Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Tout se perd ma bonne dame... les primo-accédants n'achètent plus du rouge. Félicitations pour ton achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 J'ai bien fait de prendre une rouge : je suis un original Félicitations ! J'ai l'impression qu'il y a quelques transactions sur les 360 Modena en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 7 heures, forge a dit : Elle est de 2000 avec 60000km petite révision à prévoir mais rien à voir avec ma première visite! carnet à jour dans le Réseau avec doubles de clef carte code.... j étais parti sur du rouge mais j’ai craqué pour celle ci! faut qu'on remette une pièce pour que tu lâche plus d'infos allez , fais péter les photos de l’intérieur aussi Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bellissima Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Il y a 5 heures, kervi a dit : J'ai l'impression qu'il y a quelques transactions sur les 360 Modena en ce moment normal .. elle échappe a cette foutue surtaxe fiabilité plutôt correcte par rapport a d'autres modèles entretiens facilités (en tous cas , pour moi, ça a beaucoup joué ces paramètres) tout pour plaire c'est l'auto des primo accédants maintenant Modifié le 26 mars 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 8 heures, forge a dit : Pour moi c fait, on peut donc cloturer mon post sur la recherche! C est top en jaune , je crois bien que je vais en acheter une prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 55 minutes, grhum a dit : faut qu'on remette une pièce pour que tu lâche plus d'infos allez , fais péter les photos de l’intérieur aussi il faut que je prenne le temps de faire une presentation correct!! mais là c'est boulot boulot!!! je fais cela debut de semaine prochaine promis!! en tous cas merci a tous pour infos et conseils! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 30 minutes, kitcar a dit : C est top en jaune , je crois bien que je vais en acheter une prochainement Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 10 heures, forge a dit : Pour moi c fait, on peut donc cloturer mon post sur la recherche! Magnifique, on veux d’autres photos ^^ Tu l’a eu dans ton budget initial de 50k€ ?? C’est pour me faire une idée vu que je les regarde aussi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 4 minutes, Chapo16 a dit : Magnifique, on veux d’autres photos ^^ Tu l’a eu dans ton budget initial de 50k€ ?? C’est pour me faire une idée vu que je les regarde aussi.. J’ai rallongé un peut mon budget!!! meme si il faut que je prévois une petite révision.... l embrayage est à 20 pour-cent... le reste je vais m’en charger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a 23 heures, forge a dit : J’ai rallongé un peut mon budget!!! meme si il faut que je prévois une petite révision.... l embrayage est à 20 pour-cent... le reste je vais m’en charger S’il est à 20% d’usure tu as le temps de voir venir.. très jolie en Giallo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2018 Le 26/03/2018 à 21:36, grhum a dit : @grhum tu viens à S&C du coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2018 Très belle, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 Elle est très belle aussi ! Bravo Maintenant que tu es servi et la mienne toujours en vente, je serais curieux de savoir ton prix d'achat (en MP si tu préfères) pour situer un peu le marché (pareil pour Grhum, si tu me lis) En tout cas, je te souhaite bien du plaisir à son volant, tu ne devrais pas le regretter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites