0
Square

Balade dans les Yvelines dimanche 25 février ?

Messages recommandés

Eric77->83
Il y a 13 heures, Square a dit :

En fait avec le chauffage à fond et une bonne veste, c’etait très plaisant !

Tu as bien raison,le  spider :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
Il y a 13 heures, Square a dit :

En fait avec le chauffage à fond et une bonne veste, c’etait très plaisant !

plus de photos :P

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Vincent993
Le 27/02/2018 à 14:34, Square a dit :

Merci pour ces belles photos et pour l'organisation de la rencontre. :)

Zaz

Quand je vois le temps qu'il a fait ce matin, ce qui n'était pas prévu, je regrette qu'il n'y ait pas eu une petite sortie ! Quand même vu au Bois, une 308, une 348 et une nouvelle 612 en France puisque en WW

1995-F355-2.7

Bonjour à tous

Pour Glyde; ce dimanche matin, parcours santé pour miss F355 comme il y a + de 2 ans avec MQP; A13, D983, déviation Arthies, à dte toute vers...Wy dit Joli Village puis Guiry en Vexin

Et comme d'hab, la montée à droite après le musée, entre le talus et le mur d'enceinte. V8 qui chante et mur qui joue bien son rôle de mur d'enceinte...

Puis retour par N14

Le pied quoi:D sauf peut être les nombreux cailloux, l'ENFER quoi ! ... Bonne surprise, le ralentisseur avant Wy, ben ça passe. M'en vais essayer celui de Commeny à la prochaine

Bon il était entre 11 et 11.30 alors pas de gène pour les citoyens, pardon les Vicusiens et les Guériciens (merci Wiki)

A quand le trip !

Zaz
Il y a 1 heure, 1995-F355-2.7 a dit :

Bonjour à tous

Pour Glyde; ce dimanche matin, parcours santé pour miss F355 comme il y a + de 2 ans avec MQP; A13, D983, déviation Arthies, à dte toute vers...Wy dit Joli Village puis Guiry en Vexin

Et comme d'hab, la montée à droite après le musée, entre le talus et le mur d'enceinte. V8 qui chante et mur qui joue bien son rôle de mur d'enceinte...

Puis retour par N14

Le pied quoi:D sauf peut être les nombreux cailloux, l'ENFER quoi ! ... Bonne surprise, le ralentisseur avant Wy, ben ça passe. M'en vais essayer celui de Commeny à la prochaine

Bon il était entre 11 et 11.30 alors pas de gène pour les citoyens, pardon les Vicusiens et les Guériciens (merci Wiki)

A quand le trip !

Prévisions météo sur RP sont nulles pour 2 prochaines semaines :(

JM78
Le 26/02/2018 à 12:58, Seb92 a dit :

Pareil pour moi, je n'étais pas là ce week-end mais j'attends la prochaine avec impatience !

@SquareQui plus est le départ de la Défense ça me va bien ;) Quelque chose me dit qu'on est voisins de parking.

Eh les voisins de parking, vous n'auriez pas quelques itinéraires sympa justement au départ de la Défense ? J'ai l'impression de tourner un peu en rond en revenant sur les Yvelines, avec en plus un paquet de kms de liaisons....

Merci d'avance, il commence à faire meilleur :)

Zaz
Il y a 1 heure, JM78 a dit :

Eh les voisins de parking, vous n'auriez pas quelques itinéraires sympa justement au départ de la Défense ? J'ai l'impression de tourner un peu en rond en revenant sur les Yvelines, avec en plus un paquet de kms de liaisons....

Un petit tour dans le Val d'Oise ? On avait une proposition "impressionnistes" dans les tuyaux ? :D

Square

Perso, je file souvent par l’a14 puis l’a13 jusqu’à la Roche guillon par les boucles de la seine avant de revenir par le vexin et l’a15. 

christopheL
Il y a 19 heures, Square a dit :

Perso, je file souvent par l’a14 puis l’a13 jusqu’à la Roche guillon par les boucles de la seine avant de revenir par le vexin et l’a15. 

Il y a moins de gendarmes que dans la vallée de cheuvreuse le week-end ?

Square

Jamais vu de gendarme mais au moins il y a moins de vélos !

Glyde
Le ‎24‎/‎03‎/‎2018 à 13:18, Zaz a dit :

Un petit tour dans le Val d'Oise ? On avait une proposition "impressionnistes" dans les tuyaux ? :D

Je pense que ce sera sur le mois de juin tout en respectant les évènements nationaux de cette période....;)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Seb92
Le 24/03/2018 à 11:33, JM78 a dit :

Je suis dans le même cas ;)