Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Désolé Franck, je ne pourrai en fait pas participer au karting ; je dois partir à 18h Je viendrai le 11 au C & C, Cordialement, Dommage mais nous nous verrons peut-être le lendemain si le temps est sec. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Dommage mais nous nous verrons peut-être le lendemain si le temps est sec. Avec plaisir 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 À quelle heure est la réservation du restaurant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 À quelle heure est la réservation du restaurant? bonne question ? ;D Idem pour le Karting ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 J-2 !! O0 Récapitulatif des inscrits pour la soirée anniversaire du forum Ferrarista.fr, le samedi 10 décembre à l'auberge du bonheur : 1. BTX (1 personne + karting sans tourner) 2. Georges (1 personne + 1 karting) 3. MechanicsInMotion (1 personne + 1 karting) 4. Air512TR (2 personnes) 5. Tig (2 personnes + 1 karting) 6. Screensmoke (1 personne + karting à confirmer) 7. Franck (1 personne + 1 karting) Adresse du restaurant : Changement de programme car l'auberge du bonheur n'est pas ouverte le soir en hiver ! Je me suis donc rabattu sur le Chalet des Iles (http://www.chalet-des-iles.com/) que beaucoup d'entre vous doivent connaître. C'est juste à côté, il y a un grand parking pour se garer et vous prenez le bateau pour vous rendre au restaurant ! Dépaysement total : vous avez l'impression d'être à la campagne au bord de l'eau. La cuisine est correcte. Pour ceux qui participent au Cars'n Coffee du lendemain, vous pouvez rester sur place : vous aurez juste à traverser (à la nage ?) car il se déroule juste sur la rive d'en face le lendemain matin ! ) J'en réservé pour 9 personnes samedi soir à 20h00 ! Pour le karting, je pensais au Karting92, qui est à La Défense, donc juste à côté : http://www.karting92.com/ Je pense à un rendez-vous à 17h15 pour le karting, le temps de discuter un peu, de prendre nos places, d'attendre notre tour, il sera 18h15 ou 18h45 quand nous tournerons. Qu'en pensez-vous ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Parfait pour moi! A demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 OK pour moi et je confirme pour le karting aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Ok pour moi. A demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Franck, J ai un rendez vous pro qui vient d etre décalé a 13h, du coup je serai pas la pour le karting ! on vous rejoint au resto. Le travail avant le plaisir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Quels sont les horaires? Je travaille le samedi je dois être dispo vers 18h franck je peux être dispo et Georges peut me véhiculer. Je peux être au Kart à 17h30 et OK pour le resto Franck Je viendrais en scoot mais italien! dire que j'ai failli venir en mondial T snif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est le jour J !! Merci à tous les inscrits ! O0 Récapitulatif des inscrits pour la soirée anniversaire du forum Ferrarista.fr, le samedi 10 décembre : 1. BTX (1 personne + karting sans tourner) 2. Georges (1 personne + 1 karting) 3. MechanicsInMotion (1 personne + 1 karting) 4. Air512TR (2 personnes) 5. Tig (2 personnes) 6. Screensmoke (1 personne + 1 karting) 7. Ferrarix (1 personne + 1 karting) 8. Franck (1 personne + 1 karting) Adresse du restaurant : http://www.chalet-des-iles.com/ Réservé pour 10 personnes ce samedi soir à 20h00 ! Pour le karting, c'est à La Défense, donc juste à côté : http://www.karting92.com/ Rendez-vous à 17h15 ce samedi. Avec le plan de la piste pour vous préparer ! > Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Vraiment, desole de ne pas etre des votres, mais la c etait vraiment complique, vous allez passer une super soiree, faite que cela ne finisse pas par un naufrage en tous les cas ns ns verrons probablement demain , amusez vous bien PS ; la meteo est bonne pour la traversee ! ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Quelqu'un à l'adresse du karting car j'ai voulu la prendre sur leur site mais ce dernier bug chez moi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Quelqu'un à l'adresse du karting car j'ai voulu la prendre sur leur site mais ce dernier bug chez moi? 01 Rue Noël Pons 92000 Nanterre Téléphone : 01 56 05 29 29 Accès depuis Paris : Suivre La Défense, prendre le boulevard circulaire, suivre la direction NANTERRE. Sortir à NANTERRE UNIVERSITE Au feu prendre à droite, au feu suivant prendre à droite. suivre les panneaux fléchés KARTING 92. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 PS ; la meteo est bonne pour la traversee ! ) ) J'espère que tout le monde a le pied marin pour la traversée en bateau ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Sympa le cadre !!! Allez, amusez vous bien.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Cool à tout à l heure je rentre juste du taf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Sympa le cadre !!! Allez, amusez vous bien.... Une ile au milieu d'un lac : dépaysement garanti pour les parisiens ! J'ai hâte de revoir tout le monde ... dans une bonne heure. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci à tous les participants hier à cet anniversaire du forum Ferrarista.fr ! J'ai passé une super soirée : karting sympa et rapide, avec deux sessions sans trop d'attente, et joli restaurant au calme ensuite avec des discussions de passionnés (et un pianiste qui nous a bien fait rire). Que rêver de mieux ? Ah oui, plus de Ferrari ! Merci à Air512TR d'être venu avec sa Ferrari 512 TR magnifique ! Nous autres venant au karting étions tous venus en ... BMW ! Mais nous serons tous présents ce matin au Cars'n Coffee d'EAP pour voir les Ferrari en plein jour ! :-* Une expérience sans doute à répéter tous les ans à la même date. Et sans doute plus de karting Ferrarista.fr en 2012 car c'est vraiment trop bon. Peut-être au moins un par trimestre. L'idéal serait d'être au moins 8 afin de pouvoir réserver à chaque fois. Des intéressés ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci à tous et surtout à toi Franck. Sous réserve de dispo, suis partant pour le Karting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Franck, c'est plutôt à nous de te remercier pour cette excellente soirée. MERCI Beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Franck pour cette très sympathique soirée. J'ai pu ainsi rencontrer pour la première fois des membres du forum et vous m'avez confirmé tous en live toutes les bonnes pensées que j'avais de vous par vos commentaires sur le Forum. Ça me conforte d'être entré dans cette famille de passionnés de Ferrari. Merci d'être comme cela! Je vous dit tous à dans un an pour le deuxième anniversaire! Mais nous aurons moultes occasions de se rencontrer avant, j'en suis sûr. Pour le C&C de ce matin, mes doutes se sont confirmés!!! Me suis couché à 6h et je viens à peine d'émerger!!! Bon, ce n'est que partie remise. L'idée des rencontres Karting est excellente. Faudra que je m'améliore considérablement alors!!! À très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci à tous les participants hier à cet anniversaire du forum Ferrarista.fr ! Merci à toi de l'organiser J'ai passé une super soirée : karting sympa et rapide, avec deux sessions sans trop d'attente, et joli restaurant au calme ensuite avec des discussions de passionnés (et un pianiste qui nous a bien fait rire). .. Idem. C'étais super sympa et convivial. Et celà permet de mettre un visage sur les pseudos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 J ai malheureusement pas vu Frank ce matin , mais les retours de la soiree anniversaire Ferrarista etaient plus positifs , a reediter donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Yep, une bien bonne soirée, chouette karting et bonne bouffe Et puis le C&C ce matin, a force de se voir à ce rythme là on va finir par tous habiter ensemble :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites