philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 16 heures, guillaume84 a dit : A ce compte la je prefere les sortie a @mimix ou @camille d'ailleurs faut qu'on se fasse une sortie gopro et drone tous les deux Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Merci les copains, on va se voir bientôt à bandol, 28 et 29 avril, je vais voir si je peux organiser un petit truc avant, j ai une bonne nouvelle à fêter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) Il y a 7 heures, vincenzo13 a dit : Oui et en plus Guillaume met toujours sa tournée Et je la,bois seul en plus Modifié le 6 mars 2018 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 5 minutes, guillaume84 a dit : Et je la,bois seul en plus Apparemment tu as déjà commencé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit : Apparemment tu as déjà commencé Non quand meme pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Et je la,bois seul en plus en vrai trou égoiste alors!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Le 04/03/2018 à 19:38, lambo go a dit : Salut à tous , Il n'y a pas assez de personnes ayant réservé pour la journée. Les organisateurs ont donc décidés de reporter l'événement à Mai et le programme sera également revue pour que le prix de la journée passe à moins de 90 euros par personnes, en espérant que plus de monde sera intéressé. passer de 240 à 90....... CA VEUT DIRE j'ai essayé de vous enfler mais n'a pas marcher donc....... je vais vous enfler un peu moins Y a CLOONEY au café???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Black power a dit : passer de 240 à 90....... CA VEUT DIRE j'ai essayé de vous enfler mais n'a pas marcher donc....... je vais vous enfler un peu moins Y a CLOONEY au café???? C'était 120 euros au début, 240 c'est si tu viens accompagné Modifié le 6 mars 2018 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Que le tarif passager soit le meme que celui de auto+conducteur ne me semble pas très logique. Sauf à dire que ce tarif ne correspond qu'aux frais de restauration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 24 minutes, Vincent993 a dit : Que le tarif passager soit le meme que celui de auto+conducteur ne me semble pas très logique. Sauf à dire que ce tarif ne correspond qu'aux frais de restauration. Après ce n'est pas moi l'organisateur je ne connais pas tous les détails, je partage juste avec vous cet événement au cas où cela vous intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 @lambo go, dis donc à l'organisateur qu'il faut arrêter de prendre les Ferrarista pour des pigeons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 8 heures, lambo go a dit : C'était 120 euros au début, 240 c'est si tu viens accompagné dans les 2 cas c'est exagéré nous on sort tous les week end ( on est 20 personnes environ )..........petit dej très copieux ..... et bien bien moins cher demande à @Oliv ou @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 8 heures, lambo go a dit : C'était 120 euros au début, 240 c'est si tu viens accompagné 120 € par personne, pour un petit dej et exposer ta caisse qui,leur fait de la pub en plus ont est pas des pigeons quand même faut pas deconner .......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 45 minutes, Black power a dit : dans les 2 cas c'est exagéré nous on sort tous les week end ( on est 20 personnes environ )..........petit dej très copieux ..... et bien bien moins cher demande à @Oliv ou @camille Je confirme. et en plus installer devant le port vue mer et petits bateaux. J'attends le printemps ensoleillé pour voir arriver les baigneuses peu vêtues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 Le 06/03/2018 à 18:51, camille a dit : Je confirme. et en plus installer devant le port vue mer et petits bateaux. J'attends le printemps ensoleillé pour voir arriver les baigneuses peu vêtues. Coquinou .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 Le 6/3/2018 à 18:51, camille a dit : Je confirme. et en plus installer devant le port vue mer et petits bateaux. J'attends le printemps ensoleillé pour voir arriver les baigneuses peu vêtues. Oui ben la bonne saison risque de démarrer plus tard cette année. Patience...elles vont finir par arriver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 5 minutes, camille a dit : Oui ben la bonne saison risque de démarrer plus tard cette année. Patience...elles vont finir par arriver On les attends , autant que le soleil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dukan 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 2 minutes, Ferrari du SuD 83 a dit : On les attends , autant que le soleil! Ta raison . Vive le printemps. La pluie, le vent... vive le sud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 2 minutes, Dukan a dit : Ta raison . Vive le printemps. La pluie, le vent... vive le sud... Tant qu’il fasse beau au 48h de Bandol !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Le 10/4/2018 à 21:21, Ferrari du SuD 83 a dit : Tant qu’il fasse beau au 48h de Bandol !!!! c'est prévu, j'ai vu la méteo c'est grand soleil pour tout le week-end. Les cabrio, spider et découverte en tous genres seront très demandées à Bandol. Va y voir nous, du soleil et des nanas et nos autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Salut à tous, La nouvelle date a enfin été dévoilé pour le Cars and Coffee Marseille, ce sera le samedi 19 mai et le programme a été revue pour que le prix soit divisé par 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites