fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est que ça a du être sympa!! en plus, j'aurais pu rajouter une autre grise!! > c est pas le trafic blancde Franck qui se trouve au bout? ;D j'allais la faire ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai bien pensé à vous, j'espère que vous avez passé une bonne soirée (en même temps le contraire m'étonnerait) A défaut de Ferrari au moins avec ma 335i je n'aurai pas déparayé ce soir là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est que ça a du être sympa!! en plus, j'aurais pu rajouter une autre grise!! > j'allais la faire ;D Elle est aussi au téléthon ! :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Franck bien entendu intéressé pour une par trimestre on ne pourra que s'améliorer en te suivant et en plus on a nos cartes on pourrait se réserver un grand prix pour la prochaine par exemple fin janvier ou mi février. Les participants à la course + Bruce en spectateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 pour la prochaine on devrait poser une gopro ou un appreil a ventouse sur un kart ou un casque ou même sur le bord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Voir me mettre dans un kart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 pour la prochaine on devrait poser une gopro ou un appreil a ventouse sur un kart ou un casque ou même sur le bord Super idée ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Voir me mettre dans un kart Comme ça tu serais sur les photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 > Beaucoup trop de testostérone ici Franck, ou sont les femmes ou vous êtes tous seules peut-être ? En tout cas moi devant et colin derrière et il a fini dernière de la journée ! ) ) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Extraordinaire cette dernière photo!!! J'en rit encore!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 Quel est le tiercé gagnant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Hier, le tiercé se courait à Cabourg Les résultats sont le 11-8-3-15-14 > >:DJe crois que je n'ai pas du bien comprendre la question :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Pour informations, en ce 24 décembre 2011, nous avons dépassé largement les 300 000 pages vues sur ce forum ... depuis le début du mois ! Merci ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Super... 8) Et vu le boxon qu'il y a encore sur FA, ca va monter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Super... 8) Et vu le boxon qu'il y a encore sur FA, ca va monter... Et bin , t as raison , c est un truc qui marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites