0
lambo go

Rassemblement Supercars Provence épisode 2

Messages recommandés

lambo go
Il y a 5 heures, Mr.R a dit :

Super idée ! 
Je suis un peu loin maintenant, et surtout pas proprio de Ferrari :/ 

Par contre je peux surement vous aider dans la mise en place de certain événement ou partenariat :) 

Super ! Je prends note, je te contacterai lors de prochain événements, j'en ai un en tête qui me trotte depuis un certain temps et le Gard est en plein sur le chemin ;)

lambo go
Il y a 5 heures, Ferrari du SuD 83 a dit :

Sympa les photo !!!

5A9E399B-C726-45D0-9464-2AC562D4F046.png

Tu es un proche de Paris Hilton ? :P:D

lambo go

Pour cette deuxième édition Ford viendras présenter la nouvelle Mustang GT 2018 , la nouvelle Focus RS et peut être pour le fun un F-150 Raptor :D

lambo go

Par contre pour l'instant Ferrari est assez peu représenté, je crois que j'en ai que 6 ou 7 qui ont confirmés :(

lambo go

Nous en sommes à une cinquantaine de supercars confirmées, je pense que l'on va pulvériser le record de la première édition :D

Pour ceux qui lisent en sous marins et qui seraient intéressés contactez nous par mail : supercarprovence@gmail.com

lambo go
à l’instant, ricardo a dit :

Quel contact as-tu eu avec Ford?

Ce n'est pas moi qui m'en suis occupé, mais on a pris rdv avec Ford Vitrolles, le concept du rassemblement leurs a plus et on s'est mis d'accord pour qu'ils viennent exposer leurs modèles de sportives ;)

ricardo

OK. Je ne sais pas finalement si je viendrai. Si c'est pour aller comme au Boulot... lol

lambo go
il y a 2 minutes, ricardo a dit :

OK. Je ne sais pas finalement si je viendrai. Si c'est pour aller comme au Boulot... lol

Après c'est pas le thème principal non plus :lol:  L'objectif est avant tout de rassembler des passionnés autour d'un petit dèj ;)

lambo go

Plus que 11 jours avant le rassemblement, le nombre de Ferrari à bien monté mais reste inférieur aux Porsche, je compte sur vous pour changer ça :lol:

Un petit exemple des autos qui seront présentes : Aventador, 812 superfast, v12 vantage s, sls, 991 turbos s mk2, ac cobra et beaucoup d'autres ;)

N'oubliez pas de me contacter pour que je vous communique le lieux du rassemblement, en MP ou par mail : g.cocoal@gmail.com

ricardo

Tu auras compris que je plaisantais. Je tacherai de venir. J'ai envie de redécouvrir un peu de visu de belles bestiasses modernes en ce moment en attendant le top marques mc.

lambo go
il y a 55 minutes, ricardo a dit :

Tu auras compris que je plaisantais. Je tacherai de venir. J'ai envie de redécouvrir un peu de visu de belles bestiasses modernes en ce moment en attendant le top marques mc.

Super! avec la delorean vous ferez le groupe "voitures de film" :)

lambo go

Salut à  tous, c'est aujourd'hui que s'est déroulé notre rassemblement. Cela c'est plutôt bien passé, nous avons réunis environ 65 voitures et pas des charrettes ! :lol:

J'espère que ça vous a plus, en tout cas nous on est très content, surtout que la météo était au rdv avec un beau soleil, un ciel bleu et pas un brin de vent :wub:

Je vais poster quelques photos, le reste arrivera quand on aura reçu les plans du drone etc...

IMG_1768.jpg

IMG_1771.jpg

IMG_1780.jpg

IMG_1788.jpg

IMG_1795.jpg

IMG_1798.jpg

IMG_1808.jpg

IMG_1813.jpg

IMG_1819.jpg

IMG_1820.jpg

IMG_1872.jpg

IMG_1895.jpg

IMG_2011.jpg

Jéré13

Encore une fois bravo pour l'organisation.

De très belles voitures, un cadre très sympa, un accueil parfait et en plus il a fait super beau.

Yan360

Ca a l'air d'avoir été un beau rassemblement dommage que je n'étais pas dispo aujourd'hui 

j'espere être présent pour le prochain 

Tres jolie l'Aventador 

Miura homage

Bravo et merci à toute l'équipe pour la parfaite organisation de ce rassemblement.

Curlybis

Et m.rde j'ai oublié que c'était aujourd'hui...
Ca aurait pu me consoler un peu de ne pas avoir été à Brescia...

lambo go
Il y a 2 heures, Yan360 a dit :

Ca a l'air d'avoir été un beau rassemblement dommage que je n'étais pas dispo aujourd'hui 

j'espere être présent pour le prochain 

Tres jolie l'Aventador 

Ce n'est pas grave, en plus la prochaine fois on devrait avoir quelques très belles autos en plus qui n'avaient malheureusement pas pu venir aujourd'hui ;)

lambo go
il y a une heure, Miura homage a dit :

Bravo et merci à toute l'équipe pour la parfaite organisation de ce rassemblement.

Encore merci pour le petit cadeau, le dessin est vraiment magnifique, j'ai hâte de le mettre dans ma chambre ^_^

lambo go
il y a 38 minutes, Curlybis a dit :

Et m.rde j'ai oublié que c'était aujourd'hui...
Ca aurait pu me consoler un peu de ne pas avoir été à Brescia...

On en est pas encore au même niveau mais c'était déjà très sympa, n'hésite pas à me contacter pour les prochains ;)

vincenzo13

Bravo Lambo Go pour ce petit déjeuner avec un super accueil , de belles autos ,le soleil et les copains :)

Nous ne pouvons que  t encourager a recommencer pour l année prochaine :)