yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Hello, ne pouvant pas avoir de gt3rs Ph 2 (ils sont tous à mettre dans le même panier ces constructeurs ), je vais regarder vers une 488 GTB pour cette année, il me la faut avant le 29 décembre (pour mes 50 ans ) La config : jaune ou rouge et avec les bonnes options et LOA obligatoirement si vous voyez une annonce sympa je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Celle ci est grise: https://www.leboncoin.fr/voitures/1346628385.htm?ca=12_s https://www.leboncoin.fr/voitures/1382572102.htm?ca=12_s https://www.leboncoin.fr/voitures/1368081820.htm?ca=12_s https://www.leboncoin.fr/voitures/1364141150.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 4 heures, yoann a dit : Hello, ne pouvant pas avoir de gt3rs Ph 2 (ils sont tous à mettre dans le même panier ces constructeurs ), je vais regarder vers une 488 GTB pour cette année, il me la faut avant le 29 décembre (pour mes 50 ans ) La config : jaune ou rouge et avec les bonnes options et LOA obligatoirement si vous voyez une annonce sympa je suis preneur Prend une spéciale plutôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 hors budget et je ne donne pas de l'argent à ferrari pendant 2 ans sans avoir la voiture. leur politique commercial est à chier..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 1 minute, yoann a dit : hors budget et je ne donne pas de l'argent à ferrari pendant 2 ans sans avoir la voiture. leur politique commercial est à chier..... Une speciale pas une pista (non à chier au passage) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) @yoann Tu reviens chez féfé? L’avantage c’est que depuis que tu roules de nouveau en porsche t’es plus tombé en panne tu t’es pas entendu avec alghassan? Modifié le 2 mars 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 je suis arrivé trop tard, elle était vendue je vais prendre mon temps pour la trouver, et je vais éviter les charlatans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 5 minutes, yoann a dit : je suis arrivé trop tard, elle était vendue je vais prendre mon temps pour la trouver, et je vais éviter les charlatans j'avais justement regardé pour toi s'ils en avaient pas une en stock Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 38 minutes, yoann a dit : je suis arrivé trop tard, elle était vendue je vais prendre mon temps pour la trouver, et je vais éviter les charlatans Tu veux pas un 488spider jaune neuf? @sturm59 connait une jaune a vendre Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 10 heures, philM a dit : j'avais justement regardé pour toi s'ils en avaient pas une en stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 10 heures, Eric77 a dit : Tu veux pas un 488spider jaune neuf? @sturm59 connait une jaune a vendre ca me plairait mais je pense hors budget Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 2 minutes, yoann a dit : ca me plairait mais je pense hors budget Les prix de vente sont bien en dessous des prix affichés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 11 heures, Eric77 a dit : Tu veux pas un 488spider jaune neuf? @sturm59 connait une jaune a vendre Ah ouais, raide de neuve et full. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 53 minutes, sturm59 a dit : Ah ouais, raide de neuve et full. Il mettra pas ce budget, il a la turbo S à nourrir également Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 3 heures, sturm59 a dit : Ah ouais, raide de neuve et full. je l'ai vu c'est la bonne config comme je veux, mais..... KE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 Regarde sur le bon coin Rhone Alpes, il y’a une jaune à. 220000€. Si tu veux je peux aller la voir pour toi et t’appeler quand je suis devant. Elle est dans un garage en dépôt vente, le propriétaire de 70 ans veut reprendre un spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 1 heure, Sebv430 a dit : Regarde sur le bon coin Rhone Alpes, il y’a une jaune à. 220000€. Si tu veux je peux aller la voir pour toi et t’appeler quand je suis devant. Elle est dans un garage en dépôt vente, le propriétaire de 70 ans veut reprendre un spider. vu sauf que er motors est à fuir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 en courant mais trés vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Moi Perso je les trouve sérieux et pro. Mes voitures sont vendus par eux à chaque fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 1 heure, Sebv430 a dit : Moi Perso je les trouve sérieux et pro. Mes voitures sont vendus par eux à chaque fois. MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Le 03/03/2018 à 10:12, Oliv a dit : Il mettra pas ce budget, il a la turbo S à nourrir également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 2 heures, sturm59 a dit : Pourtant il n'a pas trop de cylindres à nourrir .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 9 minutes, sturm59 a dit : Pourtant il n'a pas trop de cylindres à nourrir .... rhooooooo le coup bas Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 mais c'est fiable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites