ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2011 bonjour, je recherche 1 ou 2 parrains pour club ferrari belgio. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2011 mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2011 Si il t'en faut un deuxième, je suis bien sur là pour t'aider. PS : Pour te resituer, la scuderia de chez madou, c'est moin qui l'ai acheté 8) @+ nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2011 tu vois nos amis belges sont super!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu peux même compter sur un troisième si nécessaire ! O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 merci beaucoup , mais je suis accepté comme membre sans avoir de parrains peut etre avec ferrari waterloo encore merci et a bientot pour une sortie en belgique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 merci beaucoup , mais je suis accepté comme membre sans avoir de parrains peut etre avec ferrari waterloo encore merci et a bientot pour une sortie en belgique Au plaisir de t'y rencontrer ogmracing... .... mais il te faudra patienter le beau temps, hélas est venu la période de remiser la belle au garage.... du moins sous nos contrées froides et pluvieuses, j'envie nos amis du sud ! : :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 merci beaucoup , mais je suis accepté comme membre sans avoir de parrains peut etre avec ferrari waterloo encore merci et a bientot pour une sortie en belgique J'attends tes impressions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 Hé bien alors, bienvenu à toi dans le club ferrari belgio ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites