0
Goffer911

Amortisseurs 458 réfection / entretien

Messages recommandés

rossocorsica
Le 19/02/2018 à 10:00, Goffer911 a dit :

j'ai juste dit que je souhaitais savoir si les amortisseurs étaient révisables j'ai pas dit qu'ils étaient morts ^^ mais sur piste je la trouve un peu molle, meme en ESC off, donc un petit upgrade en viscosité d'huile serait pas du luxe, quitte à rouler en WET le reste du temps ^^

Il y a déjà eu plusieurs cas avec amortos à remplacer car non réparable

magnum 375

Personnellement  la f430 achete  chez ferrari Gohm zero panne en 20 000km     elle a fait une sortie  circuit spa  est quelques  démonstration  montée  historique.    Elle a connu  souvent  le rupteur de 6ieme ! .    Pas de collecteurs  fissure  ou autre . Meme pas un voyant . 

La 458 acheté  pour la 1er fois en france  chez ferrari .    C est pas la meme chose... 

La voiture  me donne  tout le temps  l impression  de sautille  de l avant .   La fenêtre   conducteur  qui siffle  deja a 80kmh...   voyant  défaillance  lift de temps en temps .   

Elle a 20 000km ...   chez ferrari  on trouve  tout normal....

La prochaine  ferrari  je reprends  en Allemagne. 

Par contre  bizarrement  les amortisseurs  de la 488 sont nettement  moins  cher, pourtant  je les pensais  similaires 

magnum 375

Personnellement  la f430 achete  chez ferrari Gohm zero panne en 20 000km     elle a fait une sortie  circuit spa  est quelques  démonstration  montée  historique.    Elle a connu  souvent  le rupteur de 6ieme ! .    Pas de collecteurs  fissure  ou autre . Meme pas un voyant . 

La 458 acheté  pour la 1er fois en france  chez ferrari .    C est pas la meme chose... 

La voiture  me donne  tout le temps  l impression  de sautille  de l avant .   La fenêtre   conducteur  qui siffle  deja a 80kmh...   voyant  défaillance  lift de temps en temps .   

Elle a 20 000km ...   chez ferrari  on trouve  tout normal....

La prochaine  ferrari  je reprends  en Allemagne. 

Par contre  bizarrement  les amortisseurs  de la 488 sont nettement  moins  cher, pourtant  je les pensais  similaires 

Artifils
Il y a 7 heures, magnum 375 a dit :

f430 achete  chez ferrari Gohm zero panne en 20 000km     elle a fait une sortie  circuit spa  est quelques  démonstration  montée  historique.    Elle a connu  souvent  le rupteur de 6ieme ! .    Pas de collecteurs  fissure  ou autre . Meme pas un voyant

Ce retour d'information authentique est appréciable.

• Perplexe 2

Artifils

N'en déplaise à l'intervenant perplexe, je précise me fier davantage à l'expérience véridique de Magnum plutôt qu'à celle de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours.

• Perplexe 3

Artifils

Le score est décevant, je m'attendais à bien plus. Quelle misère !  

• Perplexe 1