Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Il y a 6 heures, flatlux a dit : Ca veut dire quoi "on la connait"? Faut remonter les pages ont en a parlé longuement, notamment du professinnel qui la vendait à l'époque, qui était peu recommandable, @antoine430 nous avait donné son experience, entre autres. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 oui le vendeur oublie direct, d'ailleurs il a fermer et maintenant il vend des jantes par internet, mais si tu les reçois tu peux ouvrir le champagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Les gars, j'ai remontée les 2 pages du post : je n'ai rien vu sur cette voiture. Vous pouvez nous en dire plus ? C'est qd même pas courant une 430 challenge immatriculée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 8 heures, Biturbo a dit : Les gars, j'ai remontée les 2 pages du post : je n'ai rien vu sur cette voiture. Vous pouvez nous en dire plus ? C'est qd même pas courant une 430 challenge immatriculée. Remonte "le marché des f430" plutot Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic • Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 il y a 8 minutes, vivic a dit : C'est plus trop une challenge la mais une scuderia gt3 tres jolie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic • Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 J'aurai parié que tu serais le premier à réagir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 Le 01/02/2017 à 08:49, vivic a dit : Elle est au CFF si je ne m'abuse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 sortie d'archives, les dernières vues lors du Ferrari challenge à Spa en 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Ferrari F430 Challenge testée par Fifth Gear ... à l'époque de Jean Todt chez Ferrari ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1595427052.htm/ Modifié le 5 avril 2019 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2019 TP de dissection 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2019 Il y a 8 heures, tifosi101 a dit : TP de dissection Allo Vincent, @F355QV70, voila de la pièce pour la tienne... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2021 Forza ! 🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2021 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) Une F430 Challenge "stradalisée" est venue participer à l'ultime édition de la montée de la Seyne-sur-Mer 🏁🇮🇹 Beaucoup de modifications dont des CCM. Modifié le 17 octobre 2021 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 VID_20211017_114326.mp4 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno40 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Bonsoir à tous Je viens de récupérer ma 430 challenge ce soir achetée chez Ferrari Cannes . Un énorme Kiffe !!! Demain, premier roulage à Pau Arnos.( désolé mais je ne peux poster qu’une photo , je n’ai le droit qu’à 2,56 Mega octet ) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 @Arno40 félicitations ! Une belle Ferrari de course ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo • Ferrari F430 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Bravo, ça doit être quelque chose. je me demande la différence par rapport à une Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Il y a 2 heures, Arno40 a dit : Bonsoir à tous Je viens de récupérer ma 430 challenge ce soir achetée chez Ferrari Cannes . Un énorme Kiffe !!! Demain, premier roulage à Pau Arnos.( désolé mais je ne peux poster qu’une photo , je n’ai le droit qu’à 2,56 Mega octet ) Génial!! Félicitations, tu va te régaler!!😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 magnifique @Arno40 ,une bête de piste 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno40 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2024 Le 17/12/2024 à 22:23, citroevo a dit : Bravo, ça doit être quelque chose. je me demande la différence par rapport à une Scuderia Bonjour tout est different : la taille des freins / leurs écopes de refroidissement / arceau intégral / encore moins d’isolant( y en a plus )/ les rapports / le poids / tu roules en slicks….c’est vraiment fait pour tourner sur circuit sans te poser de questions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 Félicitations pour cette 430 challenge Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites