Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) Hello Already a moment that I am with ... Belge devenu rosbeef, j'habite Londres avec ma famille et c'est le paradis. J'ai aussi une résidence secondaire sur Chamonix, j'aime autant la montagne que l'automobile. Je suis depuis fin 2017 heureux d'avoir enfin pu trouver une F430 qui me correspond bien. J'ai commencé ma passion avec une berlinette alpine A110 1300G puis lotus élise S1 type 79, S2 111R, caterham R300 superlight, exige cup 260 ... et à ce jour je suis comblé au volant d'une ariel atom supercharged. La Ferrari est venue remplacer une virile Ford GT qui avait le volant du mauvais côté. Sacré changement par rapport à l'américaine, la Ferrari est plus intuitive, beaucoup plus facile à utiliser et on s’habitue très vite à la boite F1. Et mon super kart ! Modifié le 27 janvier 2018 par Deadpool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Bienvenue @Deadpool Belle config en RHD donc ? belles photos notamment celle du pilote dans l’Ariel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Bienvenue avec tes jolie jouets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) Bienvenue Belles autos Tu l'as encore ta 1300G? Modifié le 27 janvier 2018 par Vincent 41 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 jolie ta 430. collecteurs/silencieux changés? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Welcome ! Et très belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Hello Deadpool, Merci pour ta présentation et bienvenu sur Ferrarista ! Félicitations pour ta Ferrari F430 et la longue liste de tes jouets. Est-ce bien un échappement de Ferrari 430 GTC qui est installé dessus ? Le son doit être ENORME ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
score308gts 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) Génial !! J'adore le toutou en copilote ! Mon bébé a moi un dobermann Et autre point commun , la montagne mais moi suis de l'autre côté du mont blanc à Aosta au plaisir de te croiser Modifié le 27 janvier 2018 par score308gts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Bienvenue , superbe ta 430 et que dire de l'Atom Ça c'est quelqu'un qui sait vivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallianooo 32 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) Très beau copilote , j'adore ! Modifié le 27 janvier 2018 par gallianooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 @DeadpoolBelle présentation et beau garage, félicitations Mais est-ce le nez d'une Enzo que l'on aperçoit sur la 12e photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 20 heures, Calif38 a dit : Bienvenue @Deadpool Belle config en RHD donc ? belles photos notamment celle du pilote dans l’Ariel Forcément c'est mieux avec le volant du bon côté donc à droite Il y a 12 heures, Vincent 41 a dit : Bienvenue Belles autos Tu l'as encore ta 1300G? Non, c'était ma première voiture quand j'étais encore belge sur Bruxelles. Je l'aimais bien mais aucune fille ne voulait monter dedans ... Il y a 9 heures, Franck a dit : Hello Deadpool, Merci pour ta présentation et bienvenu sur Ferrarista ! Félicitations pour ta Ferrari F430 et la longue liste de tes jouets. Est-ce bien un échappement de Ferrari 430 GTC qui est installé dessus ? Le son doit être ENORME ! Tubi GTC, sortant de la GT que j'avais fait préparer à 720cv avec un échappement ford racing ... il me fallait au moins ça pour ne pas la regretter. Moi j'aime quand c'est sauvage ! Il y a 9 heures, score308gts a dit : Génial !! J'adore le toutou en copilote ! Mon bébé a moi un dobermann Et autre point commun , la montagne mais moi suis de l'autre côté du mont blanc à Aosta au plaisir de te croiser Au plaisir de se rencontrer. Mon dog surkiffe l'atom, en plus excellent chien de garde, c'est faussement pratique pour draguer, les femmes l'adorent mais lui ne cède pas sa place et vaut mieux pas s'inviter à bord quand il est passager car mOnsieur montre les crocs. Il y a 5 heures, bidouf a dit : @DeadpoolBelle présentation et beau garage, félicitations Mais est-ce le nez d'une Enzo que l'on aperçoit sur la 12e photos ? Pas mal hein ! Un ami qui la promène sur piste une fois par an mais par contre qui piste sévère avec une 430 scud. C'est grâce à lui que je me suis décider à passer chez Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Merci à vous tous et belle communauté, le forum est super bien foutu, très complet, je suis aussi inscrit mais depuis plus longtemps sur d'autres forums comme clubscud, ferrarilife. La Ferrari est en grigio silverstone avec sièges black connolly racing harnais 4 points, tubi gtc, pack carbone, étriers jaunes, bip bip de stationnement, l'alarme navtrack ... je pense que vous connaissez mieux l’équipement que moi ... je voulais surtout les sièges racing c'était une priorité et pas de rouge vu que ma GT était rouge avec les bandes blanches. Acheter dans un super état avec une nouvelle pompe f1, embrayage neuf, disques/plaquettes neuf, pneus neufs et j'en passe, carnet et factures, j'ai tout depuis l'achat (donc avec la facture d'achat). L'atom entretenue à l'usine, prépa à 342cv, ram air, châssis renforcé, upgrade kit gros freins alcon, diff glissement limité, pack complet carbone, extincteur msa, collecteur et silencieux race, wishbones et pushrods chromoly aerofoil, amortisseur bilstein et ressorts eibach ... elle marche fort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, Deadpool a dit : Merci à vous tous et belle communauté, le forum est super bien foutu, très complet, je suis aussi inscrit mais depuis plus longtemps sur d'autres forums comme clubscud, ferrarilife. La Ferrari est en grigio silverstone avec sièges black connolly racing harnais 4 points, tubi gtc, pack carbone, étriers jaunes, bip bip de stationnement, l'alarme navtrack ... je pense que vous connaissez mieux l’équipement que moi ... je voulais surtout les sièges racing c'était une priorité et pas de rouge vu que ma GT était rouge avec les bandes blanches. Acheter dans un super état avec une nouvelle pompe f1, embrayage neuf, disques/plaquettes neuf, pneus neufs et j'en passe, carnet et factures, j'ai tout depuis l'achat (donc avec la facture d'achat). L'atom entretenue à l'usine, prépa à 342cv, ram air, châssis renforcé, upgrade kit gros freins alcon, diff glissement limité, pack complet carbone, extincteur msa, collecteur et silencieux race, wishbones et pushrods chromoly aerofoil, amortisseur bilstein et ressorts eibach ... elle marche fort. Ah oui ça doit même marcher très très fort Ca pèse combien ? C’est pas trop indomptable comme machine ? @430 tu as toujours la tienne ou pas Dom ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 i love my Ariel it is a crazy car .............si jétais riche j aurai l Atom 500 dans mon garage mais la 300 me va déja bien et je la garde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Bienvenue Deadpool ! une 430 avec de très bonnes options : la mélodie doit être très agréable ! L'Ariel aussi très sympa : ultra sport ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 bienvenue a toi et a tes tres beau jouets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 Le 28/01/2018 à 01:53, Calif38 a dit : Ah oui ça doit même marcher très très fort Ca pèse combien ? C’est pas trop indomptable comme machine ? @430 tu as toujours la tienne ou pas Dom ? Dans les 630/650kg. C'est plus difficile à exploiter qu'une exige cup mais une fois qu'on y arrive c'est terrible comme sensation. Il y a 20 heures, 430 a dit : i love my Ariel it is a crazy car .............si jétais riche j aurai l Atom 500 dans mon garage mais la 300 me va déja bien et je la garde La V8 est extrêmement rare même sur piste. Plus la même mentalité et encore moins le même budget d'exploitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 bienvenue très belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Le 27/01/2018 à 11:01, dfiordean a dit : jolie ta 430. collecteurs/silencieux changés? Oui j'ai la facture des collecteurs, un point fragile sur la 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Mademoiselle se refait une beauté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Bienvenue à toi et à tes jolies machines à bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Le monde est petit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 Rhoooo, j adore cette caisse. On est dans l overdose du sans-compromis. J ai eu la chance d être sac de sable dans une x-bow au téléthon de Carcassonne, mais là, ca doit être encore un bon ton au dessus en terme de feeling et de sensations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites