Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Si le beau temps se maintient, j’envisage une petite balade dimanche matin en 458 dans les Yvelines où le vexin. Des amateurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 rhaaaa, pile un week-end famille dans l'ouest. Ce serait ok le week-end d'après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Il y a 2 heures, Square a dit : Si le beau temps se maintient, j’envisage une petite balade dimanche matin en 458 dans les Yvelines où le vexin. Des amateurs ? il y a 57 minutes, christopheL a dit : rhaaaa, pile un week-end famille dans l'ouest. Ce serait ok le week-end d'après. M.... moi aussi, serais bien venu mais semaine en Bretagne. Ce serait ok le we d’après aussi et encore mieux le 11 ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Et moi je serais bien venu aussi, mais je pars au ski... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Je vous propose de faire un petit repérage, et pourquoi pas une sortie tous ensemble le we d’apres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Hello, si la météo s'y prête, je suis partant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Bon nous serons 4 ou 5 donc. Rendez-vous devant le château de Dourdan à 9h30. Pour ma part je prévois un départ de La Défense à 8h40 environ. MP si vous voulez faire la route ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Si les anciennes sont les bienvenues, alors pourquoi pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 il y a 20 minutes, Bib a dit : Si les anciennes sont les bienvenues, alors pourquoi pas... Et comment, ce serait un plaisir de voir rouler les anciennes et les modernes ensemble. On adaptera le rythme en conséquence si besoin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 il y a 3 minutes, Square a dit : Et comment, ce serait un plaisir de voir rouler les anciennes et les modernes ensemble. On adaptera le rythme en conséquence si besoin. Ou l'inverse: les anciennes adapteront le rythme pour attendre les modernes en panne d'électronique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 il y a 11 minutes, Bib a dit : Ou l'inverse: les anciennes adapteront le rythme pour attendre les modernes en panne d'électronique Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 OK ne reste plus qu'à convaincre Madame (si les anciennes ET les dames sont les bienvenues, je n'ai pas dit les anciennes dames ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 A priori on s’oriente finalement vers un départ depuis le château de Breteuil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 5 heures, Square a dit : A priori on s’oriente finalement vers un départ depuis le château de Breteuil. Ok très bien. pour l'instant la météo annonce du beau temps, frais mais beau (je sais même plus à quoi ressemble le soleil à Paris depuis le temps ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Même pas peur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Probable que je me joigne à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Rendez-vous pour ceux qui sont intéressés au château de Breteuil (78) dimanche 25 février à 10h00. Nous quitterons les lieux vers 10h30 pour une balade en vallée de Chevreuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il y a 21 minutes, MechanicsInMotion a dit : Rendez-vous pour ceux qui sont intéressés au château de Breteuil (78) dimanche 25 février à 10h00. Nous quitterons les lieux vers 10h30 pour une balade en vallée de Chevreuse. 10h, c'est encore mieux. A dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 courage ! Ballade hivernale par 3*C (température prévue dimanche) sera vivifiante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il y a 40 minutes, 458 a dit : courage ! Ballade hivernale par 3*C (température prévue dimanche) sera vivifiante ! Décapotée, chauffage à fond et bien couvert si le soleil est des nôtres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 à l’instant, Square a dit : Décapotée, chauffage à fond et bien couvert si le soleil est des nôtres ! les pilotsportcup2 n'ont pas de couverture chauffante et ne montent pas en température Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il y a 38 minutes, 458 a dit : les pilotsportcup2 n'ont pas de couverture chauffante et ne montent pas en température Je parlais du païlote pour l’auto, on ira cool, on est pas là pour claquer un temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Donc d’apres ce que je vois, ça reste prévu pour ce week-end. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Ça n’empeche pas de refaire une balade ensemble le we d’apres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 J’espere que d’ici là, mes poignées intérieures seront installées. Ca n’empêche pas de rouler, mais moins pratique pour ouvrir les portes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites