Ferrari rouge ! Demain, chacun aura son tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites