Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 Au moment des Finali Mondiali qui se déroulent actuellement au Mugello, c'est l'occasion d'un adieu sous forme de vidéo officielle à la Ferrari F430 Challenge qui sera remplacée définitivement l'année prochaine pour les Ferrari 458 Challenge dans les Challenge Ferrari.http://www.youtube.com/watch?v=VY7VmBoH2Cs Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Superbe ces clichets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Très belles photos. Petite question.La 430 Challenge est une base musclée de la Scuderia ou la Scuderia est la version aseptisée de la Challenge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Il me semble que la challenge est sortie avant la scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 La Scuderia est une évolution de la F430 "standard". (Contrairement à la Challenge Stradale, qui avait pour base la version Challenge.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Philippe,c est ça que tu devrais acheter pour ta remorque,et en plus tu complètes avec une F-car de serie pour les fetes entre potes;)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 Philippe,c est ça que tu devrais acheter pour ta remorque,et en plus tu complètes avec une F-car de serie pour les fetes entre potes;)! La CS voyage bien en remorque mais j'ai la 905 spider pour celà !!! Toutefois, tu as raison une 430 challenge pour la piste ce doit être top.Je dois avouer que je prefererai une 360 GTC mais ce n'est pas le même budget (ni les mêmes perfs et sensations) qu'une 430 challenge... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) En me balandant sur le net, j'ai vu qu'il y avait deux 430 challenge à vendre chez Modena Sport à Toulouse... http://pro.annonces-automobile.com/modena-sport-toulouse/annonce-1790478.html http://pro.annonces-automobile.com/modena-sport-toulouse/annonce-1790477.html Peut-etre l'avez vous deja signalé dans le forum... Modifié le 25 mars 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Salut j ai l intention d acheter une 430 challenge gt2 en suisse ,la TVA Suisse est payé et j aimerai savoir si je dois payé la TVA en France aussi sachant qu elle n a pas d immatriculation . D après le proprio non . Merci de vos réponses . Ps. Franck impossible de mettre en nouveau sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Salut j ai l intention d acheter une 430 challenge gt2 en suisse ,la TVA Suisse est payé et j aimerai savoir si je dois payé la TVA en France aussi sachant qu elle n a pas d immatriculation . D après le proprio non . Merci de vos réponses . Ps. Franck impossible de mettre en nouveau sujetPour démarrer un nouveau sujet, il ne faut pas etre dans un sujet existant, mais te placer au niveau de la section. Si tu te places au niveau de la section "Ferrari Challenge et de compétition", avec la liste de tous les sujets qu'elle contient qui s'affiche, tu dois voir en haut à droite un bouton intitulé "Démarrer un nouveau sujet". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Super merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Vidéo embarquée de Ferrari F430 Challenge sur le circuit de Summit Point : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Et une Ferrari F430 Challenge sur route ouverte ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Ça ne braque pas mais il insiste quand même ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 6 minutes, tifosi101 a dit : Ça ne braque pas mais il insiste quand même ! oui mais l'affiche au mur à pas du lui plaire aussi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Quel mastre J'arrive pas à voir si c'est une 430 scuderia GT3 construite par kessel racing ou une GT2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2016 Le 11/10/2016 à 21:47, Oliv a dit : Quel mastre J'arrive pas à voir si c'est une 430 scuderia GT3 construite par kessel racing ou une GT2 C'est une gété contre le mur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 une 430 challenge immatriculée ? http://www.leboncoin.fr/vi/1037275518.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 21 minutes, BenBen a dit : une 430 challenge immatriculée ? http://www.leboncoin.fr/vi/1037275518.htm On la connait ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flatlux 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Ca veut dire quoi "on la connait"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites