yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 qui connait DTA MOTORS dans le 77 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) il y a 12 minutes, yoann a dit : qui connait DTA MOTORS dans le 77 ? Pourquoi,toi tu aimes le jaune http://pros.lacentrale.fr/C044266/annonce/87100890466/ j'suis à 30 minutes,je peux peut être faire un essai pour toi Modifié le 4 mars 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 dans un premier temps c'est de savoir si il y a des retours d'expériences avec ce vendeur mais sinon oui si tu veux passer la voir pour avoir une première impression merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 26 minutes, yoann a dit : dans un premier temps c'est de savoir si il y a des retours d'expériences avec ce vendeur mais sinon oui si tu veux passer la voir pour avoir une première impression merci Je ne connais pas le pro,pourtant je suis très souvent sur le net... Si après les avoir eu au tel,et que tu trouves un terrain d'entante, passe moi un MP sur les photos elle est Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 9 heures, yoann a dit : dans un premier temps c'est de savoir si il y a des retours d'expériences avec ce vendeur mais sinon oui si tu veux passer la voir pour avoir une première impression merci Pourquoi, tu achètes le vendeur ? Sur un véhicule de moins de 2 ans, 11.000 km, donc encore sous garantie usine, le vendeur, tu t’en tapes, c’est la voiture que tu vas acheter. Ce serait une caisse de 10 ans, je ne dis pas.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Au même prix t’en as une neuve https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100941669.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Surtout faire attention les plus belles 488 à vendre dans des prix raisonnables sont étrangères ou monégasques dont 21000 e de carte grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 il y a 7 minutes, Roy62155 a dit : Surtout faire attention les plus belles 488 à vendre dans des prix raisonnables sont étrangères ou monégasques dont 21000 e de carte grise 10 500 € de plus,mais il y a de plus en plus de pro qui t'offre la CG & le malus,reste plus que les 8 000 € de la nv taxe. (vu sur plusieus annonces sur le net et aussi entendu au tel) Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Proche de toi celle là https://www.leboncoin.fr/voitures/1357129802.htm?ca=12_s Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Oui c’est vrai aussi je viens d’en bénéficier aussi mon message était juste pour ne pas ce faire avoir et de ne pas avoir de mauvaises surprises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Proche de toi celle là https://www.leboncoin.fr/voitures/1357129802.htm?ca=12_s société en liquidation judiciaire https://www.societe.com/societe/dream-cars-06-803544709.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 il y a une heure, yoann a dit : société en liquidation judiciaire https://www.societe.com/societe/dream-cars-06-803544709.html Et alors,tu achètes la voiture pas la STE et il y a surement un coup a faire,moi a ta place,je prends un rdv,et si elle te va,tu fais une offre dessous le prix affiché "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 il y a 29 minutes, Eric77 a dit : Et alors,tu achètes la voiture pas la STE et il y a surement un coup a faire,moi a ta place,je prends un rdv,et si elle te va,tu fais une offre dessous le prix affiché "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" Et en plus, tu payes le liquidateur, et non la société, et celui-ci sera enchanté de vendre des biens pour payer les dettes ! c'est effectivement un coup à faire ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 il y a 1 minute, Zaz a dit : Et en plus, tu payes le liquidateur, et non la société, et celui-ci sera enchanté de vendre des biens pour payer les dettes ! c'est effectivement un coup à faire ! Plus futé au Nord qu'au Sud Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 il y a 34 minutes, Eric77 a dit : Plus futé au Nord qu'au Sud sauf que je vois mal le liquidateur me faire une loa avec engagement de reprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 il y a 4 minutes, yoann a dit : sauf que je vois mal le liquidateur me faire une loa avec engagement de reprise Je peux te faire une option de reprise dans trois ans elle va avoir quoi 10 000 km de plus, 100 000 € cela sera le bon prix pour une fin de LOA Alors mec,fonce Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Le 04/03/2018 à 19:28, yoann a dit : mais c'est fiable Ouarf ouarf ouarf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Voitures italienne rajoute 23 ke Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites