F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 ok pour moi le 26 ou le 27 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 ok pour moi le 26 ou le 27 bin t etais ou aujourd hui? T as loupe un beau c/c :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Ciao philippe, J'étais en we en bourgogne ... visites et dégustation du coté de Beaune :D J'ai eu l'occasion de faire un petit tour (coté passager) d'un chevrolet corvette Z6 un peu préparé (600CV) ; put..... ça décoiffe sérieux > bon faut dire que le pilote est un amateur de rallye historique, 8) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 ok pour le 26. comment fais t'on pour la réservation? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Ciao philippe, J'étais en we en bourgogne ... visites et dégustation du coté de Beaune :D J'ai eu l'occasion de faire un petit tour (coté passager) d'un chevrolet corvette Z6 un peu préparé (600CV) ; put..... ça décoiffe sérieux > bon pour que toi tu dises que ca decoiffe,...ca doit le faire !! on se voit le 26 ou27 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Superbe idée!!! Mais désolé!!! pas possible. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Désolé Franck, ce week end là, pas possible non plus pour moi. Tu organisera peut être quelque chose d'autre avant la fin de l'année... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 je fais faux bond il est possible que je sois en suise pour voir une belle!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut, Pour l'heure, je ne sais pas encore mais dès que je sais, je vous tiens au jus. Par contre, on ne pourrait pas faire un petit karting? ce serait sympa non, d'autant qu'on peut manger sur place...!!! @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Mauvaise nouvelle : pour des raisons familiales (une surprise !), je ne serai pas présent sur Paris les 26 et 27 novembre. Je vous propose donc de décaler cet anniversaire au samedi 10 décembre au soir, à l'Auberge du Bonheur testée par Philippe 512. Si vous souhaitez participer, merci de m'indiquer le nombre de personnes que vous serez, ainsi que si vous souhaitez participer à un karting le samedi après-midi, avant le diner (dans ce cas aussi, combien de personnes). Merci pour vos réponses rapides ! http://www.aubergedubonheur.fr/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 désolé nous ne pourrons pas être présents non plus car nous serons en train de nous faire dorer la pillule sur une magnifique plage de sable fin pendant que vous serez en France en train de faire la fête en vous les caillant ;D bon anniversaire et joyeuses fêtes ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour moi, ce sera une plaçe au restaurant. Pour le karting, je dois voir, mais avec mon emploi du temps cela risque d être chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 ...Je vous propose donc de décaler cet anniversaire au samedi 10 décembre au soir, à l'Auberge du Bonheur testée par Philippe 512. ... Pour moi, c'est OK le 10/12. Et le karting, tu veux le faire ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Je prends note de la date et essaie de m'arranger pour un WE à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Aie aie aie , frank , je vais pas pouvoir repondre tout de suite , de toutes les facons ns serions 2, mais quelle est ta date butoire pour la resa ? Pour le Kart perso je ne peux pas en faire > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 Ok pour moi le 10/12! 1 personne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefano72 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 J'aurais volontiers fait le déplacement et aurais adoré faire votre connaissance, mais le weekend des 10/11 décembre, c'est le Racing Show à Luxembourg, et j'ai promis d'y laisser ma voiture en exposition. À une prochaine fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 Avec plaisir je me joins à vous pour le resto. Nous serons 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 désolé nous ne pourrons pas être présents non plus car nous serons en train de nous faire dorer la pillule sur une magnifique plage de sable fin pendant que vous serez en France en train de faire la fête en vous les caillant ;D bon anniversaire et joyeuses fêtes ! > Merci Mr Kays ! Au plaisir de te revoir lors d'une autre occasion et bonnes vacances au soleil ! 8) J'aurais volontiers fait le déplacement et aurais adoré faire votre connaissance, mais le weekend des 10/11 décembre, c'est le Racing Show à Luxembourg, et j'ai promis d'y laisser ma voiture en exposition. À une prochaine fois ! Dommage Stefano72, ce sera pour une prochaine fois avec plaisir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 Désolé > > pas possible pour moi le 10/12 soir, Pour le kart par contre je suis partant @+ Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 Récapitulatif des inscrits pour la soirée anniversaire du forum Ferrarista.fr, le samedi 10 décembre à l'auberge du bonheur : 1. BTX (1 personne + karting à confirmer) 2. Georges (1 personne + karting à confirmer) 3. Bernard (à confirmer) 4. MechanicsInMotion (1 personne) 5. Air512TR (2 personnes) 6. F3-sessanta-F1 (karting) 7. Franck (1 personne + karting) Adresse du restaurant : http://www.aubergedubonheur.fr/ Pour le karting, je pensais au Karting92, qui est à La Défense, donc juste à côté : http://www.karting92.com/ Qui d'autre souhaiterait participer et rencontrer d'autres membres de Ferrarista.fr ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour Franck et Tout le monde, Nous revenons de 15 jours de vacances au soleil. On a beaucoup de retard sur les posts On est partant pour le resto (à 2 donc) Ok aussi pour le kart ( que moi meme si je ne suis pas fan du a mon poids ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2011 Dispo pour karting également. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour Franck et Tout le monde, Nous revenons de 15 jours de vacances au soleil. On a beaucoup de retard sur les posts On est partant pour le resto (à 2 donc) Ok aussi pour le kart ( que moi meme si je ne suis pas fan du a mon poids ) Sympa de te voir de retour après les 15 jours au soleil ! 8) Pour le karting, vous serez deux sur les karts ou pas ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 Récapitulatif des inscrits pour la soirée anniversaire du forum Ferrarista.fr, le samedi 10 décembre à l'auberge du bonheur : 1. BTX (1 personne + karting à confirmer) 2. Georges (1 personne + karting à confirmer) 3. Bernard (à confirmer) 4. MechanicsInMotion (1 personne + karting) 5. Air512TR (2 personnes) 6. F3-sessanta-F1 (karting) 7. Tig (2 personnes + karting) 8. Franck (1 personne + karting) Adresse du restaurant : http://www.aubergedubonheur.fr/ Pour le karting, je pensais au Karting92, qui est à La Défense, donc juste à côté : http://www.karting92.com/ Qui d'autre souhaiterait participer et rencontrer d'autres membres de Ferrarista.fr ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites