Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Quelques photos par l'organisateur, des Ferrarista présents Modifié le 1 mai 2018 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 18 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Le 25/04/2018 à 21:10, Hub56 a dit : Effectivement je t ai cherché du regard quand j ai vu la mimix...sans succès... Si tu as attendu la fin du cortège ma mimix suivait...tu l a peut etre vue ? Merci pour la photo de la mondial. Beau souvenir d une belle journée Yes je l'ai vue, plus belle voiture du rassemblement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites