Messages recommandés

456GT

Salut à tous, je me présente Fréd 41 ans et possesseur d'une 550 de 97 en panne! :o

Bon sinon elle est super belle, je l'aime déjà mais je pense que ce n'est pas réciproque! >:(

Fuite de loockeed de frein (à priori récepteur et donc dans la foulée butée et embrayage) et grosse fuite de ldr.

Bref elle part lundi en mécanique, jusque là j'éponge mon beau garage tout neuf! ::)

geo27

Bienvenue sur le forum.

Petit soucis sur ton auto, mais une fois réglé, l'amour sera réciproque... ;)

456GT

Merci, non pas de photos pour l'instant, mon apn est en panne, vraiment la loose en ce moment!

J'en mettrais avec ses copines dès que j'aurai récuperé celui ci.

D'ailleurs elle vient du 59 cette voiture, entretenue chez verbaere.

456GT

Pour en dire un peu plus sur cette auto, elle est argent nurbugring, cuir bleu foncé, 66000 kms, je suis le 3ème propriétaire, auto très propre mais qui n'a pas bcp roulé ces derniers temps, d’où ces petits soucis je pense.

En option, elle a les échappements de la 575 ce qui lui donne un son super, moins présent qu'un tubi mais bien au dessus de celui d'origine, bref le bon compromis pour moi.

ArnaudV

Merci, non pas de photos pour l'instant, mon apn est en panne, vraiment la loose en ce moment!

J'en mettrais avec ses copines dès que j'aurai récuperé celui ci.

D'ailleurs elle vient du 59 cette voiture, entretenue chez verbaere.

c'est Tonio qui s'en charge!!!

moi ma Grandsport venait de chez eux..........

en mp pour en parler si tu veux

dragon1964

Bonjour Fred,

Très heureux de te savoir ici ou tu verras que l'ambiance est excellente!!!!

Ferrari, Aston, Porsche... un garage magnifique !!! 8) Félicitation...

J'espère que les caprices de la toute dernière vont être bientôt résolu et que nous pourrons nous rencontrer très bientôt comme nous nous le sommes dit ailleurs!

Je serai vers chez toi demain ou pas très loin puisque j'amène la Challenge Stradale faire quelques tours de piste à Pau Arnos...

@ plusse

456GT

Bonjour Fred,

Très heureux de te savoir ici ou tu verras que l'ambiance est excellente!!!!

Ferrari, Aston, Porsche... un garage magnifique !!! 8) Félicitation...

J'espère que les caprices de la toute dernière vont être bientôt résolu et que nous pourrons nous rencontrer très bientôt comme nous nous le sommes dit ailleurs!

Je serai vers chez toi demain ou pas très loin puisque j'amène la Challenge Stradale faire quelques tours de piste à Pau Arnos...

Bonjour Dragon,

Jusqu'à quelle date es tu dans l'aude que l'on essaye de se croiser?

@ plusse

-forzaferrari-

Bienvenue,

Je te souhaite que tes petits problèmes soient réglés au plus vite. Tu sembles être un amateur de V12 (un 456 GT qui roule en 550 8)), ce n'est pas moi qui viendrait t'en blâmer ! A bientôt ici.

456GT

En fait, j'ai gardé le pseudo avec lequel j'ai commencé à surfer sur les forums il y a 7 ans et à l'époque je roulais en 456.

philippe 512

Tu te regaleras avec la 550, ces petits "reglages "  ;)effectues, c est une voiture extraordinaire, bienvenue  :)

Franck

Bienvenue 456GT sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation !

Jolie collection de sportives et sûrement de beaux retours d'expérience à partager.

Vivement que ces soucis soient réparés et que nous ayons des photos.

Je pense que la combinaison de couleurs doit très bien lui aller.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

456GT

En fait elle est très sobre (pour autant qu'une ferrari puisse l’être... >:D), l’intérieur bleu tranche très discrètement avec le reste du cuir noir.

idéalement je l'aurai souhaité gris plus foncé cuir rouge mais plus je la regarde (et je ne peux faire que ça à l'heure actuelle! >:() et plus cette combo me plait.

456GT

Elle part demain sur un plateau, j'aurai très certainement des nouvelles en début de semaine.

henri66

et pourquoi un proprio de 550 s'appelle 456GT :)

Bienvenu ici, tu verras la maison est bien tenue ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

456GT

et pourquoi un proprio de 550 s'appelle 456GT :)

Bienvenu ici, tu verras la maison est bien tenue ;)

Parceque je garde le même pseudo sur les forums auxquels je participe depuis plus de 7 ans, période à laquelle je roulais... En 456GT.

Ca y est, elle est revenue à la maison depuis vendredi soir!

henri66

Parceque je garde le même pseudo sur les forums auxquels je participe depuis plus de 7 ans, période à laquelle je roulais... En 456GT.

Ca y est, elle est revenue à la maison depuis vendredi soir!

8) O0

Et alors tout roule?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

456GT

Oui, d'ailleurs en sortant du garage elle a subit 1h30 d'embouteillage, un bon test pour vérifier son bon fonctionnement.

Je te passe un coup de fil dans la semaine afin de se croiser sur toulouse. ;)

henri66

Je suis en deplacement demain et toute la semaine d'après. Tu viens la semaine avant Noël ? Ça sera peut être un peu plus calme :-(