Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Ciao Eric !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue Fanfoisdoc. Très belle acquisition. La California est un produit conquète pour Ferrari, tu en es l'exemple en tant qu'ancien Porschiste et je connais quelques nouveaux propriétaires de California qui étaient clients Bentley, Porsche ou bien encore Mercedes CL. Polyvalente est LE terme qui la qualifie ! Pour avoir fais déjà quelques trajets derrière le volant, il est vrai qu'elle est confortable, agréable à conduire, discrète, sans acoups et peut devenir sportive à souhait en sollicitant l'accélérateur et les palettes en enlevant le mode auto. Je te souhaite bien du plaisir à son volant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est vrai qu'elle est très polyvalente, mais si j'ai quitté Porsche, c'est surtt parcque je voulais une Ferrari, et ce modèle est tombé à point... Pour les photos je vais certainement m'arranger avec chtiphotocar nouveau membre sur ce forum... A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 il fait du bon boulot!!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Je confirmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci les gars, c'est sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Re Salut à tous, , Ma california va devenir bientôt ma 458!!... je vais la chercher ce 13.06 , je créerai un nouveau sujet à ce moment là... j'ai hâte!!.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 d avance félicitation et très bon choix que la 458 que j adore et pour moi moi c est dans 2 ans si pas de pb des photos des que tu l as stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 pas de pb Phillipel, et comme on est voisins, on pourra se faire une sortie avec syblas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 euh on parle de moi ...oui pourquoi pas !!!Félicitations mais je te l ai deja dit . bon WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 pas de pb Phillipel, et comme on est voisins, on pourra se faire une sortie avec syblas... avec plaisir et ça fait toujours plaisir de mettre un nom sur un pseudo de quel coté es-tu si tu veux me répondre envoie un mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Re Salut à tous, , Ma california va devenir bientôt ma 458!!... je vais la chercher ce 13.06 , je créerai un nouveau sujet à ce moment là... j'ai hâte!!.. Félicitations! Tu l'as commandée depuis longtemps ? Dans quelle concession vas-tu la chercher ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Vivement !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Félicitations, on est impatient pour toi Ta Caliornia est-elle déjà vendue, ou bien va-t-elle être à vendre dans une concession ? Cela pourrait m'intéresser ... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Je vais la chercher à Toulouse Modena sport, c eux qui ont repris la California elle est encore en vente je pense... J'ai commandé la 458 fin décembre.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Je vais la chercher à Toulouse Modena sport, c eux qui ont repris la California elle est encore en vente je pense... J'ai commandé la 458 fin décembre.. as tu reçus mon mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 bravo pour cette évolution de quelle couleur est ta 458? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Félicitation. Vivement qu'on voit cette nouvelle 458. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Re Salut à tous, , Ma california va devenir bientôt ma 458!!... je vais la chercher ce 13.06 , je créerai un nouveau sujet à ce moment là... j'ai hâte!!.. Toutes mes félicitations et vivement les photos et premières impressions ! Normalement le but d'un garage est justement de conserver tout l'histoire des différentes interventions sur une Ferrari et aussi des changements de Ferrari réalisés (voire d'autres modèles d'autres marques). Si plusieurs sujets sont créés, nous perdons tout l'historique ! C:-) Je peux changer le titre de ton garage si tu le souhaites. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue a toi Super auto !! Une de mes préférée avec la 599... A bientôt Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Merci !! Oui Franck, je veux bien que tu changes le sujet de mon garage...garage de Fanfoisdoc ou si tu as une autre idée... Sinon, Meuss, merci de me souhaiter la bienvenue mais gt déjà là!!... La 458 sera rouge.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 salut à tous, voici quelques photos de ma nouvelle 458...soyez indulgents, photos prises avec un iphone, j'attends de revoi chtiphotocar pour des shoots plus sympas!! Jesui allé la chercher à Toulouse le 13.06 et ai fait 900 km sous la pluie, !! classe comme prise en main > Sinon, j'ai pu la tester un peu ce we...QUE DU BONHEUR!!! http://imageshack.us/photo/my-images/685/img0509nf.jpg/ exterieur rouge, jantes 20" finition diamants, ecussons, aide stattionnement av /arr, reg vitesse(faut bien!!), pack racing carbone(volants, tableau de bord, console centrale, compte tours et palettes), sièges racing carbone+ surpiqures rouges, cuir noir, gps. Je pense rien n'avoir oublié!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Et efficace la bestiole Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Voila c mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites