dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 Mettez vos plus belles photos que vous avez prix lors du salon et partagez vos impressions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 pour ma part je suis allé Vendredi 9 et voila ce que j'ai gardé en souvenir: - toujours beaucoup de monde (exposants, visiteurs) avec des passionnés des pays voisins! j'ai entendu parler beaucoup espagnol, anglais, allemand dans les allées. Il y a aussi des exposants étrangers... - beaucoup de voitures anglaises cet année, pleins des Jaguar Type-E très joliment restaurées - toujours beaucoup de belles Ferraris (250 GT spyder, 275 GT, 250 GT Shark Nose, 250 GT SWB, etc.) - la Fiat 8V Supersonic! Absolument sublime! - la collection Abarth, impressionnante! - le stand Jaguar et l'importance que cette marque commence a donner a leur modèles anciennes, ils ont une histoire fabuleuse! - c'est pas un salon ou on voit des nouveautés, mais la nouvelle Bentley Continental GT est très jolie! - je trouve dommage que Renault n'a pas profiter de leur stand "Alpine" avec les voitures de course exposées pour montrer la nouvelle Alpine. Sur le stand Porsche un Mr. parler avec le commercial pour passer commande d'une Panamera pendant que je regardais la voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 250 GT Shark Nose http://www.autonews.fr/salon/ferrari-250-gt-shark-nose-passo-corto-bertone-giugiaro-collection-retromobile-2018-80679 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 Fiat 8V Supersonic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 Passer commande d'une Panamera neuve à Retromobile...c'est plus Retromobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 il y a 49 minutes, dfiordean a dit : Mettez vos plus belles photos que vous avez prix lors du salon et partagez vos impressions. Bonne idée de sujet. Moi j'y vais demain matin. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 Ferrari 225 S spider Vignale #0218ET Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 Ferrari 212 Export berlinetta Vignale #0128E Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 Ferrari 250 GT SWB Bertone #3269GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 7 heures, Aureil a dit : Ferrari 250 GT SWB Bertone #3269GT J'aurais pu faire le déplacement juste pour elle tant elle se fait rare. Juste un peu dommage pour tous ces reflets qui perturbent les lignes superbes et toutes en rondeur de cette voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2018 Le bus de la Scuderia Ferrari de Michael Schumacher, à la vente Bonhams de Rétromobile : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 23 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2018 Merci pour ces premières photos Aureil, tellement déçu de ne pas avoir pu y aller cette année... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2018 Un nouvel article sur Ferrarista, suite à ma visite ce samedi de Rétromobile 2018, focalisée sur les Ferrari présentes : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/sorties-et-evenements_1/rétromobile-2018-quelles-tendances-pour-les-ferrari-r576/ Merci de laisser vos commentaires directement sur l'article. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 passage jeudi a Retromobile avec un max de difficultes mais on y est arrive(manif agriculteurs , avions colles au sol ...) toujours une qualité d'expo incroyable , avec des modèles rarissimes , des carrosseries fabuleuses (et je ne parle pas que des hôtesses ) bref même rapide , c'est un déplacement interressant j'ai bien aime l'expo "voitures d'occasions à moins de 25000 euro " qui démontrait qu'avec un budget serré on pouvait acceder à la collection , avec de biens beaux modèles Alfa Guillia , MG , Corvette , Maserati ,... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Une des rares Dino présentes cette année à Rétromobile, ainsi qu'une des trois Ferrari BB 512. Derrière, peu visible sur cette photo, une Ferrari F355 GTS, une des rares Ferrari "récentes" présentes. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 La Ferrari 512 BB LM de l'écurie Francorchamps : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Il n'y a pas que des voitures......... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Les deux Ferrari Daytona Spider présentes à Rétromobile 2018. La première sur le stand MMC est une conversion réalisée par Bachelli & Villa en 1974 : https://www.mmc-paris.com/classic-cars/ads-ferrari-56/ad-daytona-spider-311 Prix demandé : 700 000 euros La seconde, bleue, était sur le stand JD Classics : http://www.jdclassics.com/Cars/For-Sale/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 il y a 3 minutes, Glyde a dit : Il n'y a pas que des voitures......... Bravo, belle prise ! Quel jour y étais-tu ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Une premiere serie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 il y a 16 minutes, Franck a dit : Bravo, belle prise ! Quel jour y étais-tu ? Belle prise? C'est tout simplement ENORME! J'adore... Merci @Glyde pour la photo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Merci @Mike051, la 250 Lusso m'a impressionné, sublime! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Quelques "récentes". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Une serie sur les F1: la 642 du début de 1991 (un simple lifting de la 641 de 1990 en attedant l'arrivée de la 643 dont la conception avait pris du retard), la 643 de la fin 1991 (le fameux "camion" de Prost), et celle de 1994 (2eme partie de la saison, pontons plus courts) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Et enfin, une derniere série sur les plus beaux "postérieurs" rencontrés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites