0
bernard

[Sortie Ferrarista.fr] Anniversaire du forum !

Messages recommandés

philippe 512

ok pour moi le 26 ou le 27 :D

bin t etais ou aujourd hui? T as loupe un beau c/c  :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Ciao philippe,

J'étais en we en bourgogne  ... visites et dégustation du coté de Beaune  :D :D

J'ai eu l'occasion de faire un petit tour (coté passager) d'un chevrolet corvette Z6 un peu préparé (600CV) ; put..... ça décoiffe sérieux >:D bon faut dire que le pilote est un amateur de rallye historique, 8) 8)


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Ciao philippe,

J'étais en we en bourgogne  ... visites et dégustation du coté de Beaune  :D :D

J'ai eu l'occasion de faire un petit tour (coté passager) d'un chevrolet corvette Z6 un peu préparé (600CV) ; put..... ça décoiffe sérieux >:D

bon pour que toi tu dises que ca decoiffe,...ca doit le faire !! on se voit le 26 ou27 @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

;)  Superbe idée!!! Mais désolé!!! pas possible. :(

@+ Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Désolé Franck, ce week end là, pas possible non plus pour moi.

Tu organisera peut être quelque chose d'autre avant la fin de l'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

je fais faux bond il est possible que je sois en suise pour voir une belle!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Salut,

Pour l'heure, je ne sais pas encore mais dès que je sais, je vous tiens au jus.

Par contre, on ne pourrait pas faire un petit karting? ce serait sympa non, d'autant qu'on peut manger sur place...!!!

@ plusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mauvaise nouvelle : pour des raisons familiales (une surprise !), je ne serai pas présent sur Paris les 26 et 27 novembre.

Je vous propose donc de décaler cet anniversaire au samedi 10 décembre au soir, à l'Auberge du Bonheur testée par Philippe 512.

Si vous souhaitez participer, merci de m'indiquer le nombre de personnes que vous serez, ainsi que si vous souhaitez participer à un karting le samedi après-midi, avant le diner (dans ce cas aussi, combien de personnes).

Merci pour vos réponses rapides !  :D

http://www.aubergedubonheur.fr/


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

désolé nous ne pourrons pas être présents non plus car nous serons en train de nous faire dorer la pillule sur une magnifique plage de sable fin pendant que vous serez en France en train de faire la fête en vous les caillant  ;D

bon anniversaire et joyeuses fêtes !  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Pour moi, ce sera une plaçe au restaurant.

Pour le karting, je dois voir, mais avec mon emploi du temps cela risque d être chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

...Je vous propose donc de décaler cet anniversaire au samedi 10 décembre au soir, à l'Auberge du Bonheur testée par Philippe 512.

...

Pour moi, c'est OK le 10/12.

Et le karting, tu veux le faire ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je prends note de la date et essaie de m'arranger pour un WE à Paris  ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Aie aie aie , frank , je vais pas pouvoir repondre tout de suite , de toutes les facons ns serions 2, mais quelle est ta date butoire pour la resa ? Pour le Kart perso je ne peux pas en faire >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefano72

J'aurais volontiers fait le déplacement et aurais adoré faire votre connaissance, mais le weekend des 10/11 décembre, c'est le Racing Show à Luxembourg, et j'ai promis d'y laisser ma voiture en exposition. À une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

désolé nous ne pourrons pas être présents non plus car nous serons en train de nous faire dorer la pillule sur une magnifique plage de sable fin pendant que vous serez en France en train de faire la fête en vous les caillant  ;D

bon anniversaire et joyeuses fêtes !  >:D

Merci Mr Kays ! Au plaisir de te revoir lors d'une autre occasion et bonnes vacances au soleil !  8)

J'aurais volontiers fait le déplacement et aurais adoré faire votre connaissance, mais le weekend des 10/11 décembre, c'est le Racing Show à Luxembourg, et j'ai promis d'y laisser ma voiture en exposition. À une prochaine fois !

Dommage Stefano72, ce sera pour une prochaine fois avec plaisir.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Désolé >:D >:D pas possible pour moi le 10/12 soir,

Pour le kart par contre je suis partant ;)

@+


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Récapitulatif des inscrits pour la soirée anniversaire du forum Ferrarista.fr, le samedi 10 décembre à l'auberge du bonheur :

1. BTX (1 personne + karting à confirmer)

2. Georges (1 personne + karting à confirmer)

3. Bernard (à confirmer)

4. MechanicsInMotion (1 personne)

5. Air512TR (2 personnes)

6. F3-sessanta-F1 (karting)

7. Franck (1 personne + karting)

Adresse du restaurant :

http://www.aubergedubonheur.fr/

Pour le karting, je pensais au Karting92, qui est à La Défense, donc juste à côté :

http://www.karting92.com/

Qui d'autre souhaiterait participer et rencontrer d'autres membres de Ferrarista.fr ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Bonjour Franck et Tout le monde,

Nous revenons de 15 jours de vacances au soleil.

On a beaucoup de retard sur les posts ;)

On est partant pour le resto (à 2 donc)

Ok aussi pour le kart ( que moi meme si je ne suis pas fan du a mon poids :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour Franck et Tout le monde,

Nous revenons de 15 jours de vacances au soleil.

On a beaucoup de retard sur les posts ;)

On est partant pour le resto (à 2 donc)

Ok aussi pour le kart ( que moi meme si je ne suis pas fan du a mon poids :) )

Sympa de te voir de retour après les 15 jours au soleil ! 8)

Pour le karting, vous serez deux sur les karts ou pas ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Récapitulatif des inscrits pour la soirée anniversaire du forum Ferrarista.fr, le samedi 10 décembre à l'auberge du bonheur :

1. BTX (1 personne + karting à confirmer)

2. Georges (1 personne + karting à confirmer)

3. Bernard (à confirmer)

4. MechanicsInMotion (1 personne + karting)

5. Air512TR (2 personnes)

6. F3-sessanta-F1 (karting)

7. Tig (2 personnes + karting)

8. Franck (1 personne + karting)

Adresse du restaurant :

http://www.aubergedubonheur.fr/

Pour le karting, je pensais au Karting92, qui est à La Défense, donc juste à côté :

http://www.karting92.com/

Qui d'autre souhaiterait participer et rencontrer d'autres membres de Ferrarista.fr ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0