ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Hello mon prochain projet !!!! miam miam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Salut. Très beau projet. Je n'ai essayé que la 570 s mais a priori pas trop de différence et c'est très très bien. Dificile à mon avis d'essayer une 540 mais pour le prix je crois que c'est une super auto. incompréhensible qu'ils n'en vendent pas plus en 540. Mais compliqué à revendre si ça ne te plaisait pas trop d'après ce qu'on voit Pour un prix très similaire je viens de recevoir une 991 GT3 pack Touring. Je suis un peu déçu pour l'instant mais l'avantage c'est que ça se revend plus cher que le prix neuf (plus dispo ) et donc zéro risque. Bonne reflexion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 il y a 2 minutes, ceflotron a dit : Salut. Très beau projet. Je n'ai essayé que la 570 s mais a priori pas trop de différence et c'est très très bien. Dificile à mon avis d'essayer une 540 mais pour le prix je crois que c'est une super auto. incompréhensible qu'ils n'en vendent pas plus en 540. Mais compliqué à revendre si ça ne te plaisait pas trop d'après ce qu'on voit Pour un prix très similaire je viens de recevoir une 991 GT3 pack Touring. Je suis un peu déçu pour l'instant mais l'avantage c'est que ça se revend plus cher que le prix neuf (plus dispo ) et donc zéro risque. Bonne reflexion... Trente ans de Porsche stop rires et puis après question revente.... vu le nombre d’exrmplaires Produit... j’ai dans mes copains un ami possédant une 620 et c’est la folie :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Une 620 quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 il y a 19 minutes, ceflotron a dit : Une 620 quoi ? 650 s faute de frappe sorry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 il y a 27 minutes, Nicolas21 a dit : Félicitations Merci !!!!! Elle me fait totalement craquer après choix corneillien je garde ou pas ma modena grrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 il y a 26 minutes, ArnaudV a dit : 650 s faute de frappe sorry Encore mieux qu'une 570 sûrement. A mon avis le seul problème de ces voiture ,pour moi en tout cas ,c'est la revente en cas de nécessité. J'ai aussi un ami parisien qui vient d'en acheter une ( il est aussi ferrariste et sur le forum ) en Spider avec 7000 km ,2016,et une décote de 40 % sur le prix neuf. Achat en concession Mc Laren je précise. Ok on n'achète pas ce genre de voiture pour la revente mais je trouve que ça fait mal quand même. Bravo pour ton projet. Elle est en plus très belle en rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 il y a 3 minutes, ceflotron a dit : Encore mieux qu'une 570 sûrement. A mon avis le seul problème de ces voiture ,pour moi en tout cas ,c'est la revente en cas de nécessité. J'ai aussi un ami parisien qui vient d'en acheter une ( il est aussi ferrariste et sur le forum ) en Spider avec 7000 km ,2016,et une décote de 40 % sur le prix neuf. Achat en concession Mc Laren je précise. Ok on n'achète pas ce genre de voiture pour la revente mais je trouve que ça fait mal quand même. Bravo pour ton projet. Elle est en plus très belle en rouge. Merci les premières années toutes les voitures décotent sauf bien sûr les séries limitées ou les hyper car après j’en suis conscient et c’est pour cela que je me tâte à garder ou non la modena ....elle est tellement fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Tres bonne idée @ArnaudV, si tu descends dans le sud, on se prend une journée et je te fais essayer ma 570S, tres facile de devenir addict... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 il y a 19 minutes, Oliv a dit : Tres bonne idée @ArnaudV, si tu descends dans le sud, on se prend une journée et je te fais essayer ma 570S, tres facile de devenir addict... J’en profiterai pour mettre dans mes malles Mark Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Il y a 8 heures, ArnaudV a dit : J’en profiterai pour mettre dans mes malles Mark J’ai un ami qui vend exactement la même que la photo, si ça t’interesse je te donne ses coordonnées en MP, très bon choix même si la 570s et beaucoup mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Il y a 10 heures, ArnaudV a dit : J’en profiterai pour mettre dans mes malles Mark Il est bien calme sur le forum Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il y a 2 minutes, Zaz a dit : Il est bien calme sur le forum travaille beaucoup ces temps ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 miam miam!!! https://www.automotivpress.fr/essai-circuit-laquais-mclaren-540c-vs-lamborghini-lp610-4/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Il y a 21 heures, ArnaudV a dit : Hello mon prochain projet !!!! miam miam J'aime bien aussi en rouge Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Un "pôv" Mclaren 540C face à deux quatre roues motrices sur piste humide et dans un concours d'accélération pour au final terminer devant en ligne droite ! Alors dans les virages, la question ne se pose même pas. "Light is Right". CQFD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Il y a 22 heures, ceflotron a dit : Encore mieux qu'une 570 sûrement. A mon avis le seul problème de ces voiture ,pour moi en tout cas ,c'est la revente en cas de nécessité. J'ai aussi un ami parisien qui vient d'en acheter une ( il est aussi ferrariste et sur le forum ) en Spider avec 7000 km ,2016,et une décote de 40 % sur le prix neuf. Achat en concession Mc Laren je précise. Ok on n'achète pas ce genre de voiture pour la revente mais je trouve que ça fait mal quand même. Bravo pour ton projet. Elle est en plus très belle en rouge. Il y aussi des 650s spider neuves en stocks en Allemagne, des fardeaux visiblement vendus 200k€ voir moins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il y a 49 minutes, rossocorsica a dit : Il y aussi des 650s spider neuves en stocks en Allemagne, des fardeaux visiblement vendus 200k€ voir moins Tu as aussi des dizaines de 488 gtb qui ne se vendent pas depuis des mois, sauf sous la barre des 200000€, pourtant une auto encore produite.... A la concession de cannes ils en ont 6 sur le carreau.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Tu as aussi des dizaines de 488 gtb qui ne se vendent pas depuis des mois, sauf sous la barre des 200000€, pourtant une auto encore produite.... A la concession de cannes ils en ont 6 sur le carreau.. Des spider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Il y a 4 heures, RedBob a dit : Un "pôv" Mclaren 540C face à deux quatre roues motrices sur piste humide et dans un concours d'accélération pour au final terminer devant en ligne droite ! Alors dans les virages, la question ne se pose même pas. "Light is Right". CQFD. C'est bizarre comme tous les possesseurs ou futurs possesseurs de Mc Laren veulent absolument nous convaincre que ce sont objectivement les meilleures voitures du monde. Comme s'ils voulaient justifier leur choix autrement que par la passion. De là à affirmer qu'une 570 s tourne plus vite qu'une 488 sur circuit je demande à voir au moins au volant d'un pilote confirmé. Ce n'est pas le cas ni chez Sport Auto ( Simplement les supertests au Mans par C Tinsaut pas l'avis des journalistes ) ni dans la presse anglaise ( que l'on ne peut pas accuser de chauvinisme ) que ce soit EVO-UK ou CAR magazine. Même chose dans la presse allemande. C'est une très belle voiture et bravo à Mc Laren d'être arrivé à ce niveau en si peu d'années et la 720 s est une auto fabuleuse mais sa vraie conçurente en terme de prix en tout cas sera la 488 Pista et je doute qu'elles soit plus rapide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Tu as aussi des dizaines de 488 gtb qui ne se vendent pas depuis des mois, sauf sous la barre des 200000€, pourtant une auto encore produite.... A la concession de cannes ils en ont 6 sur le carreau.. Une 488 qui a 2 ans et qui perd 50 ou 60000 euros sur le prix neuf ( avec les options ) ça ne me choque pas. C'est ce que perdent toutes les voitures de ce genre qui ne sont pas des séries limitées. C'est malheureusement les Mac Laren qui prennent le bouillon mais je ne sais pas trop pourquoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il y a 51 minutes, ceflotron a dit : C'est bizarre comme tous les possesseurs ou futurs possesseurs de Mc Laren veulent absolument nous convaincre que ce sont objectivement les meilleures voitures du monde. C'est vieux comme le monde et propre aux nouveaux convertis que de faire du prosélytisme pour rallier à leur cause le plus grand nombre possible d'adeptes afin d'imposer leurs idées. Il y a aussi la volonté de prouver aux anciens leur gage de bonne foi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il y a une heure, ceflotron a dit : C'est bizarre comme tous les possesseurs ou futurs possesseurs de Mc Laren veulent absolument nous convaincre que ce sont objectivement les meilleures voitures du monde. Comme s'ils voulaient justifier leur choix autrement que par la passion. De là à affirmer qu'une 570 s tourne plus vite qu'une 488 sur circuit je demande à voir au moins au volant d'un pilote confirmé. Ce n'est pas le cas ni chez Sport Auto ( Simplement les supertests au Mans par C Tinsaut pas l'avis des journalistes ) ni dans la presse anglaise ( que l'on ne peut pas accuser de chauvinisme ) que ce soit EVO-UK ou CAR magazine. Même chose dans la presse allemande. C'est une très belle voiture et bravo à Mc Laren d'être arrivé à ce niveau en si peu d'années et la 720 s est une auto fabuleuse mais sa vraie conçurente en terme de prix en tout cas sera la 488 Pista et je doute qu'elles soit plus rapide. On ne compare pas une 488 gtb avec une 570S mais une 720S. La concurente de la 488 pista sera la version LT de la 720 . Chez sport auto la 488 gtb (qui est une super auto) était équipée de pirelli trofeo R (alors qu’elle n’est pas homologuée avec) contrairement aux Mclaren qui ELLES ont toutes etait chronometrees soit en pzero classics ou corsa de route .... Remettons un peu d’ordre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il y a une heure, ceflotron a dit : Une 488 qui a 2 ans et qui perd 50 ou 60000 euros sur le prix neuf ( avec les options ) ça ne me choque pas. C'est ce que perdent toutes les voitures de ce genre qui ne sont pas des séries limitées. C'est malheureusement les Mac Laren qui prennent le bouillon mais je ne sais pas trop pourquoi. Mclaren ou 488 au dessus de 200000€ ne se vendent pas. Alors qu’en neuf il y a la clientèle pour ces modeles. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites