0
fanfoisdoc

Garage de fanfoisdoc

Messages recommandés

tryplesept

Bienvenue Fanfoisdoc.

Très belle acquisition.

La California est un produit conquète pour Ferrari, tu en es l'exemple en tant qu'ancien Porschiste et je connais quelques nouveaux propriétaires de California qui étaient clients Bentley, Porsche ou bien encore Mercedes CL.

Polyvalente est LE terme qui la qualifie !

Pour avoir fais déjà quelques trajets derrière le volant, il est vrai qu'elle est confortable, agréable à conduire, discrète, sans acoups et peut devenir sportive à souhait en sollicitant l'accélérateur et les palettes en enlevant le mode auto.

Je te souhaite bien du plaisir à son volant !

fanfoisdoc

C'est vrai qu'elle est très polyvalente, mais si j'ai quitté Porsche, c'est surtt parcque je voulais une Ferrari, et ce modèle est tombé à point...

Pour les photos je vais certainement m'arranger avec chtiphotocar nouveau membre sur ce forum...

A +

fanfoisdoc

Re Salut à tous, ,

Ma california va devenir bientôt ma 458!!... je vais la chercher ce 13.06 , je créerai un nouveau sujet à ce moment là...

j'ai hâte!!..

philippel

d avance félicitation et très bon choix que la 458 que j adore et pour moi moi c est dans 2 ans si pas de pb

des photos des que tu l as stp ;)

fanfoisdoc

pas de pb Phillipel, et comme on est voisins, on pourra se faire une sortie avec syblas...

syblas

euh on parle de moi ...oui pourquoi pas !!!Félicitations mais je te l ai deja dit .

bon WE

philippel

pas de pb Phillipel, et comme on est voisins, on pourra se faire une sortie avec syblas...

avec plaisir et ça fait toujours plaisir de mettre un nom sur un pseudo

de quel coté es-tu si tu veux me répondre envoie un mp ;)

Pharz

Re Salut à tous, ,

Ma california va devenir bientôt ma 458!!... je vais la chercher ce 13.06 , je créerai un nouveau sujet à ce moment là...

j'ai hâte!!..

Félicitations!

Tu l'as commandée depuis longtemps ?

Dans quelle concession vas-tu la chercher ?

Beugs

Félicitations, on est impatient pour toi  ;)

Ta Caliornia est-elle déjà vendue, ou bien va-t-elle être à vendre dans une concession ? Cela pourrait m'intéresser ...  8) 

fanfoisdoc

Je vais la chercher à Toulouse Modena sport, c eux qui ont repris la California  elle est encore en vente je pense... J'ai commandé la 458 fin décembre..

philippel

Je vais la chercher à Toulouse Modena sport, c eux qui ont repris la California  elle est encore en vente je pense... J'ai commandé la 458 fin décembre..

as tu reçus mon mp

nico95

Félicitation. Vivement qu'on voit cette nouvelle 458.

Nico

Franck

Re Salut à tous, ,

j'ai hâte!!..

Toutes mes félicitations et vivement les photos et premières impressions !  ;)

Normalement le but d'un garage est justement de conserver tout l'histoire des différentes interventions sur une Ferrari et aussi des changements de Ferrari réalisés (voire d'autres modèles d'autres marques). Si plusieurs sujets sont créés, nous perdons tout l'historique !  C:-)

Je peux changer le titre de ton garage si tu le souhaites.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Don't Speed !

Bienvenue a toi

Super auto !! Une de mes préférée avec la 599...

A bientôt

Guillaume

fanfoisdoc

Merci !!

Oui Franck, je veux bien que tu changes le sujet de mon garage...garage de Fanfoisdoc ou si tu as une autre idée...

Sinon, Meuss, merci de me souhaiter la bienvenue mais gt déjà là!!...

La 458 sera rouge....

fanfoisdoc

salut à tous,

voici quelques photos de ma nouvelle 458...soyez indulgents, photos prises avec un iphone, j'attends de revoi chtiphotocar pour des shoots plus sympas!!

Jesui allé la chercher à Toulouse le 13.06 et ai fait 900 km sous la pluie, !! classe comme prise en main >:D

Sinon, j'ai pu la tester un peu ce we...QUE DU BONHEUR!!!

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/685/img0509nf.jpg/img0525ca.jpg

exterieur rouge, jantes 20" finition diamants, ecussons, aide stattionnement av /arr, reg vitesse(faut bien!!), pack racing carbone(volants, tableau de bord, console centrale, compte tours et palettes), sièges racing carbone+ surpiqures rouges, cuir noir, gps.

Je pense rien n'avoir oublié!! ;D