Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 si j vais pu etre avec vous sinon vous avez quelques photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Ciao Franck, tu peux me mettre sur la liste "karting", merci Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Et les photos elles sont où ??? > ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils avaient pris les appareils ;ils ont pas pris les pellicules ................................ah non c est pas ca y a plus de pelloches ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Pas de photos car lorsque vous êtes dans un karting, il est difficile de transporter un appareil photo. Vous êtes de suite en tenue, prêt avec votre charlotte et votre casque. Il nous faudrait des supporters qui viennent immortaliser nos exploits ! O0 Le dîner ensuite, c'est dans la pénombre, tout le monde pense à discuter et à manger, à profiter du moment et pas à prendre des photos. Je n'avais pas d'appareil avec moi. Alors que ce matin pour le Cars'n Coffee, je ne l'avais pas oublié bien sûr (trop de belles Ferrari à immortaliser). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Pas de photos, mais ce qui est cool, c'est que nous avons reçu les résultats des sessions de karting par mail ! Voici ceux de la première session. Franck skawer mechanicsinmotion screensmoke alexandre Georges nk nadou 1 00:34.452 00:31.225 00:35.309 00:35.218 00:44.017 00:35.217 00:55.022 00:50.863 2 00:34.309 00:30.336 00:32.513 00:33.513 00:39.278 00:36.012 00:46.503 00:46.742 3 00:33.335 00:48.135 00:32.781 00:34.038 00:33.262 00:35.550 00:43.134 00:48.220 4 00:28.866 00:28.920 00:30.114 00:33.114 00:32.444 00:32.139 00:43.826 00:47.836 5 00:29.426 00:31.435 00:30.669 00:32.404 00:33.016 00:32.593 00:41.979 00:46.844 6 00:28.495 00:28.667 00:32.484 00:33.358 00:33.063 00:34.108 00:41.975 00:44.226 7 00:28.039 00:28.719 00:29.802 00:31.699 00:31.209 00:31.233 00:45.963 00:44.144 8 00:29.281 00:31.808 00:30.364 00:30.118 00:31.957 00:31.615 00:41.672 00:41.263 9 00:27.858 00:28.170 00:32.324 00:30.712 00:33.813 00:32.326 00:44.198 00:43.633 10 00:28.852 00:28.340 00:31.878 00:31.835 00:31.503 00:32.089 00:41.464 00:43.028 11 00:32.644 00:31.825 00:29.613 00:31.311 00:31.724 00:31.656 00:38.982 00:42.659 12 00:28.013 00:29.932 00:28.973 00:31.198 00:31.531 00:31.189 00:41.399 00:40.804 13 00:28.360 00:29.021 00:30.202 00:31.269 00:33.099 00:32.331 14 00:28.310 00:29.192 00:29.898 00:29.414 00:31.128 00:31.270 15 00:29.026 00:28.381 00:29.017 00:29.632 00:30.125 00:30.688 16 00:27.457 00:28.242 00:30.968 00:30.388 00:32.320 00:30.454 17 00:29.723 00:29.218 00:30.105 00:30.306 00:32.306 18 00:27.789 00:29.524 00:29.027 19 00:27.454 00:28.252 Vue d'ensemble de la course 1 skawer 28.170 2 Georges 30.454 3 Franck 27.454 4 screensmoke 29.414 5 mechanicsinmotion 28.973 6 nadou 40.804 7 nk 38.982 8 alexandrre 30.125 9 10 Meilleurs temps du jour 1 10/12/11 Franck 0:27.454 2 10/12/11 skawer 0:28.170 3 10/12/11 mechanicsinmotion 0:28.973 4 10/12/11 screensmoke 0:29.414 5 10/12/11 alexandrre 0:30.125 6 10/12/11 Georges 0:30.454 7 10/12/11 nk 0:38.982 8 10/12/11 nadou 0:40.804 9 10 Meilleurs temps de la semaine 1 09/12/11 MIC_MIC 0:26.030 2 09/12/11 LUC 0:26.620 3 07/12/11 sisititi 0:26.930 4 09/12/11 cedric-steph-nor 0:27.042 5 06/12/11 PAPY 68 0:27.087 6 09/12/11 LAPIN 0:27.224 7 06/12/11 antho 0:27.327 8 07/12/11 mario - THIBAUT 0:27.446 9 10/12/11 Franck 0:27.454 10 09/12/11 françois-richardT-ch 0:27.470 Meilleurs temps du mois 1 09/12/11 MIC_MIC 0:26.030 2 09/12/11 LUC 0:26.620 3 01/12/11 PAPY 68 0:26.785 4 07/12/11 sisititi 0:26.930 5 09/12/11 cedric-steph-nor 0:27.042 6 02/12/11 ADRIEN PSG 92 0:27.168 7 01/12/11 WIZZ 0:27.169 8 02/12/11 shum 0:27.186 9 09/12/11 LAPIN 0:27.224 10 01/12/11 Pol's 0:27.249 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Les temps de la seconde session : Franck screensmoke skawer Ferrarix mechanicsinmotion Georges 1 00:30.178 00:30.512 00:31.559 00:30.455 00:30.447 00:30.277 2 00:29.082 00:29.569 00:30.139 00:30.220 00:30.205 00:30.294 3 00:29.084 00:29.207 00:30.694 00:30.418 00:30.293 00:29.962 4 00:29.145 00:28.528 00:29.862 00:30.312 00:30.163 00:31.220 5 00:28.800 00:28.951 00:28.927 00:29.385 00:29.536 00:29.834 6 00:55.487 00:30.037 00:29.251 00:29.224 00:29.765 00:31.028 7 00:28.813 00:28.787 00:30.530 00:30.298 00:30.854 00:29.719 8 00:28.909 00:28.861 00:28.845 00:29.248 00:29.238 00:30.116 9 00:28.251 00:28.536 00:29.043 00:29.031 00:29.775 00:30.091 10 00:28.303 00:28.541 00:28.925 00:29.534 00:29.289 00:30.019 11 00:48.690 00:28.907 00:28.609 00:30.100 00:29.583 00:29.511 12 00:28.742 00:30.719 00:44.017 00:29.685 00:31.701 00:33.812 13 00:29.444 00:29.922 00:28.878 00:29.719 00:30.825 00:29.871 14 00:27.873 00:28.767 00:28.578 00:29.418 00:29.881 00:30.685 15 00:28.243 00:28.564 00:29.556 00:29.658 00:29.691 00:29.377 16 00:28.197 00:28.663 00:30.140 00:29.636 00:30.089 00:30.023 17 00:29.503 00:28.202 00:29.002 00:29.565 00:30.704 00:29.866 18 00:27.941 00:28.357 00:28.589 00:29.484 00:29.843 00:29.476 19 00:28.421 00:28.428 00:29.376 00:30.110 00:29.765 00:31.371 Vue d'ensemble de la course 1 skawer 28.428 2 Ferrarix 29.031 3 mechanicsinmotion 29.238 4 Georges 29.377 5 Franck 27.873 6 screensmoke 28.202 7 8 9 10 Meilleurs temps du jour 1 10/12/11 Franck 0:27.454 2 10/12/11 skawer 0:28.170 3 10/12/11 screensmoke 0:28.202 4 10/12/11 mechanicsinmotion 0:28.973 5 10/12/11 Ferrarix 0:29.031 6 10/12/11 Georges 0:29.377 7 10/12/11 alexandrre 0:30.125 8 10/12/11 nk 0:38.982 9 10/12/11 nadou 0:40.804 10 Meilleurs temps de la semaine 1 09/12/11 MIC_MIC 0:26.030 2 09/12/11 LUC 0:26.620 3 07/12/11 sisititi 0:26.930 4 09/12/11 cedric-steph-nor 0:27.042 5 06/12/11 PAPY 68 0:27.087 6 09/12/11 LAPIN 0:27.224 7 06/12/11 antho 0:27.327 8 07/12/11 mario - THIBAUT 0:27.446 9 10/12/11 Franck 0:27.454 10 09/12/11 françois-richardT-ch 0:27.470 Meilleurs temps du mois 1 09/12/11 MIC_MIC 0:26.030 2 09/12/11 LUC 0:26.620 3 01/12/11 PAPY 68 0:26.785 4 07/12/11 sisititi 0:26.930 5 09/12/11 cedric-steph-nor 0:27.042 6 02/12/11 ADRIEN PSG 92 0:27.168 7 01/12/11 WIZZ 0:27.169 8 02/12/11 shum 0:27.186 9 09/12/11 LAPIN 0:27.224 10 01/12/11 Pol's 0:27.249 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Malgré mon amélioration j'ai encore une bonne 1/2 seconde à trouver pour aller chercher franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Pas de photos car lorsque vous êtes dans un karting, il est difficile de transporter un appareil photo. Vous êtes de suite en tenue, prêt avec votre charlotte et votre casque. Il nous faudrait des supporters qui viennent immortaliser nos exploits ! O0 Le dîner ensuite, c'est dans la pénombre, tout le monde pense à discuter et à manger, à profiter du moment et pas à prendre des photos. Je n'avais pas d'appareil avec moi. Alors que ce matin pour le Cars'n Coffee, je ne l'avais pas oublié bien sûr (trop de belles Ferrari à immortaliser). Alex en a pris au moins une avant qu'on roule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Malgré mon amélioration j'ai encore une bonne 1/2 seconde à trouver pour aller chercher franck Et moi un quart de seconde pour entrer dans les meilleurs temps du mois ! Il faudra retourner à ce karting et voir si nous améliorons. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Et moi un quart de seconde pour entrer dans les meilleurs temps du mois ! Il faudra retourner à ce karting et voir si nous améliorons. Faut que je fasse un régime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Et moi un quart de seconde pour entrer dans les meilleurs temps du mois ! Il faudra retourner à ce karting et voir si nous améliorons. ça va être chaud pour moi > pas d'entrainement 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 ça va être chaud pour moi > pas d'entrainement 8) T'es pas un peu motard? C'est pire que le kart comme entrainement... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 T'es pas un peu motard? C'est pire que le kart comme entrainement... 8) C'est vrai Georges, mais ma dernière course moto remonte à juin dernier à dijon et depuis je n'ai pas fais grand chose par manque de temps 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 ET voila le parking des divas au karting. Alors nous avons du premier au dernier plan : - Georges - Mecanicsinmotion - BTX - Franck Cherchez l'erreur..... ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Heureusement que j'étais en rouge pour sauver l'honneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi, je vois de voir 4' espions Allemands sur ton forum , fait leur payer un droit d entrée , mais cher, tres tres cher :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Je t'avais dit qu'on l'on rebaptiserait : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 c est pas le trafic blancde Franck qui se trouve au bout? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Pratique pour le bois de Boulogne le lendemain au c&c > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Pratique pour le bois de Boulogne le lendemain au c&c > et tres discret ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Je l’avais dit Franck. Florence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Je t'avais dit qu'on l'on rebaptiserait : Excellent... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Le karting, c'est bien mon truc (j'ai un Rotax Max au garage). J'aimerais bien pouvoir vous rejoindre une prochaine fois !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Le karting, c'est bien mon truc (j'ai un Rotax Max au garage). J'aimerais bien pouvoir vous rejoindre une prochaine fois !! Je pense que cela ferait aussi bien plaisir à tous ceux qui seront présents ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites