lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2018 Salut à tous , c'est avec plaisir que je vous annonce notre prochain événement qui aura lieu à une vingtaine de kilomètre d'Aix le dimanche 15/04. Au programme: comme au premier rassemblement le rendez vous est donné à partir de 9h et se terminera aux alentours de 12h. Il y aura bien sur le petit déjeuné offert sur place. C'est un château vinicole et oléicole , vous pourrez donc visiter toutes les installations ainsi qu'un petit musée ayant pour thème l'histoire de la culture vinicole dans notre belle région Contactez moi en MP pour que je vous communique le lieu, j'espère que vous serez nombreux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2018 Pour rappel la première édition avait rassemblé une cinquantaines d'autos et pas des moindres : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Bravo @lambo go ! Je te souhaite plein succès pour cette deuxième édition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 3 heures, OneDay a dit : Bravo @lambo go ! Je te souhaite plein succès pour cette deuxième édition ! Merci, j'espère bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) @Oliv Tu passeras avec ton petit gecko ? Modifié le 11 février 2018 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 il y a 14 minutes, lambo go a dit : @Oliv Tu passeras avec ton petit gecko ? Comme la derniere fois, ça ne tombe pas le bon WE... j’essayerais de les faire garder. rappelle le moi une semaine avant si tu y penses Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 il y a 8 minutes, Oliv a dit : Comme la derniere fois, ça ne tombe pas le bon WE... j’essayerais de les faire garder. rappelle le moi une semaine avant si tu y penses Très bien je tacherais d'y penser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2018 @camille tu viendras nous mettre l’ambiance un peu cette fois ? en plus tu pourras essayer de démarcher quelques proprios en plus pour Bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 1 heure, lambo go a dit : @camille tu viendras nous mettre l’ambiance un peu cette fois ? en plus tu pourras essayer de démarcher quelques proprios en plus pour Bandol Oui je vais tout faire pour venir. Bravo pour ton opiniâtreté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2018 Desolé. ..réunion de famille. ..grrr...mais on se verra à Bandol...au plaisir et a bientôt. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2018 @lambo go c'est toi qui organise ce rassemblement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2018 il y a 37 minutes, SangRouge a dit : @lambo go c'est toi qui organise ce rassemblement? Oui , avec des amis ( une petite dizaine ) on a décidé d organisé nos propres rassemblement. Et vu la réussite du premier on a est en train de créer une association pour pouvoir organiser d autre rassemblements et pourquoi pas d autres événements plus importants dans le futur L'association nous permet d avoir des sponsors et de faire plus serieux au près des lieux où nous souhaitons faire des événements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Desolé. ..réunion de famille. ..grrr...mais on se verra à Bandol...au plaisir et a bientôt. . Ce n est pas grave, une prochaine fois J ai l impression qu il y aura plus de monde cette année à Bandol, ça va être top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 21 heures, camille a dit : Oui je vais tout faire pour venir. Bravo pour ton opiniâtreté. Super ! Et merci, ça me fait plaisir d organiser ce genre d'événement et ça me permet de penser à autre choses qu à l école car cette année la masse de travail est très importante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour LG. Merci pour l'annonce. Pourquoi pas si dispo ce 15 avril. Après moi vois tu de mon coté, c'est plutôt, comment dire..." modestement vintage": Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2018 il y a 1 minute, ricardo a dit : Bonjour LG. Merci pour l'annonce. Pourquoi pas si dispo ce 15 avril. Après moi vois tu de mon coté, c'est plutôt, comment dire..." modestement vintage": C'est pas grave une belle Lotus Esprit ça ne se refuse pas, on aura certainement quelques aficionados de James Bond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Bon les sudistes je vous ai connu un peu plus réactif, il faut qu'on pète le score de la première édition @philM @mimix et les autres ? Modifié le 16 février 2018 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2018 il y a 44 minutes, lambo go a dit : Bon les sudistes je vous ai connu un peu plus réactif, il faut qu'on pète le score de la première édition @philM @mimix et les autres ? je peux pas te dire maintenant, je ne l'exclu toutefois pas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 En principe présent avec une Porsche qui roule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Il y a 5 heures, yoann a dit : En principe présent avec une Porsche qui roule Super ! enfin un varois courageux Modifié le 18 février 2018 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Il y a 7 heures, yoann a dit : En principe présent avec une Porsche qui roule pourquoi desfois elle roule pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Il y a 14 heures, camille a dit : pourquoi desfois elle roule pas? Elle roule tjrs c est la fefe qui est aléatoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Moi suis sur bookė... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Salut à tous, Petit up sur le sujet, il y a beaucoup de place dans le lieux où nous ferons le rassemblement, donc surtout n'hésitez pas à parler de cet événement à tous vos amis possesseurs de supercars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.R 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 19 heures, lambo go a dit : Salut à tous, Petit up sur le sujet, il y a beaucoup de place dans le lieux où nous ferons le rassemblement, donc surtout n'hésitez pas à parler de cet événement à tous vos amis possesseurs de supercars Super idée ! Je suis un peu loin maintenant, et surtout pas proprio de Ferrari :/ Par contre je peux surement vous aider dans la mise en place de certain événement ou partenariat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites