dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Début décembre, il y a le Téléthon (3 & 4/12) et beaucoup d'entre nous y participent ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 alors pour les rois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 +1 si dispo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 A priori pour la date je pensais plutôt au dernier week-end de novembre car cela colle parfaitement avec le lancement du forum Ferrarista.fr. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 OK pour moi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 Super, moins d'un mois à attendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 Ok pour dernier weekends de novembre je reste sur Paris, ma fille a une boum :-* Samedi 26? Ok pour resto bois de Boulogne top car a cote de chez moi, 77 top car on en profitera pour se dégourdir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Malheureusement, je suis en formation le We 26/11... la date est-elle bloquée?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 je serai bien venu mais malheureusement en garde SAMU tout le weekk end du 26-27/11/2011 :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Pourquoi pas en fonction de la date et si c'est un midi ou un soir... j'ai déjà raté celui du Havre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 Mise-à-jour de la liste des membres intéressés pour cette bonne idée lancée par Bernard ! 1. Bernard 2. ArnaudV 3. Screensmoke 4. Philippe512 5. JL430 6. Fanfoisdoc 7. Ludo 8. F3-sessanta-F1 9. Georges 10. ferrarix 11. BTX 12. Dragon1964 13. F4cent30 14. leakcimc 15. MechanicsInMotion 16. jephma 17. Franck Cet endroit proposé par Phillipe512 me semble bien : http://www.aubergedubonheur.fr/ La date retenue serait soit le samedi 26, soit le dimanche 27 novembre. Certains auraient-ils des contraintes sur un jour ou l'autre que je sache lequel réserver ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 descandant de Lille je pourrai prendre une personne!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 ok pour moi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 on se contacte en mp!! pour se caler!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 ok philippe!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 J e precise pour eviter les confusions, je voulais dire ok pour moi le 26 ou le 27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 OKi pour les deux dates 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 Samedi 26 OK pour moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 ok pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 Frank, le 27 c est le GP du Bresil, il serait peut etre mieux de le faire le 26 ? Egalement pour ceux qui veulent etre en famille le dimanche ?! Pour moi les 2 sont ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 Frank, le 27 c est le GP du Bresil, il serait peut etre mieux de le faire le 26 ? Egalement pour ceux qui veulent etre en famille le dimanche ?! Pour moi les 2 sont ok tu parles, vu la fin de saison... (de F1 je veux dire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 tu parles, vu la fin de saison... (de F1 je veux dire) Pas faux ca ! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Vu que je ne suis pas de la RP, je ne pourrai me joindre à vous pour cette sortie symbolique. Grosses pensées pour vous, j'espère qu'il y aura un gateau et que Franck soufflera la bougie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Pour moi, c'est OK pour le 26/11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Restaurant " l Auberge du bonheur '" teste ce midi , franchement j ai bien dejeuner, indispensable de reserver vu le monde , le TRES gros avantage c est le parking Evidement c est + sympa l ete dans le jardin , mais la :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites