xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 bonjour j'ouvre ce post pour vous alerter sur vos achat de pièces en Angleterre en tous cas chez superformance. Attention ceci n'a rien a voir avec leur serieux ni la qualité de leurs pièces, mais sur les tarifs. Faites des simulations, car je viens de commander les tendeurs hydrauliques pour la distribution de la modena et j'ai eu la surprise (mauvaise) d'avoir payé beaucoup plus cher que si je les avais pris chez red Parts, alors que c'etait le contraire sur les pièces précédemment commandées. pour info sur le site red parts j'en aurais eu pour 611, 47 euros de pièces et 24 euros de port (dixit sur leur site) ......ches superformance j'en ai eu pour 646,86 euros (572,44 livres sterling) et ....61,42 euros de port soit 708,28 euros. !! le brexit aurait déjà des effets néfastes ??? alors a l'avenir je ferais une simulation sur les deux sites avant de commander. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Sans compter que certains annonces des prix Hors Taxe, mais oubli de le signaler ! Plus les éventuels frais que la banque prends pour virement "hors zone Euros". Tu peux même faire une demande de prix chez Ferrari, ce n'est pas toujours plus chère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Le 23/02/2018 à 19:21, bertrand59 a dit : Plus les éventuels frais que la banque prends pour virement "hors zone Euros". pour eviter ces frais de banque et de change, il existe des solutions pour avoir une carte de crédit gratuite, style Revolut ou N26. Ca marche super bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Vous achetez vos pièces chez nous ? L'Italie c'est pas moins cher ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Le 23/02/2018 à 19:13, xmen59 a dit : bonjour j'ouvre ce post pour vous alerter sur vos achat de pièces en Angleterre en tous cas chez superformance. Attention ceci n'a rien a voir avec leur serieux ni la qualité de leurs pièces, mais sur les tarifs. Faites des simulations, car je viens de commander les tendeurs hydrauliques pour la distribution de la modena et j'ai eu la surprise (mauvaise) d'avoir payé beaucoup plus cher que si je les avais pris chez red Parts, alors que c'etait le contraire sur les pièces précédemment commandées. pour info sur le site red parts j'en aurais eu pour 611, 47 euros de pièces et 24 euros de port (dixit sur leur site) ......ches superformance j'en ai eu pour 646,86 euros (572,44 livres sterling) et ....61,42 euros de port soit 708,28 euros. !! le brexit aurait déjà des effets néfastes ??? alors a l'avenir je ferais une simulation sur les deux sites avant de commander. J'en ai commandé chez Eurospare a 450 euros les deux. Pour les frais de port, 35 euros, mais avec un kit embrayage complet plus un kit courroies soit 2 colis d'environ 10 kilos chacun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 quand je vais sur le site RedParts, il ne proposent plus la 458 dans la liste des voitures. Savez-vous pourquoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jemi73 37 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 11 minutes, christopheL a dit : quand je vais sur le site RedParts, il ne proposent plus la 458 dans la liste des voitures. Savez-vous pourquoi ? Ils ont fait une mise à jour de leur site il y a quelques mois et apparemment plusieurs modèles sont passés à la trappe... Pour les modèles non présents, il faut les contacter par mail ou téléphone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 il y a une heure, Jemi73 a dit : Ils ont fait une mise à jour de leur site il y a quelques mois et apparemment plusieurs modèles sont passés à la trappe... Pour les modèles non présents, il faut les contacter par mail ou téléphone. Dommage, car c'était quand même bien pratique de pouvoir regarder les pièces et se faire une idée des prix avant de les appeler. C'est quand même pas compliqué de nos jours d'avoir une site web qui tiens la route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Quel site est le plus fiable en qualité (produit, transport) supertweaks, eurospare, redparts? ou bien tous se valent . Et quand vous dites d'acheter en Italie, c'est où qu'il faut s'adresser notamment pour les pièces d'anciennes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Pour moi qui suit en fin de compte un gros consommateur de pièces je répondrais sans hésiter Eurospares puis Superformance. Ne pas hésiter à leur adresser la liste de course par mail pour recevoir en retour un devis pdf avec l'état du stock. Pour le paiement le virement c'est très bien surtout qu'ils ont un compte en euros. Eurospares possibilité de négocier les frais de port par Royal Mail au lieu de DHL soit 10 pounds au lieu de 35 mais pas d'assurance sur le colis en contrepartie. Redparts c'est vraiment si vous préférez le made in France... Pour le reste, y-a-t-il vraiment des alternatives crédibles ? Un site en Italie ?? J'ai beau être rital je n'en vois pas du standing des anglais. Modifié le 4 mars 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean91 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 J'ai commandé la semaine dernière toutes les pieces pour faire ma distribution sur une 360. et j'ai comparer avec Red parts. cela me semblait moins cher mais effectivement si on compte les 20% de taxe + le change les pièces sont plus chères in fine ....... Chez Eurospares cela semble .....moins cher que chez Superformance sur certaines pièces pour la distribution. Chui un peu dégouté sur le coup j'aurais du lire ce post avant d'acheter les pièces, la prochaine fois je ferai plus attention ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a 6 heures, jean91 a dit : J'ai commandé la semaine dernière toutes les pieces pour faire ma distribution sur une 360. et j'ai comparer avec Red parts. cela me semblait moins cher mais effectivement si on compte les 20% de taxe + le change les pièces sont plus chères in fine ....... Chez Eurospares cela semble .....moins cher que chez Superformance sur certaines pièces pour la distribution. Chui un peu dégouté sur le coup j'aurais du lire ce post avant d'acheter les pièces, la prochaine fois je ferai plus attention ! Quel est le coût de l'ensemble? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) Là où c'est intéressant, c'est si vous avez un N° de TVA Intra-communautaire, vous vous faites facturer sur votre compte pro et vous réglez avec votre compte perso... Modifié le 8 mai 2018 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites