Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Sympa les photo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 5 heures, Mr.R a dit : Super idée ! Je suis un peu loin maintenant, et surtout pas proprio de Ferrari :/ Par contre je peux surement vous aider dans la mise en place de certain événement ou partenariat Super ! Je prends note, je te contacterai lors de prochain événements, j'en ai un en tête qui me trotte depuis un certain temps et le Gard est en plein sur le chemin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 5 heures, Ferrari du SuD 83 a dit : Sympa les photo !!! Tu es un proche de Paris Hilton ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Pour cette deuxième édition Ford viendras présenter la nouvelle Mustang GT 2018 , la nouvelle Focus RS et peut être pour le fun un F-150 Raptor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Par contre pour l'instant Ferrari est assez peu représenté, je crois que j'en ai que 6 ou 7 qui ont confirmés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Nous en sommes à une cinquantaine de supercars confirmées, je pense que l'on va pulvériser le record de la première édition Pour ceux qui lisent en sous marins et qui seraient intéressés contactez nous par mail : supercarprovence@gmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 Quel contact as-tu eu avec Ford? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 à l’instant, ricardo a dit : Quel contact as-tu eu avec Ford? Ce n'est pas moi qui m'en suis occupé, mais on a pris rdv avec Ford Vitrolles, le concept du rassemblement leurs a plus et on s'est mis d'accord pour qu'ils viennent exposer leurs modèles de sportives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 OK. Je ne sais pas finalement si je viendrai. Si c'est pour aller comme au Boulot... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 2 minutes, ricardo a dit : OK. Je ne sais pas finalement si je viendrai. Si c'est pour aller comme au Boulot... lol Après c'est pas le thème principal non plus L'objectif est avant tout de rassembler des passionnés autour d'un petit dèj Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varg 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 je devrais être dispo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Plus que 11 jours avant le rassemblement, le nombre de Ferrari à bien monté mais reste inférieur aux Porsche, je compte sur vous pour changer ça Un petit exemple des autos qui seront présentes : Aventador, 812 superfast, v12 vantage s, sls, 991 turbos s mk2, ac cobra et beaucoup d'autres N'oubliez pas de me contacter pour que je vous communique le lieux du rassemblement, en MP ou par mail : g.cocoal@gmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Tu auras compris que je plaisantais. Je tacherai de venir. J'ai envie de redécouvrir un peu de visu de belles bestiasses modernes en ce moment en attendant le top marques mc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 55 minutes, ricardo a dit : Tu auras compris que je plaisantais. Je tacherai de venir. J'ai envie de redécouvrir un peu de visu de belles bestiasses modernes en ce moment en attendant le top marques mc. Super! avec la delorean vous ferez le groupe "voitures de film" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Salut à tous, c'est aujourd'hui que s'est déroulé notre rassemblement. Cela c'est plutôt bien passé, nous avons réunis environ 65 voitures et pas des charrettes ! J'espère que ça vous a plus, en tout cas nous on est très content, surtout que la météo était au rdv avec un beau soleil, un ciel bleu et pas un brin de vent Je vais poster quelques photos, le reste arrivera quand on aura reçu les plans du drone etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Encore une fois bravo pour l'organisation. De très belles voitures, un cadre très sympa, un accueil parfait et en plus il a fait super beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Ca a l'air d'avoir été un beau rassemblement dommage que je n'étais pas dispo aujourd'hui j'espere être présent pour le prochain Tres jolie l'Aventador Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Bravo et merci à toute l'équipe pour la parfaite organisation de ce rassemblement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Et m.rde j'ai oublié que c'était aujourd'hui... Ca aurait pu me consoler un peu de ne pas avoir été à Brescia... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 2 heures, Yan360 a dit : Ca a l'air d'avoir été un beau rassemblement dommage que je n'étais pas dispo aujourd'hui j'espere être présent pour le prochain Tres jolie l'Aventador Ce n'est pas grave, en plus la prochaine fois on devrait avoir quelques très belles autos en plus qui n'avaient malheureusement pas pu venir aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 il y a une heure, Miura homage a dit : Bravo et merci à toute l'équipe pour la parfaite organisation de ce rassemblement. Encore merci pour le petit cadeau, le dessin est vraiment magnifique, j'ai hâte de le mettre dans ma chambre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 38 minutes, Curlybis a dit : Et m.rde j'ai oublié que c'était aujourd'hui... Ca aurait pu me consoler un peu de ne pas avoir été à Brescia... On en est pas encore au même niveau mais c'était déjà très sympa, n'hésite pas à me contacter pour les prochains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Bravo Lambo Go pour ce petit déjeuner avec un super accueil , de belles autos ,le soleil et les copains Nous ne pouvons que t encourager a recommencer pour l année prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites