Cardia 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour, je me nomme Michel et je travaille dans les transports. Je suis possesseur d'une quattroporte sport gt,d'une rs4 b7 berline et d'une mercecedes sl 65 amg. Pour la ferrari je dois modifier la rampe de mon parking donc ce sera dans un an mini.. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Welcome, Collègue de Quattroporte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Bienvenu Michel sur Ferrarista et bravo pour tes belles autos ! Dans un an quelle Ferrari envisages-tu d'acquérir ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Bienvenue , sympa le sl65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardia 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Sympa mais la nouvelle taxe lui fait rand mal^^ je pense soit à 4 modèles,soit la f430,soit la 360. Ou soit plus calme une 456 M ou 612 scaglietti Après j'aime toutes les voitures,d ailleurs parmi les miennes aucune ne se ressemble les berlinettes y en a beaucoup donc y'a de fortes chances je me tourne sur un des v12 Je veux juste éviter la 355. Modifié le 2 février 2018 par Cardia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardia 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) il y a 16 minutes, Cardia a dit : Sympa mais la nouvelle taxe lui fait rand mal^^ je pense soit à 4 modèles,soit la f430,soit la 360. Ou soit plus calme une 456 M ou 612 scaglietti Après j'aime toutes les voitures,d ailleurs parmi les miennes aucune ne se ressemble les berlinettes y en a beaucoup donc y'a de fortes chances je me tourne sur un des v12 pour l'originalité Je veux juste éviter la 355. Modifié le 2 février 2018 par Cardia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumx 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardia 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 La Scaglietti c est mort,autant c est dans mes prix mais donner 10 000 euros à ces crapules non merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 bienvenue a toi ,tu peux nous mettre des photos de tes autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 Le 02/02/2018 à 21:57, Cardia a dit : Sympa mais la nouvelle taxe lui fait rand mal^^ je pense soit à 4 modèles,soit la f430,soit la 360. Ou soit plus calme une 456 M ou 612 scaglietti Après j'aime toutes les voitures,d ailleurs parmi les miennes aucune ne se ressemble les berlinettes y en a beaucoup donc y'a de fortes chances je me tourne sur un des v12 Je veux juste éviter la 355. Salut et bienvenue. Pourquoi tu veux éviter la 355 en particulier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardia 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 Pour l'entretien,ce système de démontage des moteurs pour les courroies.Puis je la trouve chère par rapport à ses suivantes(sauf les premieres en boite f1 qui cotent moins mais on sait pourquoi).. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardia 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 Voilà,que des photos de mon dossier secret FB,les images normales sans passer par FB sont trop grosses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardia 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 J'aimerais vendre la sl 65 pour passer sur ferrari plus rapidement maisc'est juste impossible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 3 heures, Cardia a dit : J'aimerais vendre la sl 65 pour passer sur ferrari plus rapidement maisc'est juste impossible... il parait qu'il faut voir plus large et viser les autres marchés frontaliers .. en france , c cuit Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Bienvenue ici Michel La SL en bleue est superbe! Un "must" chez Mercedes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardia 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2018 Oui avec le temps je songe à la garder finalement,mais en vendant les 2 autres j arrive à avoir peut être une 456 , en rajoutant un peu derriere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites