Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Dimanche 11 mars ACAM CORBAS 69 organise une EXPOSITION de FERRARI de 9H à 13H sur le tarmac du parc des loisirs de CORBAS , rue Nungesser et Colli ,devant le musée de l'aviation . vous pourrez faire de belles photos de vos bolides devant les avions de chasse . accès facile par A 46 sortie 15 accueil privilégié pour tout propriétaire de Ferrari exposant. un cadeau surprise sera remis à tout inscrit avant le 1er mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Tout dependra de la météo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 7 heures, guillaume84 a dit : Tout dependra de la météo Pour moi également, toujours cette sacrée météo.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 Moi pareil !! Si fait trop chaud et canicule j’irai pas ... surtout sur un tarmac ou y’a pas d’ombre pour s’abriter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 à l’instant, Calif38 a dit : Moi pareil !! Si fait trop chaud et canicule j’irai pas ... surtout sur un tarmac ou y’a pas d’ombre pour s’abriter. Il y aura des avions!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites