0
fanfoisdoc

Garage de fanfoisdoc

Messages recommandés

LUDO

Ah oui !  jolie !

En plus tu as les baquet qui vont bien avec les surpiqures.

Felicitations et bonne route à son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

img0527ir.jpgimg0509nf.jpg

voici les 2 dernières...

a tres bientot sur les routes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

Elle est superbe, félicitations!

Tu pourrais nous dire quelles sont tes premières impressions par rapport à la California?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar

En voilà une config' qu'elle est belle !!

Félicitations, on a hâte de lui tirer le portrait. :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

j'ai demandé à Franck de le changer...sinon, difficile de comparer à la California, ce n'est pas la même philosophie, ça pousse plus fort, c'est plus ferme, c'est impressionnant de facilité, donc dangereux pour celui que ça griserait!!

2 voitures différentes mais excellentes selon leur catégorie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

félicitation elle est magnifique content pour toi et quel bapteme 900 bornes sous la flotte tu l as bien arrosé enfin au plaisir de se voir part chez nous pour une présentation de ta belle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

j'ai demandé à Franck de le changer...sinon, difficile de comparer à la California, ce n'est pas la même philosophie, ça pousse plus fort, c'est plus ferme, c'est impressionnant de facilité, donc dangereux pour celui que ça griserait!!

2 voitures différentes mais excellentes selon leur catégorie...

1 ou 2 qui rentre chez un bon ami carrossier a chaque WE ou il y a des sorties circuits , donc gaffe , gaffe , gaffe  :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition ! :D

Bravo pour l'autocollant Ferrarista.fr sur le parebrise.

P.S. J'ai changé le nom du sujet.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

merci Franck!! et oui, je ferai gaffe, mais le circuit c pas prevu pour tt de suite.. ou alors avec une autre monture ;D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

merci Franck!! et oui, je ferai gaffe, mais le circuit c pas prevu pour tt de suite.. ou alors avec une autre monture ;D >:D

Alors la je t approuve a 1000%, une autre caisse pour faire du circuit , bravo ;) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

merci Franck!! et oui, je ferai gaffe, mais le circuit c pas prevu pour tt de suite.. ou alors avec une autre monture ;D >:D

sage décision ça serai dommage d habimer une si belle voiture 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

Alors la je t approuve a 1000%, une autre caisse pour faire du circuit , bravo ;) 8)

oui, mais ce n'est pas la mienne!! ce sont des sorties achetées sur internet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Tu as raison de prendre un peu de temps pour l'avoir mieux en main avant d'aller sur circuit car on peut rapidement se laisser griser et aller à la faute avec ces engins efficaces...

Même si ça peut être bigrement sympa, il ne faut pas oublier les règles élémentaires de physique...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

T'as raison Phil ou  ;) ça paut coûter extrêmement cher :o

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Félicitation, bien belle configuration en effet  8) 8) 8)

Par contre, une prise en main sur circuit avec un instructeur est de loin ce qui se fait de mieux pour prendre la mesure d'une auto en toute sécurité.

On peut en effet, dans des conditions de sécurité optimale, se rendre compte des limites de l'auto et de ses béquilles électroniques ...

C'est mieux que d'avoir à les tester sur une route ouverte!!!

En plus, quelques piqures de rappel sur les bases du pilotage ne sont jamais négligeables (euphémisme) même si on ne fait ensuite que de la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

Félicitation, bien belle configuration en effet  8) 8) 8)

Par contre, une prise en main sur circuit avec un instructeur est de loin ce qui se fait de mieux pour prendre la mesure d'une auto en toute sécurité.

On peut en effet, dans des conditions de sécurité optimale, se rendre compte des limites de l'auto et de ses béquilles électroniques ...

C'est mieux que d'avoir à les tester sur une route ouverte!!!

En plus, quelques piqures de rappel sur les bases du pilotage ne sont jamais négligeables (euphémisme) même si on ne fait ensuite que de la route...

tu as raison, j'y avais pensé en effet, faudra juste le planifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0