grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Il y a 1 heure, n3sis21 a dit : Oui j'ai vu, cependant, je suis pas certain que suite à la révision elle tourne comme une horloge au vu des symptômes décrits... il a pas parlé de cognement ou claquements moteur . fumées blanche ou bleu ou autre signe inquiétant sur la bv ou autre juste des ratés et un problème de puissance . enfin, il est mecano ( pas moi ) donc je suis mal placé pour en parler . deja , une prise des compressions pour savoir si tout est rincé ou pas . et si ok tu pose 40 sur la table ... a prendre ou a laisser et arrivé a la maison , tu ouvre le bouzin . il cherchait une auto a mecaniquer a pas cher .( pas juste une vidange et hop ) c’était peut être la bonne Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Il y a 6 heures, grhum a dit : le vendeur la laissait a 49 avec révision a faire (reprends le msg de forge un peu plus haut) ou 54 révision faite . c'est pas déconnant . si ça se trouve , il y a qu'une bobine de naze ou un allumage a rénover moi, si j’étais mecano comme forge , j'en aurait profité pour la négocier un peu plus serré et je partais avec sur le plateau . il était en position de force J’ai failli mais franchement plus j’y pense et moins je sent la voiture et le proprio... il na meme pas fait une vidange en 3 an et au final il a fini par me dire avoir fait rembobiner la pompe F1.... y’a en plus de l huile au large autour du groupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 8 heures, forge a dit : J’ai failli mais franchement plus j’y pense et moins je sent la voiture et le proprio... il na meme pas fait une vidange en 3 an et au final il a fini par me dire avoir fait rembobiner la pompe F1.... y’a en plus de l huile au large autour du groupe ah là .. c'est un peu différent . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Salut @forge pour tout ce que tu as dit c'est pas très sérieux de la part du propriétaire mais pour l'huile autour du groupe F1 (si c'est bien de ca dont tu parles) ....moi ca m'est arrivé aussi ! J'avais refait le niveau comme indiqué dans le manuel et quelques temps après de l'huile au sol et plein autour du groupe. En fait il y a eu une note de Ferrari pour modifier la façon de faire le niveau et surtout la limite dans le bocal sinon, au repos prolongé, le trop plein vomis par le bouchon de remplissage ! Donc si il a rempli son bocal pensant bien faire ben ......il a mal fait . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 18 heures, n3sis21 a dit : Je suis le marché spécialement de la modena depuis un moment, et cela n'engage que moi mais une modena à moins de 55k€ à soit plus de 80000km soit des frais à prévoir. Le marché pour une auto standard autour de 55000km avec carnet à jour se trouve à 60k€. Si vous en voyez à moins de 50k€, clean, faites moi signe, je prends mon billet de train dans l'heure...faut arrêter les Walt Disney les amis... Tu suis le marché des prix demandés en annonce. As-tu la copie des chèques pour savoir quel est le prix réel de la transaction ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 34 minutes, fairline a dit : Tu suis le marché des prix demandés en annonce. As-tu la copie des chèques pour savoir quel est le prix réel de la transaction ? Il a cherché la sienne pendant 1 an facile et non est allé en voir plusieurs avant d’acheter, je pense que c’est ça qu’il veut te dire. Je suis allé en voir une pour lui également. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 @forge pour info https://www.leboncoin.fr/voitures/1404717605.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 Je n arrive pas à ouvrir ton lien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 37 minutes, forge a dit : Je n arrive pas à ouvrir ton lien! parce que l'annonce n'est plus dispo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 Cela doit être vendu donc! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 22 minutes, forge a dit : Cela doit être vendu donc! c'etait la bleu que tu etais allé voir 45k€ Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 3 heures, forge a dit : Je n arrive pas à ouvrir ton lien! effectivement annonce désactivée il l'avait mise 43 000 euros en mentionnant les frais à faire dessus vidange, distribution, catalyseurs, sondes lambda ( pour l'embrayage je ne me souviens pas s'il l'a mentionné) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 Oui. Embrayage aussi Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 A 43000 c est bien trop cher encore vu le travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 15 minutes, kitcar a dit : A 43000 c est bien trop cher encore vu le travail Suis d accord Forge dit sur un autre post qu il l'a laissait à 34 000 euros lorsqu il est allé là voir Quelle histoire cette voiture !! Et son propriétaire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 12 minutes, francois45 a dit : Suis d accord Forge dit sur un autre post qu il l'a laissait à 34 000 euros lorsqu il est allé là voir Quelle histoire cette voiture !! Et son propriétaire !! Elle n est pas vendue je penses elle va refaire surface car il y a du job dessus et une modena f1 se trouve mini à 50000 donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 34 minutes, francois45 a dit : Suis d accord Forge dit sur un autre post qu il l'a laissait à 34 000 euros lorsqu il est allé là voir Quelle histoire cette voiture !! Et son propriétaire !! @forge il te la laissait à 34k ??? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 35000 mais pour avoir pratiqué le propriétaire j’ai pas joué.... pourtant je suis joueur! il est carrossier.... au final pour moi il l’a recupere suite à un problème bref si quelqu’un et motivé pour l aventure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Le 24/3/2018 à 00:01, forge a dit : 35000 mais pour avoir pratiqué le propriétaire j’ai pas joué.... pourtant je suis joueur! il est carrossier.... au final pour moi il l’a recupere suite à un problème bref si quelqu’un et motivé pour l aventure Tu crois qu'elle s est vendue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Je n’en sais rien. apparement elle a réapparu sur le bon coin puis plus.... se serait quelqu’un du forum je pense qu’on le saurait non?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Vrai qu'à ce tarif, ça laisse un peu de marge pour la remettre d'aplomb... mais faut pas être pressé et ça peut chiffrer vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Pour moi c fait, on peut donc cloturer mon post sur la recherche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Content pour toi...on peut en savoir un petit peu plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Elle est de 2000 avec 60000km petite révision à prévoir mais rien à voir avec ma première visite! carnet à jour dans le Réseau avec doubles de clef carte code.... j étais parti sur du rouge mais j’ai craqué pour celle ci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 1 heure, forge a dit : Elle est de 2000 avec 60000km petite révision à prévoir mais rien à voir avec ma première visite! carnet à jour dans le Réseau avec doubles de clef carte code.... j étais parti sur du rouge mais j’ai craqué pour celle ci! Genial ! Content pour toi .. Tu vois .... giallo c bô ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites