LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Ah oui ! jolie ! En plus tu as les baquet qui vont bien avec les surpiqures. Felicitations et bonne route à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 voici les 2 dernières... a tres bientot sur les routes!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 et j'y ai collé l'autocollant Ferrarista!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Elle est superbe, félicitations! Tu pourrais nous dire quelles sont tes premières impressions par rapport à la California? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Tres Zolie :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 En voilà une config' qu'elle est belle !! Félicitations, on a hâte de lui tirer le portrait. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Tu n'as plus qu'à changer le titre de ton post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Vraiment superbe. Les sièges sport avec les surpiqûres Rosso sont magnifiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 j'ai demandé à Franck de le changer...sinon, difficile de comparer à la California, ce n'est pas la même philosophie, ça pousse plus fort, c'est plus ferme, c'est impressionnant de facilité, donc dangereux pour celui que ça griserait!! 2 voitures différentes mais excellentes selon leur catégorie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 félicitation elle est magnifique content pour toi et quel bapteme 900 bornes sous la flotte tu l as bien arrosé enfin au plaisir de se voir part chez nous pour une présentation de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 j'ai demandé à Franck de le changer...sinon, difficile de comparer à la California, ce n'est pas la même philosophie, ça pousse plus fort, c'est plus ferme, c'est impressionnant de facilité, donc dangereux pour celui que ça griserait!! 2 voitures différentes mais excellentes selon leur catégorie... 1 ou 2 qui rentre chez un bon ami carrossier a chaque WE ou il y a des sorties circuits , donc gaffe , gaffe , gaffe :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition ! Bravo pour l'autocollant Ferrarista.fr sur le parebrise. P.S. J'ai changé le nom du sujet. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Superbe auto avec une belle config. Félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 merci Franck!! et oui, je ferai gaffe, mais le circuit c pas prevu pour tt de suite.. ou alors avec une autre monture ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 merci Franck!! et oui, je ferai gaffe, mais le circuit c pas prevu pour tt de suite.. ou alors avec une autre monture ;D > Alors la je t approuve a 1000%, une autre caisse pour faire du circuit , bravo 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Vraiment magnifique !!! Content pour toi François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 merci Franck!! et oui, je ferai gaffe, mais le circuit c pas prevu pour tt de suite.. ou alors avec une autre monture ;D > sage décision ça serai dommage d habimer une si belle voiture 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Alors la je t approuve a 1000%, une autre caisse pour faire du circuit , bravo 8) oui, mais ce n'est pas la mienne!! ce sont des sorties achetées sur internet!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Bon encore mieux ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 magnifique ! bravo !!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Tu as raison de prendre un peu de temps pour l'avoir mieux en main avant d'aller sur circuit car on peut rapidement se laisser griser et aller à la faute avec ces engins efficaces... Même si ça peut être bigrement sympa, il ne faut pas oublier les règles élémentaires de physique... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Et du porte feuille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 T'as raison Phil ou ça paut coûter extrêmement cher Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Félicitation, bien belle configuration en effet 8) 8) 8) Par contre, une prise en main sur circuit avec un instructeur est de loin ce qui se fait de mieux pour prendre la mesure d'une auto en toute sécurité. On peut en effet, dans des conditions de sécurité optimale, se rendre compte des limites de l'auto et de ses béquilles électroniques ... C'est mieux que d'avoir à les tester sur une route ouverte!!! En plus, quelques piqures de rappel sur les bases du pilotage ne sont jamais négligeables (euphémisme) même si on ne fait ensuite que de la route... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Félicitation, bien belle configuration en effet 8) 8) 8) Par contre, une prise en main sur circuit avec un instructeur est de loin ce qui se fait de mieux pour prendre la mesure d'une auto en toute sécurité. On peut en effet, dans des conditions de sécurité optimale, se rendre compte des limites de l'auto et de ses béquilles électroniques ... C'est mieux que d'avoir à les tester sur une route ouverte!!! En plus, quelques piqures de rappel sur les bases du pilotage ne sont jamais négligeables (euphémisme) même si on ne fait ensuite que de la route... tu as raison, j'y avais pensé en effet, faudra juste le planifier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites