dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Si ton pote n’a pas eu le bon feeling désolé pour lui, moi suis plus que bien reçu l’ancienne je l’ai toujours adorée et j’ai toujours dit que c’etait pas fiable et que ceux qui n’avaient pas l’argent pour l’entretien qu’ils achetent une autre marque car ferrari c’etait exclusif et ce n’etait malheureusement pas a la portee de tous !!! Et c’est ça qui fait aussi le charme. Je n’ai jamais changé mon discours j’ai meme eu des mots plus dur si tu veux dsw vieux post ou je disais que c’etait des « merdes en barre » les f430, mais a l’epoque j’etais propriétaire c’etait perçu différemment et pour les concessionnaires ferrari je n’ai jamais changé de discours, 20% de bons et 80 de mauvais Mon pote c'était à Paris, donc chez Neubaeur dont on sait qu'ils ne sont pas, pour les marques qu'ils distribuent y compris Ferrari, les meilleurs (pour rester très aimable) pour leur relation avec leur clientèle !!!! A Monaco, je l'ai dit à plusieurs reprises, quand j'y habitais, j'ai toujours été très très bien reçu chez tous les concessionnaires, sans souvent être client, que ce soit chez Wright Frères (Jaguar, AM, Rolls Royce, Bentley) qui n'existe plus aujourd'hui ou chez Cavallari (Ferrari); c'était très loin d'être le cas ailleurs... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Rien a voir avec la concession, c’est tout simplement mclaren assistance, c’est compris avec n’importe quel modele mclaren pendant les 3 premieres années, puis en extension garantie, et cela, depuis leur debut !!!!! Il ne faut pas contacter son concessionnaire mais mclaren assistance, numéro disponible uniquement sur le carnet d’entretien !!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 il y a une heure, Oliv a dit : Rien a voir avec la concession, c’est tout simplement mclaren assistance, c’est compris avec n’importe quel modele mclaren pendant les 3 premieres années, puis en extension garantie, et cela, depuis leur debut !!!!! Il ne faut pas contacter son concessionnaire mais mclaren assistance, numéro disponible uniquement sur le carnet d’entretien !!!! Avec Ferrari assistance j'ai eu une 207 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 (modifié) il y a 25 minutes, rossocorsica a dit : Avec Ferrari assistance j'ai eu une 207 C’est deja ça si ils te l’ont pas facturée Modifié le 21 mars 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 11 minutes, Oliv a dit : C’est deja ça si ils te l’ont pas facturée Non bien sur, mais c'est ce qu'il appel véhicule de catégorie identique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Le 21/03/2018 à 18:16, ceflotron a dit : Laisse tomber JM tout le monde sait bien que dans le sud ils sont plus intelligents que les autres [...] Surement moins intelligents que certains ne pensent l’etre... mais plus joueurs : nous quand on essaie de drifter c’est en semi-remorque sur la route du Dom Modifié le 22 mars 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 33 minutes, OneDay a dit : Surement moins intelligents que certains ne pensent l’etre... mais plus joueurs : nous quand on essaie de drifter c’est en semi-remorque sur la route du Dom En tout cas suffisamment pour ne pas me laisser acheter par Mc Laren. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 Le 21/03/2018 à 20:27, Oliv a dit : Rien a voir avec la concession, c’est tout simplement mclaren assistance, c’est compris avec n’importe quel modele mclaren pendant les 3 premieres années, puis en extension garantie, et cela, depuis leur debut !!!!! Il ne faut pas contacter son concessionnaire mais mclaren assistance, numéro disponible uniquement sur le carnet d’entretien !!!! Effectivement, via MCL assistance, j'au eu une Ghibli en prêt chez MCL Paris. Très bien d'ailleurs MCL Paris, sur ce premier contact (correction de qqs bugs sièges et clim) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 Il y a 21 heures, JM78 a dit : Effectivement, via MCL assistance, j'au eu une Ghibli en prêt chez MCL Paris. Très bien d'ailleurs MCL Paris, sur ce premier contact (correction de qqs bugs sièges et clim) Tu as quel modéle de Mclaren ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 650 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 @ArnaudV bein alors,tu as des photos du combo de la 540 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : @ArnaudV bein alors,tu as des photos du combo de la 540 ? Rouge exterieur et noir intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 11 heures, ArnaudV a dit : Rouge exterieur et noir intérieur Une Française de 2016 avec environ 2 200 km , en idf ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Le 18/05/2018 à 11:13, Eric77 a dit : Une Française de 2016 avec environ 2 200 km , en idf ? allemande par sur le net .... via un ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 4 minutes, ArnaudV a dit : allemande par sur le net .... via un ami Qu’est ce qu’il est curieux cet Eric Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Qu’est ce qu’il est curieux cet Eric Je ne suis pas curieux,je m'instruis Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2018 Évidemment qu'elle est plus fun, quelle question !? Pour connaitre les deux, l'Anglaise est mille fois plus sympathique à conduire, déjà pour son poids .... très sympa cette vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 Le 17/05/2018 à 23:32, ArnaudV a dit : Rouge exterieur et noir intérieur Alors,tu en es ou ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 Le 17/06/2018 à 09:23, Eric77 a dit : Alors,tu en es ou ? je dois en voir une cette semaine noire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 17 minutes, ArnaudV a dit : je dois en voir une cette semaine noire.... Tu ne cherches pas une rouge ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1447967628.htm/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 à l’instant, Eric77 a dit : Tu ne cherches pas une rouge ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1447967628.htm/ orange https://www.autoscout24.fr/offres/-7867b660-7e25-4af9-a12d-1259b8ef9e07 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HP11 80 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Le 18/06/2018 à 10:49, ArnaudV a dit : je dois en voir une cette semaine noire.... ArnaudV = ne srais-tu pas Albert_linette sur un autre forum ? Modifié le 26 juillet 2018 par HP11 ERREUR FRAPPE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 1 heure, ATOM a dit : ArnaudV = ne srais-tu pas Albert_linette sur un autre forum ? Non le seul forum où je viens de temps à autre est ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HP11 80 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 OK ! Désolé pour la confusion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites