dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Le 26/02/2018 à 09:17, ArnaudV a dit : e en france car bien entretenues et bon prix ... je partage pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 1 heure, dfiordean a dit : je partage pas Deux pro M’ont approchés dernièrement pour ma modena à un prix ... leurS argumuments en fonction du profil et de l’entretien les français sont plus soigneux et roulent moins comme des malades ce n’est pas moi qui le dit .,,, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 1 heure, ArnaudV a dit : Deux pro M’ont approchés dernièrement pour ma modena à un prix ... leurS argumuments en fonction du profil et de l’entretien les français sont plus soigneux et roulent moins comme des malades ce n’est pas moi qui le dit .,,, C'est pas impossible, mais sur les prix je partage pas ton avis. Je trouve le marche français plus cher que la moyenne européenne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 8 heures, dfiordean a dit : C'est pas impossible, mais sur les prix je partage pas ton avis. Je trouve le marche français plus cher que la moyenne européenne. Les belles pièces se vendent à prix d’or enfin en étant raisonnable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 merci pour vos reponses!!! la suite arrive bientot! jen ai meme du mal a le croire!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 par contre quelqun parmis vous ayant une 360 peut il me dire la largeur du train arriere? pour savoir si transport sur ma remorque possible!?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 il y a 26 minutes, forge a dit : par contre quelqun parmis vous ayant une 360 peut il me dire la largeur du train arriere? pour savoir si transport sur ma remorque possible!?? 192cm, je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) J'avais aussi mesuré pour mon plateau au cas où... mais jamais eu besoin Modifié le 7 mars 2018 par jhub Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 merci a vous pour vos reponse! j ai donc trouve se qui il fallait pour la ramener !! je la recupere samedi matin! en esperant ne pas me tromper sur mon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 pour info pour quelques avis c est un vehicule a reviser je suis garagiste a mon compte et j ai deja effectuer cela auparavant je realiserais donc les travaux personnelement 360 modena de 2000 bleue tour de france interieur clair avec couture bleue grille de chalange ecusson d ailes echappement inox les courroies ainsi que les fluide, bougies......sont a remplacer... 68000km pour un tarif de 49000 euro qu'en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 36 minutes, forge a dit : qu'en pensez vous? bonne ballade dans le maine et loire pour le reste , bravo . elle te plait ? et bien c'est le principal Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 47 minutes, forge a dit : pour info pour quelques avis c est un vehicule a reviser je suis garagiste a mon compte et j ai deja effectuer cela auparavant je realiserais donc les travaux personnelement 360 modena de 2000 bleue tour de france interieur clair avec couture bleue grille de chalange ecusson d ailes echappement inox les courroies ainsi que les fluide, bougies......sont a remplacer... 68000km pour un tarif de 49000 euro qu'en pensez vous? Prends contact avec @loic45 ici si je ne me trompe pas, il doit avoir des infos intéressantes pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Il y a 2 heures, forge a dit : pour info pour quelques avis c est un vehicule a reviser je suis garagiste a mon compte et j ai deja effectuer cela auparavant je realiserais donc les travaux personnelement 360 modena de 2000 bleue tour de france interieur clair avec couture bleue grille de chalange ecusson d ailes echappement inox les courroies ainsi que les fluide, bougies......sont a remplacer... 68000km pour un tarif de 49000 euro qu'en pensez vous? CY-248-PM Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 C cela oui!!! il y a un problème??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 17 minutes, forge a dit : C cela oui!!! il y a un problème??? Tu vas chercher ou l'auto ? Dans le morbihan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Dans le maine tu Loire pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Il y a 3 heures, Zaz a dit : CY-248-PM tu as des choses a en dire?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 29 minutes, forge a dit : Dans le maine tu Loire pourquoi? Une vraie merguez sort de temps en temps sur internet ... Tantôt dans le morbihan, tantôt dans d'autres départements ... Évoquer a maintes reprises .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 27 minutes, forge a dit : tu as des choses a en dire?? autrement dit : le père noel n'existe pas ..... sauf à acheter en connaissance de cause je pense que Loic est un des mieux placés pour t'en parler rappel de mon post précédent : Prends contact avec @loic45 ici si je ne me trompe pas, il doit avoir des infos intéressantes pour toi tu trouveras des détails dans le sujet " ferrari 360 modena prix sur le marché de l'occasion" (il me semble) il te faudra chercher un peu il y a beaucoup de pages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 5 minutes, francois45 a dit : autrement dit : le père noel n'existe pas ..... sauf à acheter en connaissance de cause je pense que Loic est un des mieux placés pour t'en parler rappel de mon post précédent : Prends contact avec @loic45 ici si je ne me trompe pas, il doit avoir des infos intéressantes pour toi tu trouveras des détails dans le sujet " ferrari 360 modena prix sur le marché de l'occasion" (il me semble) il te faudra chercher un peu il y a beaucoup de pages J’en suis allé la voir jai egallement contacte Loic 45 tu la déja vu? tu t déplace? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 38 minutes, askim2 a dit : Une vraie merguez sort de temps en temps sur internet ... Tantôt dans le morbihan, tantôt dans d'autres départements ... Évoquer a maintes reprises .... la voiture se trouve dans le 49(je suis alle la voir elle est dans un hangar avec d autres model) par contre l adresse de la carte grise et d habitation du proprio est dans l eure (27); j ai contacte loic 45 qui me dis bien avoir contacté le vendeur pour info mais sans plus; il a apparment eu un probleme avec une 360 qui n etais pas celle là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 14 minutes, forge a dit : J’en suis allé la voir jai egallement contacte Loic 45 tu la déja vu? tu t déplace? Loic est un copain nous sommes du même coin il en a été propriétaire quelques jours.... est tombé en panne avec .... a rendu la voiture à l'ancien proprio avec menaces de tribunal si la transaction ne se faisait pas lorsqu'il est tombé en panne il l'a emmené dans un garage ... pb compression je crois... voiture accidentée avec soudure mal refaites et d'autres détails que j'oublie ensuite si tu es mécano peut etre que ça ne te fait pas peur .... mais c'est mieux de le savoir Loic te donnera tous les détails voila voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 1 minute, francois45 a dit : Loic est un copain nous sommes du même coin il en a été propriétaire quelques jours.... est tombé en panne avec .... a rendu la voiture à l'ancien proprio avec menaces de tribunal si la transaction ne se faisait pas lorsqu'il est tombé en panne il l'a emmené dans un garage ... pb compression je crois... voiture accidentée avec soudure mal refaites et d'autres détails que j'oublie ensuite si tu es mécano peut etre que ça ne te fait pas peur .... mais c'est mieux de le savoir Loic te donnera tous les détails voila voila je vien de l avoir par message(loic45) qui me dis bien avoir eu des probleme avec une 360 mais bleue ciel appartenant a une autre personne, il doit y avoir confusion je pense?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) si je me rappelle bien , la merguez était bleu clair .. c'est pas celle là edit : trouvé Modifié le 7 mars 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites