Boumx 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonjour à tous, Je suis de Champagne Ardennes j’ai 37 ans et comme vous tous ici,un passionné de voiture et plus particulièrement Ferrari. J’ai recu depuis Jeudi une belle 458 Italia de 2011 avec 61000km (photos à venir quand la météo sera plus calme). Les premiers km sous la pluie étaient très plaisant mais pas encore eu suffisamment de temps poir en dire plus sur la conduite mais quel bruit!!!! J’ai eu avant la 458, une Granturismo,un Cayenne Turbo,un Boxster et dernièrement un Nissan Gtr stage 2. Voila en attendant de vous mettre des photos et bonne route!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Bienvenu chez les fous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Bienvenue l’ami, vivement les photos et ton ressenti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Bienvenue à toi félicitations pour la 458 une nissan gtr j’en possède une aussi , mais elle est de 2009 a très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumx 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Merci pour vos messages. Pour mes premiers km au sec cet apres midi ce fut très bon et très rapide car voyant moteur allumé donc retour à la maison. Sinon je trouve la 458 trés souple, le bruit est fantastique,le confort est bien vu la hauteur de caisse. Trés étonné de rouler en 7em à si petite vitesse. La performance semble etre au rdv car ayant eu une gtr de 620cv avant j’avais un peu peur d'être déçu. Le coté un peu négatif c’est la hifi et l’interface mais si certains disent que le son c’est le V8 parfois moi j’aime un peu de musique... Sauf mon voyant allumé,je la trouve fabuleuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Bienvenue Boumx, bravo pour la 458, merci pour ces premiers retours, on attends les photos A-t-elle des options spécifiques ? Quels ont été tes critères de recherches ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumx 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Je n’avais pas trop de critères ou une option obligatoire,je voulais juste rouge ou noire et en voyant les 2 j’ai préfèré la noire. Pour les options qui me plaisent il y a entre autre,le volant carbon leds et les sieges moitiés cuir et alcantara. Sinon elle est presque full black. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Bienvenu au club! En esperant que ton pb de voyant ca soit rien de grave; tu es sous garantie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumx 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 Voila déjà une photo rapide au garage d’autres viendrons dehors et pour le moment je n’arrive pas à poster les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 J'aime beaucoup ces jantes dorées. Belle auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 TRES BELLE felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 La plus belle config pour moi sur une 458 , noir, jantes or ! féliçitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumx 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 Merci pour vos com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 Bienvenue avec ta (très) belle 458 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 Bienvenue au club tres belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 bienvenue à toi! Belle auto! (meme si perso je préfère avec des jantes grigio corsa.. mais 1) les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.. et 2) y'en a tellement peu dans cette config que pour le coup elle est rarissime et presque unique! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 Bienvenue avec ta belle noire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites