nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 tu as raison, j'y avais pensé en effet, faudra juste le planifier... Bien d'accord avec Dragon1964 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Félicitations, elle est superbe Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 pour ma part felicitation pour ta 458 et ton interieur au top je prefere la 458 à la california c est plus sportif et plus beau 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Oui, et puis quelle efficacité sur la piste. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 félicitations pour cette belle en config sobre et classe j'imagine aisément que l'on doit se laisser griser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 merci pour vos commentaires!... c'est vrai qu'on peut vite se laisser griser!! j'avoue l'avoir testée sur une rocade non française...ça monte vite et surtout elle ne bouge pas ! C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Superbe voiture. Bravo Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 La belle est passée derrière l'objectif, tout juste sortie de son detailing : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 VRAIMENT TOP j adore cette voiture vivement la mienne :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 J'ai eu la chance d'être passager de cette 458 pendant quelques minutes, j'en garde vraiment un magnifique souvenir ! Sinon quelques autres photos... En espérant qu'elles plaisent à l'intéressé. ^-^ Jonathan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 2ème série : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Je remercie Remy et Jonathan pour ttes ces magnifiques photos, ainsi que le beau travail de Mike (mike59) pour ses soins apportés à la voiture( preventifs EXO), qui la rende encore plus belle... A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 De notre côté nous te remercions pour le ptit tour en passager : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bravo, elles sont magnifiques vos photos et mettent bien en avant les résultats du detailing ! En plus fanfoisdoc va avoir l'embarras du choix pour son avatar ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci à toi François. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bravo pour ces belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Très jolie auto et photos. Une auto rudement efficace sur piste et que j'ai eu l'occasion d'essayer au Mans récemment. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Quelle voiture cette 458 j'adore Apres la 355 ça sera la 458 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Tres belles photos ,magnifique voiture . Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 merci syblas... A + pour une ballade.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 magnifique tes photos au plaisir de la voir et de te voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 pas de soucis Philippel , lorsque la meteo le permettra!!! 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites