Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Toujours aussi sympa à suivre ! Mais vous pouvez rentrer : parait qu'il va faire un froid "sibérien" en France, avec des températures jusqu'à -15° Et oui, c'est l'hiver et parfois il fait froid...et en été, il fait chaud...au moins pendant ce temps on ne parle pas du reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Il y a 5 heures, vivic a dit : y-a des jours comme ça où on a le feeling parfait avec son auto le type en "quatrefoisquatre" a du halluciner... Comme quoi , les 4*4 , ça sert à rien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Magnifique Roadtrip qui donne envie Mais une question me brûle les lèvres, , vous la voyez arriver ?? .... Non ? La voici donc : ... Qui s'aventurerai dans ce beau roadtrip en Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 il y a une heure, Calif38 a dit : Magnifique Roadtrip qui donne envie Mais une question me brûle les lèvres, , vous la voyez arriver ?? .... Non ? La voici donc : ... Qui s'aventurerai dans ce beau roadtrip en Ferrari ? tu sais que je suis allé regarder si y'avait des pneus neige pour la Maranello blague à part, la neige et le froid c'est pas trop mon truc ... et autant une propulsion pas trop lourde avec des roues pas trop larges why not mais avec la Maranello, plus de 500 chevaux, presque 2 tonnes et du 295 à l'arrière vaut mieux savoir piloter ... je me contente de mes périples (avec au moins un orage sévère par voyage ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 A l'époque je roulais sans problème avec l'alpine quand la neige arrivait, de beaux souvenirs, une très belle époque ! J'avais envisagé un road trip en norvège, la découverte des fjords mais personne pour m'accompagner, pas un ne voulait tenter l'expérience. Alors quand je vois cette 911 classic en targa faire l'hiver nordique je suis en totale admiration. Je me permets un mini HS mais à l'époque quand j'avais commandé mon atom sc, j'ai pu me faire une idée de l'atom sur la neige grâce à un ami ... rien de comparable au froid et aux conditions nordiques mais c'était dangereusement amusant. Avec l'ariel nomad je tenterais sans hésiter ce type de road trip. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 13 heures, philM a dit : tu sais que je suis allé regarder si y'avait des pneus neige pour la Maranello blague à part, la neige et le froid c'est pas trop mon truc ... et autant une propulsion pas trop lourde avec des roues pas trop larges why not mais avec la Maranello, plus de 500 chevaux, presque 2 tonnes et du 295 à l'arrière vaut mieux savoir piloter ... je me contente de mes périples (avec au moins un orage sévère par voyage ...) La 997 turbo est à peu près dans ces chiffres (mais 4RM, c'est vrai) et c'est hyper efficace... vraiment ! Sinon avec ce rythme effreiné, j'ai même pas eu le temps de décharger mes 500 photos et j'ai plus de mémoire Je m'y colle et on repars pour une baston... J'avoue qu'au volant d'une Classic (et targa, surtout) c'est assez éprouvant de suivre des caisses de mini 200ch de mieux et 4RM et bardées d'électronique et avec du chauffage et avec des vrais essui-glaces et des vrais phares et... bref, c'est sport ! ... mais c'est ça qui est bon Pour répondre à la question +haut, après avoir doublé la Skoda, Waze indiquait 105kmh et le VDO environ 70mph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Modifié le 27 février 2018 par jhub Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Magnifique Tu viens de me trouver un rêve auquel je n'avais jamais pensé , ça doit être fantastique ce genre d'expérience avec des potes, j'espère vraiment le faire un jour En tout cas bonne route et profite bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 17 heures, Deadpool a dit : A l'époque je roulais sans problème avec l'alpine quand la neige arrivait, de beaux souvenirs, une très belle époque ! J'avais envisagé un road trip en norvège, la découverte des fjords mais personne pour m'accompagner, pas un ne voulait tenter l'expérience. Alors quand je vois cette 911 classic en targa faire l'hiver nordique je suis en totale admiration. Je me permets un mini HS mais à l'époque quand j'avais commandé mon atom sc, j'ai pu me faire une idée de l'atom sur la neige grâce à un ami ... rien de comparable au froid et aux conditions nordiques mais c'était dangereusement amusant. Avec l'ariel nomad je tenterais sans hésiter ce type de road trip. Avec l'Ariel Nomad Bien sur avec -30°c , soit t'es présomptueux soit faut que tu modifie ton Ariel "Nomad" en Ariel "Inuit" avec des peaux en guise de carrosserie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 il y a 9 minutes, Calif38 a dit : Avec l'Ariel Nomad Bien sur avec -30°c , soit t'es présomptueux soit faut que tu modifie ton Ariel "Nomad" en Ariel "Inuit" avec des peaux en guise de carrosserie Ça ressemble à un mauvais défi Top Gear Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Ma petite sélection du jour... Modifié le 27 février 2018 par jhub Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Photos très belles avec une luminosité vraiment unique et comme je suis d'humeur taquin , vos photos me font penser à ça Allez , je vous met au défi de poster une photo avec un nain en neige équipé de son bonnet avec vos 3 belles bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 il y a 38 minutes, jhub a dit : Ma petite sélection du jour... Magnifique périple. Je suis étonné que l'eau ne soit pas gelée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Félicitations vous deux pour votre courage et un grand bravo à cette chère Grenouille de 45 ans ! Elle est bien vaillante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 1 heure, Calif38 a dit : Avec l'Ariel Nomad Bien sur avec -30°c , soit t'es présomptueux soit faut que tu modifie ton Ariel "Nomad" en Ariel "Inuit" avec des peaux en guise de carrosserie Ou soit je m'adapte aux conditions...l'envisager avec l'atom c'est vouloir en chier pour se planter alors qu'avec le nomad c'est vouloir en chier pour kiffer. Bien entendu il y a plus pratique, plus confortable, plus sécurisant etc...mais ce n'est pas ma vision de l'automobile j'aime le light, une certaine forme d'extravagance, de simplicité, d'adrénaline etc... Que tu sembles dubitatif je peux le comprendre mais j'ai connu pire. Fin du hs on va pas pourrir ce magnifique topic. Y a pas à dire cette 901 a la belle vie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 10 heures, Steph 328 a dit : Magnifique périple. Je suis étonné que l'eau ne soit pas gelée. C'est la mer et elle gêle au fond des fjords profonds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Le 26/02/2018 à 20:30, philM a dit : tu sais que je suis allé regarder si y'avait des pneus neige pour la Maranello blague à part, la neige et le froid c'est pas trop mon truc ... et autant une propulsion pas trop lourde avec des roues pas trop larges why not mais avec la Maranello, plus de 500 chevaux, presque 2 tonnes et du 295 à l'arrière vaut mieux savoir piloter ... je me contente de mes périples (avec au moins un orage sévère par voyage ...) Nous sommes d'accord nous c'est SUD sud, c'est la raison pour laquelle je disais pourquoi pas en été... mais alors quid des aurores? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 il y a 29 minutes, camille a dit : Nous sommes d'accord nous c'est SUD sud, c'est la raison pour laquelle je disais pourquoi pas en été... mais alors quid des aurores? je pense que tu as autant de chance de voir des aurores boraléales en été que de profiter seul de la plage de Bandol une belle journée d'août Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Même si les températures sont rédhibitoires, le soleil rasant même à midi et son couché qui prend 1h ou 2h produisent une lumière vraiment particulière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Vraiment magnifique et unique! Ça me plairait bien aussi mais je suis bien trop frileux après 1/4 de siècle passé en Afrique Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Vraiment un road trip inoubliable. Merci de nous le partager ici. Bravo aux pilotes et copilotes pour ces instants de magies. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Je vous rassure, quand vous allez rentrer, y'a la même chose ici Ps: la glace c'est froid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Le 27/02/2018 à 12:00, lambo go a dit : Magnifique Tu viens de me trouver un rêve auquel je n'avais jamais pensé , ça doit être fantastique ce genre d'expérience avec des potes, j'espère vraiment le faire un jour En tout cas bonne route et profite bien Tu sais quoi? Si un jour on peut se le faire....ben on le fait Avec des féfé of course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites