bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 Et pourquoi pas , un anniversaire du forum , lors d'un repas à Paris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 pas bête comme idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2011 : +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est une excellente idée ! Qui d'autre serait intéressé ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 yes ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 Partant. Dans le 92 il y a un resto sympa où on pourrait stationner sans problèmes et sans trop de badauds: l'ile à Issy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 oui pas mal comme enfroit mais à éviter le we car tres famille et c'est bruyant le midi trop de monde car plouc de la télé se prenant pour des stars et garer soit même lsa diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Frank,bonjour, si tu devais organiser qlq chose, il y a un resto que tu dois connaitre , qui me parait ideal, vu le parking , l emplacement, c est l Auberge du Bonheur, derriere la Grande Cascade , dans le bois de Boulogne ,le parking prive est derriere la Grande Cascade tres planque. Par contre je ne sais pas si l on y mange toujours bien.Il est sur le net. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Et si on se cotisait pour offrir une Diva à pédales à la petite Reine de Franck.....sur qu'il lui chipera pour l'essayer!!!! Ou toute autre idée pour le remercier du travail titanesque qu’il fait pour notre forum et aussi son esprit fédérateur Porteur de bonne humeur et de simplicité !!! Enfin je n’ai rien droit de dire je suis membre mais par encore possesseur …ça vient mais c’est pas encore gagné !! ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Suis partant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Alors bouffe ou présent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Si dispo, je ferai tout pour être présent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 : +1 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Il faudra se mettre d accord pour que les voituriers ne garent pas les objets Quitte a les payer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 OK pour moi si dispo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Présent bien entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Présent et pressé d y être! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Ca commence à faire beaucoup de monde pour cette bonne idée lancée par Bernard ! 1. Bernard 2. ArnaudV 3. Screensmoke 4. Philippe512 5. JL430 6. Fanfoisdoc 7. Ludo 8. F3-sessanta-F1 9. Georges 10. ferrarix 11. BTX 12. Franck Cet endroit proposé par Phillipe512 me semble effectivement pas mal : http://www.aubergedubonheur.fr/ Qu'en pensez-vous ? Qui d'autre serait partant ? Avant de fixer une date et de prendre la réservation. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 En plus , mes chers amis ,vous pouvez profiter de la baisse de la tva sur.....la creme caramel !! bon d accord il n y a que ca qui en beneficie mais c est deja pas mal ) Non , treve de plaisanterie j ai pense a ce resto a cause du parking qui est vraiment planque :-*, donc a considerer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Peut être pour moi mais tout dépendra de la date!!! Avez vous une idée de la période? ce mois çi, en décembre, plus tard? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Tout dépendra de la date, mais sur l'idée je suis partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Partant, si dispo une fois la date connue Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour la date je pensais plutôt à fin novembre. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Aussi en plus exotique, il y a ce restaurant "fourchette d or 2011" http://www.laperledumaroc77.fr/# Stationnement dans la cour du restaurant assuré et l on pourra empêcher tout accès à celle ci. Le seul détail, c'est qu'il est localisé dans le 77 donc pas forcément accessible à tous en terme de temps de trajet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Fin novembre ou debut decembre ok pour moi, apres c est plus complique avec les fetes et le temps, je pense 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites