Heracles 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Hello à tous, je suis nouveau sur le site et tenait à me présenter, je me prénomme Pierre ! je suis sur la région Nord Pas-de-calais et je possède une Testarossa de 1988 avec 35 000 kms, achetée il y a 4 ans avec seulement 25 000 kms (moment fabuleux à vivre). Je viens d'effectuer la révision complète de la voiture : courroies, joints, alternateur, durites (toutes, même sous la voiture avec dépose du plancher complet), clim. Avec mon emploi du temps actuel très chargé, aujourd'hui je recherche un club, des échanges. Dans l'attente de vous lire Pierre Modifié le 19 février 2018 par Heracles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Bienvenue Heracles, on attend les photos! Tu es dans le 59 ou le 06? Car ce n'est pas tout à fait pareil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 bienvenue a toi ,met nous des photos si tu peux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Bienvenue, et les photos, elles sont ou ? Modifié le 19 février 2018 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Bienvenue à toi. Dans ton profil tu écris que tu as aussi une 456 ? Alors les photos ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Faudra quitter un peu le nooooord et venir boire du rosé en Provence, bienvenus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Bienvenue avec ta Testarossa sur ce site de passionnés ! mets nous des photos de ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Ah oui, des photos et des précisions, car 59 ou 06 ? Testa ou 456 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 22 heures, Samty a dit : Ah oui, des photos et des précisions, car 59 ou 06 ? Testa ou 456 ? Soit pas réducteur 59 ET 06, Testa ET 456 ....fromage ET Dessert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Bienvenue Heracles, la Testarossa est pour moi un mythe ! Bravo pour cette acquisition ! tu as peut-être des photos ? sur Ferrarista tu es à la bonne adresse pour partager la passion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2018 Bienvenue heracles. Tu as la ferrari qu'il me manque des photos, des photos , des photos tu as taper à la bonne porte. Des sorties régulières entre passionnés dans chaque région, des rassemblements nationaux (gp f1 du castelet, maranello...) et surtout, des conseils pour tout ce qui concerne de pres ou de loin ta testarossa et ta passion de l'auto en général. J'ai des propriétaires ici qui m'ont conseilles sur presque tous les modèles que j'ai envisagé d'acheter. Et je viens de finir par acheter une healey MK2 à restaurer. Donc bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites