Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 non ce n est pas celle la ..... c est un pot a moi on se voit tous les week end £................. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Le 18/02/2018 à 20:57, Black power a dit : non ce n est pas celle la ..... c est un pot a moi on se voit tous les week end £................. merci c'est fait, contact établi. Merci Alain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Le 18/02/2018 à 19:58, camille a dit : Mon ami toi tu as une 4 places au trident non? alors les baptêmes? de Bandol! En vrai, c'est même une 5 places. Je pourrai donc emmener 4 passagers, mais que le Samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il y a 2 minutes, Biturbo a dit : En vrai, c'est même une 5 places. Je pourrai donc emmener 4 passagers, mais que le Samedi ! Bravo. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 22 heures, camille a dit : Bravo. Merci C'est toi qu'il faut remercier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Alors si en plus @lambo go connait nos emplois du temps ça frise Big Brother Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 23 heures, Goffer911 a dit : Alors si en plus @lambo go connait nos emplois du temps ça frise Big Brother J ai mes sources Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites