ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Et oui, encore un Bravo... héhé, franchement bien ces p'tits jeuns. Très dégourdis, très accueillants, matures et.... très passionnés! Une belle organisation et des supers supercars...(enfin bref, j'me comprends lol) Ravi d'avoir fait ta connaissance Lgo. On se langui les vues du drone. ps: Personnellement j'ai adoré la BB512i et la "Miura50". à très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Vraiment Bravo et Merci. Avec des gars comme vous, la relève est assurée. On est peinard. Vous assurez comme des bêtes. Vivement la prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 44 minutes, vincenzo13 a dit : Bravo Lambo Go pour ce petit déjeuner avec un super accueil , de belles autos ,le soleil et les copains Nous ne pouvons que t encourager a recommencer pour l année prochaine Merci beaucoup On a prévu de faire deux événements par ans, je vous tiendrais au courant quand on aura finalisé le prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 Salut à tous, Voici la vidéo de notre rassemblement avec les plans du drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 Bravo. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 Il y a 6 heures, lambo go a dit : Salut à tous, Voici la vidéo de notre rassemblement avec les plans du drone Jolie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites