Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 il y a 40 minutes, Titof a dit : Sauf que toutes les options carbone qu’il indique hors de prix, n’en sont pas, il a rajouté un pauvre covering Tu en es certain "-options = 40'360.00 € ." "-Toit en Carbone 7240.00 €" "-Prises d'air latérales en Carbone 2640.00 €" Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 il y a 25 minutes, Eric77 a dit : Tu en es certain "-options = 40'360.00 € ." "-Toit en Carbone 7240.00 €" "-Prises d'air latérales en Carbone 2640.00 €" Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) . Modifié le 24 février 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 21 heures, ArnaudV a dit : Merci ellle est top je vais creuser Ou alors un 650 spider qui a 156 km pour seulement 23 k€ ( en soldes )de plus https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-650S-Spider/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_4_,mlx:50000,dmg:false/pg:vipcar/230649682.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Chez Mclaren Monaco, 540C, 13.000km, 139.000€ https://www.monaco-occasions.com/car/mclaren-540c-coupe-samgf-vo/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Une grise se marie très bien avec le ciel du nord Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 1 heure, RedBob a dit : Chez Mclaren Monaco, 540C, 13.000km, 139.000€ https://www.monaco-occasions.com/car/mclaren-540c-coupe-samgf-vo/ sympa dans 1 ou 2 ans ça va etre "tres abordable" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 il y a 3 minutes, sompe a dit : sympa dans 1 ou 2 ans ça va etre "tres abordable" En meme temps une 540C coutait 158000€ catalogue. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 il y a une heure, Oliv a dit : En meme temps une 540C coutait 158000€ catalogue. 164.500€ en 2018 et 161.250€ en 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, sompe a dit : sympa dans 1 ou 2 ans ça va etre "tres abordable" +1,je pense que le tarif sera a 50/60% du prix du neuf au bout de 3 ans Modifié le 24 février 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 il y a 41 minutes, Eric77 a dit : +1,je pense que le tarif sera a 50/60% du prix du neuf au bout de 3 ans 50 % du neuf sans option donc dans les 80000. À part ça les Mc décotent normalement pour des supersportives, tout va bien ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Le jour où vous trouvez une Ferrari une Lambo ou une 911 à la moitié du prix neuf en 3 ans , vous pouvez mettre un cièrge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Il y a déjà des Mclaren de 3 ans et elle ne sont pas à 50% et pourtant la mp4 n’est pas la plus réussie, les rêves font du bien par contre ma 1ère Scuderia je l’ai acheté moins de 50% du prix neuf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Ok ok j'abandonne. Je renonce à convaincre les possesseurs de Mc Laren de la réalité des chiffres. Et puis on s'en fout un peu de ces histoires d'argent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 2 heures, ceflotron a dit : Le jour où vous trouvez une Ferrari une Lambo ou une 911 à la moitié du prix neuf en 3 ans , vous pouvez mettre un cièrge. Et ou est le problème même si c’eta Vrai ? Perso j’achete pas une voiture pour speculer mais pour me faire plaisir. Ma 430 m’a coûté facile 70000€ en entretien et consommable en 3 ans 1/2, ma mclaren track pack coute 228000€ hors prepa et immat et meme si elle vaut 100000€ dans 3 ans (ce qui m’etonnait) sache que depuis novembre dernier j’en suis maintenant à plus de 7500 km avec. J’en profite tu vois . J’achete pas une 911 ou une série limitée ou peu produite en BVM pour ne pas rouler avec et tenter de me faire du blé en la mettant en vente direct, hein Rien à foutre, je vis, je m’amuse, je profite. Et je pense même que plus je vais en perdre des ronds, et plus je vais me dire que j’en ai en fait Allez bise Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2018 Tant que Mclaren ne grossira pas son réseau de distribution en France, ni les ventes, ni les prix ne se seront au beau fixe. Point en avoir discuter avec le sympathique concessionnaire de Monaco, c’est un truc qu’il refuse d’entendre. Il faudrait une présence en Rhône-Alpes. Sans cela c’est mort déjà que Neubauer se retire en se mutant en point service uniquement. Il faut des années pour assoir une marque, au moins 10 ans. A cela s’ajoute le Brexit qui ne va pas arranger la perception des constructeurs Britons et l’on a un bon cocktail pouvant tourner au fiasco si aucun effort n’est fait. On ne peut pas imposer comme c’est le cas, un même cahier des charges que Ferrari pour devenir concessionnaire. Il faut voir moins grand pour la partie locaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 8 heures, RedBob a dit : Tant que Mclaren ne grossira pas son réseau de distribution en France, ni les ventes, ni les prix ne se seront au beau fixe. Point en avoir discuter avec le sympathique concessionnaire de Monaco, c’est un truc qu’il refuse d’entendre. Il faudrait une présence en Rhône-Alpes. Sans cela c’est mort déjà que Neubauer se retire en se mutant en point service uniquement. Il faut des années pour assoir une marque, au moins 10 ans. A cela s’ajoute le Brexit qui ne va pas arranger la perception des constructeurs Britons et l’on a un bon cocktail pouvant tourner au fiasco si aucun effort n’est fait. On ne peut pas imposer comme c’est le cas, un même cahier des charges que Ferrari pour devenir concessionnaire. Il faut voir moins grand pour la partie locaux. Pourquoi en Rhône -Alpes,tu en veux une toi aussi? il y a Zurich au plus proche pour toi. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2018 il y a 16 minutes, Eric77 a dit : Pourquoi en Rhône -Alpes,tu en veux une toi aussi? il y a Zurich au plus proche pour toi. Genève Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Le 25/02/2018 à 00:53, Oliv a dit : Et je pense même que plus je vais en perdre des ronds, et plus je vais me dire que j’en ai en fait Tu peux me dire comment tu fais? Car ma femme me crie dessus quand je lui dit que je perds... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 il y a 44 minutes, dfiordean a dit : Tu peux me dire comment tu fais? Car ma femme me crie dessus quand je lui dit que je perds... la liste des doléances est trop longue ce genre de détail n'est plus qu'un détail Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Le 25/02/2018 à 00:53, Oliv a dit : Et ou est le problème même si c’eta Vrai ? Perso j’achete pas une voiture pour speculer mais pour me faire plaisir. Ma 430 m’a coûté facile 70000€ en entretien et consommable en 3 ans 1/2, ma mclaren track pack coute 228000€ hors prepa et immat et meme si elle vaut 100000€ dans 3 ans (ce qui m’etonnait) sache que depuis novembre dernier j’en suis maintenant à plus de 7500 km avec. J’en profite tu vois . J’achete pas une 911 ou une série limitée ou peu produite en BVM pour ne pas rouler avec et tenter de me faire du blé en la mettant en vente direct, hein Rien à foutre, je vis, je m’amuse, je profite. Et je pense même que plus je vais en perdre des ronds, et plus je vais me dire que j’en ai en fait Allez bise parole de gueux !!!! nan! on est là pour s'amuser et faire profiter on est pas des traders!!!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Il y a 15 heures, Eric77 a dit : Pourquoi en Rhône -Alpes,tu en veux une toi aussi? il y a Zurich au plus proche pour toi. J'y ai sérieusement pensé mais la "Taxe Riche" et le brexit m'ont dissuadé. Accessoirement, hors de question d'aller faire l'entretien en Suisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Le 24/02/2018 à 21:59, ceflotron a dit : 50 % du neuf sans option donc dans les 80000. À part ça les Mc décotent normalement pour des supersportives, tout va bien ... Une calif T de 01/2015 a 142 000 €,combien pour du neuf en 2015, 195/200 (sans options) ? (142 000 € + 40% =198 800 €) https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100926050.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Hier soir, mon pote yan, avec sa 540 reprog VS f12. Acceleration. Dommage que je n’ai pu y aller.. Ma 570 est en maintenance Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 57 minutes, Oliv a dit : Hier soir, mon pote yan, avec sa 540 reprog VS f12. Acceleration. Dommage que je n’ai pu y aller.. Ma 570 est en maintenance Arff ! Dommage que tu n'en aies pas un peu plus à nous montrer. Quelle frustration quand le film se coupe ! Ca donne envie d'y être ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites