JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 C'est le côté pratique du spider..tu peut enjamber la portière à défaut de poignée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7 23 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Ah les balades ds le Vexin; quel pied! J'en ai fait des kms avec la Quattroporte (départ par l'A13 puis Mantes Magny Commeny Cergy en passant pas Wy dit Joli Village et retour... tard le soir ... WE ... personne) Connais moins la vallée de Chevreuse Une prochaine fois parce que: Pas encore sûr d'avoir la F355 Et Sur la route vers Angers Aïe Aïe pas encore prêt Bonne balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Carbone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il y a une heure, 1995-F355-2.7 a dit : Ah les balades ds le Vexin; quel pied! J'en ai fait des kms avec la Quattroporte (départ par l'A13 puis Mantes Magny Commeny Cergy en passant pas Wy dit Joli Village et retour... tard le soir ... WE ... personne) Quand tu auras la 355 et si tu te décides à refaire un tour dans le coin (Magny / Wy dit joli Village), faudra faire une halte pour me présenter la bella, j'ai sa grande sœur. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7 23 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Bonsoir Glyde Pour sûr, je te fais signe. J'ai d'ailleurs déjà aperçu une Ferrari rouge garée dans une allée. Impossible de dire si c'était un 348 car portail fermé C'était ds le Vexin. Cela fait 2 ans que j'attends de reprendre ces balades; mais la QP supportait toutes sortes de route. Avec la F355, je serai beaucoup plus prudent ... ornières, nids de poule sont bien plus vicieux avec elle Parfois je "poussais" jusqu'à Gisors ... pour prendre un café sur la place si encore ouvert ... et même jusqu'à Rouen si le temps (qu'il reste et qu'il fait) le permettait. Les lacets de Fleury sur Andelle... ou ceux juste en repartant de Rouen ... J'ai compris qu'il y a les mêmes lacets du côté de la Vallée de Chevreuse A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Perso j’aime bien traverser le vexin par les petites routes et aller jusqu’à la roche guyon pour prendre un petit café en bord de seine, marcher dans le jardin à la française du château puis rentrer par les falaises et sa vue imprenable sur la seine. 170km aller retour depuis la maison environ mais que c’est bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Je peux vous organiser une sortie au printemps avec pour thème: "Vieilles pierres / impressionistes et coteaux de la Seine".... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Avec grand plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F35595 132 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Bonne initiative Glyde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Le 20/02/2018 à 19:01, Square a dit : Carbone ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2018 Ceux intéressés pour déjeuner après balade ce dimanche, merci de me contacter en mp. Nous clôturons liste demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2018 Hello Je serai présent, inscrit sur FB Merci Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7 23 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Le 20/02/2018 à 21:56, Glyde a dit : Je peux vous organiser une sortie au printemps avec pour thème: "Vieilles pierres / impressionistes et coteaux de la Seine".... Super et un grand merci; si tout va bien, voiture livrée mardi Donc la cavalerie sera là; reste à confirmer le jour Je peux aussi aider à préparer si besoin A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Le 22/02/2018 à 12:38, MechanicsInMotion a dit : Ceux intéressés pour déjeuner après balade ce dimanche, merci de me contacter en mp. Nous clôturons liste demain. David, je ne suis pas chaud ( je ne peux pas mieux dire ) pour la ballade compte-tenu de la météo mais pourrais tu me donner l’adresse du restaurant en mp où l’on pourrait se retrouver ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Et bien finalement, la petite balade s’est transformée en grosse rencontre, avec une vingtaine de Ferrari et quelques belles autos d’autres marques, un beau soleil, de la bonne humeur, et un roadbook aux petits oignons réalisé par David. Faudra remettre cela rapidement ! Modifié le 25 février 2018 par Square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 2 heures, Square a dit : Et bien finalement, la petite balade s’est transformée en grosse rencontre, avec une vingtaine de Ferrari et quelques belles autos d’autres marques, un beau soleil, de la bonne humeur, et un roadbook aux petits oignons réalisé par David. Faudra remettre cela rapidement ! Ha oui, ca a de la gueule. J'attend la prochaine date. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2018 il y a 23 minutes, christopheL a dit : Ha oui, ca a de la gueule. J'attend la prochaine date. Moi aussi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7 23 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Magnifique J'y ai pensé tout le WE en voyant quelques anciennes passées ici ou là; les collectioneurs étaient tous impatients à l'idée d'un WE "sans nuage" Citroen traction, mustang, porsche... Vivement la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Pareil pour moi, je n'étais pas là ce week-end mais j'attends la prochaine avec impatience ! @SquareQui plus est le départ de la Défense ça me va bien Quelque chose me dit qu'on est voisins de parking. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 il y a une heure, Seb92 a dit : Pareil pour moi, je n'étais pas là ce week-end mais j'attends la prochaine avec impatience ! @SquareQui plus est le départ de la Défense ça me va bien Quelque chose me dit qu'on est voisins de parking. Hello Sébastien, c'est fort probable en effet. A refaire, c'était vraiment chouette de voir rouler toutes ces autos ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Moi aussi j'ai adoré, merci à tous et à la prochaine Seb Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Merci à Benjamin pour ces jolies photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 T"avais décapoté la 458 ? Courageux vu la température. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) il y a 31 minutes, christopheL a dit : T"avais décapoté la 458 ? Courageux vu la température. En fait avec le chauffage à fond et une bonne veste, c’etait très plaisant ! Modifié le 26 février 2018 par Square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 il y a 25 minutes, Square a dit : En fait avec le chauffage à fond et une bonne veste, c’etait très plaisant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites