rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2018 Je trouve cela génial comme délire enfin moi j’adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 545 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 8 heures, rouge59 a dit : C'est plus que cela. Ce mec est un génie fou. J'adore aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 il est vraiment partout le stig ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 S'il y parvient ce serait formidable (en plus ce n'est pas le contribuable qui paye). J'imagine la tête de futurs explorateurs quand cet évènement aura été oublié et qu'ils découvriront, peut être, ce qui sera surement interdit sur terre depuis longtemps : Une voiture (pas la musique de Bowie hein!). "Allo, Houston, on a un problème...Un engin de forme allongé dérive non loin de notre trou de ver..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 545 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Mais il l'a fait http://m.rtl.be/info/993617 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Musk aime les voitures depuis longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Génial!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Je trouve ça fantastique! Rien que l'image de l'auto dans l'espace, c'est une vraie trouvaille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Encore un déchet à éliminer avant qu'il ne nous tombe sur la tête !... Pour un pourfendeur de la pollution, voilà une bien curieuse manière de promouvoir un produit "propre"!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) Tesla battu par.... SKODA ! l'ingénierie Polonaise frappe fort http://www.autonews.fr/buzz/skoda-mars-video-tesla-spacex-80728 Modifié le 20 février 2018 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites