JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Un joyeux anniversaire au plus grand!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 il y a 26 minutes, JO348GTB a dit : Un joyeux anniversaire au plus grand!!!!! C'est bien d'y avoir pensé pile le 18 février...bon anniversaire donc à ce grand Monsieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Enzo Ferrari est né un 18 février. Le 18 février on célèbre la Saint Flavien. Punaise tout s'illumine ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 il y a 12 minutes, tifosi101 a dit : Enzo Ferrari est né un 18 février. Le 18 février on célèbre la Saint Flavien. Punaise tout s'illumine ! Bonne fête à toi mon Flavio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Happy birthday Enzo ! Joyeuse fête Flavio ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Joyeux Anniversaire à ce grand monsieur .qui nous fait rêver tous les jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Une date inoubliable pour tous les Tifosis et passionnés de la marque Ferrari. Un grand Monsieur qui a su mener sa passion de la course, du pilotage, et créer un mythe, une marque qui traverse les décennies. Merci Enzo de nous faire rêver et de tous nous retrouver via le Forum et les rassemblements... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : Une date inoubliable pour tous les Tifosis et passionnés de la marque Ferrari. Un grand Monsieur qui a su mener sa passion de la course, du pilotage, et créer un mythe, une marque qui traverse les décennies. Merci Enzo de nous faire rêver et de tous nous retrouver via le Forum et les rassemblements... Enzo Ferrari a fait tout ça et plus encore.. Souvent je me demande si aujourd'hui tout cela serait possible. J'en doute fort malheureusement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) A moindre mesure, mais oui c’est possible bon anniversaire Modifié le 18 février 2018 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2023 S il n avait pas existé il aurait été impossible de créer un tel génie.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2023 Forza ! 🇮🇹 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Je n'ai pas fais le rapprochement, mais je suis à nouveau papa depuis ce 18 février 2023..... Il commence bien dans la vie ce petit.... Il a choisi un bon jour pour venir au monde Serais ce un signe ? 🤔😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Twister a dit : Je n'ai pas fais le rapprochement, mais je suis à nouveau papa depuis ce 18 février 2023..... Il commence bien dans la vie ce petit.... Il a choisi un bon jour pour venir au monde Serais ce un signe ? 🤔😀 Félicitations @Twister à ce futur passionné et ses parents 👍 Modifié le 20 février 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Il y a 8 heures, bernard a dit : Félicitations @Twister à ce futur passionné et ses parents 👍 Merci @bernardil sera à bonne école 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites