dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 Hello, Dommage mais cet anniversaire se fera sans moi car à cette date ou plutôt le lendemain, j'ai une sortie piste à Arnos. Enfin si la météo est Ok!. Amusez vous bien et à la prochaine... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 Moi seul pour le kart, ca branche pas Sophie mais elle m accompagnera. Marie Anne ne sera pas la ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain75 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 bonsoir, Normalement nous allons venir à 2. je ne pourrais confirmer qu'une semaine avant. Juste le diner , pas le karting. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Hello, Dommage mais cet anniversaire se fera sans moi car à cette date ou plutôt le lendemain, j'ai une sortie piste à Arnos. Enfin si la météo est Ok!. Amusez vous bien et à la prochaine... Dommage, un des piliers du forum qui ne sera pas présent ! Ramène nous des images et vidéos de la sortie piste ! Moi seul pour le kart, ca branche pas Sophie mais elle m accompagnera. Marie Anne ne sera pas la ? A priori Marie-Anne gardera Margaux. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Récapitulatif des inscrits pour la soirée anniversaire du forum Ferrarista.fr, le samedi 10 décembre à l'auberge du bonheur : 1. BTX (1 personne + karting à confirmer) 2. Georges (1 personne + karting à confirmer) 3. Bernard (à confirmer) 4. MechanicsInMotion (1 personne + 1 karting) 5. Air512TR (2 personnes) 6. F3-sessanta-F1 (1 karting) 7. Tig (2 personnes + 1 karting) 8. Alain75 (2 personnes) 9. Franck (1 personne + 1 karting) Adresse du restaurant : http://www.aubergedubonheur.fr/ Pour le karting, je pensais au Karting92, qui est à La Défense, donc juste à côté : http://www.karting92.com/ Qui d'autre souhaiterait participer et rencontrer d'autres membres de Ferrarista.fr ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 A priori Marie-Anne gardera Margaux. Dommage pour Sophie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 On peut participer meme si on a plus de Ferrari O:-) ??? Ou faut que j'en trouve une avant le 10/12 ;D Je vais regarder mes dispos car les samedi soir sont tres demande !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Malheureusement , sans moi , Saint Nicolas des petits enfants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Malheureusement , sans moi , Saint Nicolas des petits enfants ! oh l excuse à 2 euros ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 je travaille Samedi mais c'est ptet possible Georges je pourrais être ton passager stp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 je travaille Samedi mais c'est ptet possible Georges je pourrais être ton passager stp? Oui si je sors la rouge. Sinon avec la M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 On peut participer meme si on a plus de Ferrari O:-) ??? Ou faut que j'en trouve une avant le 10/12 ;D Je vais regarder mes dispos car les samedi soir sont tres demande !!! Il suffit d'être membre de Ferrarista.fr pour pouvoir participer. Ce n'est pas réservé aux "Propriétaire de Ferrari". Malheureusement , sans moi , Saint Nicolas des petits enfants ! C'est dommage Bernard que la date tombe mal d'autant que cette soirée était ton idée ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2011 hop, hop, hop on m'oublie pas Je serais là, Karting à confirmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2011 Quels sont les horaires? Je travaille le samedi je dois être dispo vers 18h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain75 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2011 bonjour, je ne pourrais malheureusement pas être avec vous pour le diner :'(; néanmoins, je vais venir le dimanche matin au petit déjeuner à 9h30 . bon week end à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Quels sont les horaires? Je travaille le samedi je dois être dispo vers 18h Je pense qu'à 18 heures nous serons au karting. :-[ Le but est de le coller juste avant le restaurant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Récapitulatif des inscrits pour la soirée anniversaire du forum Ferrarista.fr, le samedi 10 décembre à l'auberge du bonheur : 1. BTX (1 personne + karting à confirmer) 2. Georges (1 personne + karting à confirmer) 3. Bernard (à confirmer) 4. MechanicsInMotion (1 personne + 1 karting) 5. Air512TR (2 personnes) 6. F3-sessanta-F1 (1 karting) 7. Tig (2 personnes + 1 karting) 8. Screensmoke (1 personne + karting à confirmer) 9. Franck (1 personne + 1 karting) Adresse du restaurant : http://www.aubergedubonheur.fr/ Pour le karting, je pensais au Karting92, qui est à La Défense, donc juste à côté : http://www.karting92.com/ Qui d'autre souhaiterait participer et rencontrer d'autres membres de Ferrarista.fr ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Malheureusement , sans moi , Saint Nicolas des petits enfants ! oh l excuse à 2 euros ;D Une bonne nouvelle , Saint Nicolas passe cette nuit ) Mais une mauvaise nouvelle , j'ai trop de boulot que pour me libérer samedi prochain ! :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Dommage Bernard, J espere que l on va ce revoir avant le prochain maranello ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Dommage que tu ne puisses être présent Bernard. Au plaisir de te revoir à une autre occasion. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Hello, Je viendrai au karting mais sans tourner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Je pense qu'à 18 heures nous serons au karting. :-[ Le but est de le coller juste avant le restaurant. Désolé Franck, je ne pourrai en fait pas participer au karting ; je dois partir à 18h Je viendrai le 11 au C & C, Cordialement, Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour moi c'est OK aussi pour la Kart. Je suggère un petit coup de fil avant pour réserver... (c'est du vécu ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Les réservations ne se font que pour les Grand-Prix ! Mais il est toujours possible d'appeler vendredi pour s'assurer que tout n'est pas réservé par des grand-prix. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Récapitulatif des inscrits pour la soirée anniversaire du forum Ferrarista.fr, le samedi 10 décembre à l'auberge du bonheur : 1. BTX (1 personne + karting sans tourner) 2. Georges (1 personne + 1 karting) 3. Bernard (à confirmer) 4. MechanicsInMotion (1 personne + 1 karting) 5. Air512TR (2 personnes) 6. Tig (2 personnes + 1 karting) 7. Screensmoke (1 personne + karting à confirmer) 8. Franck (1 personne + 1 karting) Adresse du restaurant : http://www.aubergedubonheur.fr/ Pour le karting, je pensais au Karting92, qui est à La Défense, donc juste à côté : http://www.karting92.com/ Qui d'autre souhaiterait participer et rencontrer d'autres membres de Ferrarista.fr ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites