0
Mika 360

Michaël du 83

Messages recommandés

Deadpool

Hello 

 

Sympa cette modena, elle remplace avec honneur une clio v6 phase 2 qui est un délire de renault sport. 

 

Sa brillance est obtenue grâce à un traitement céramique que tu fais ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

oh m..e un Varois de plus, on est mal, j'vous dit, on est mal, non j'déconne bien sûr, bienvenue trés cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent 41
il y a 4 minutes, askim2 a dit :

La  V6 est vraiment une auto extraordinaire :wub: 

 

IMG_0244.thumb.JPG.b82c0dee11a25a33fcc30063c2ac6543.JPG

Effectivement, j'en ai conduite une pour la première fois samedi dernier, une phase 2, c'est relativement sympa mais il semble que les pièces soient de plus en plus difficiles à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Sans polluer le post de Mickaël, il est encore temps de les acheter ! C'est une auto très sympa, ludique et qui ( comme un peu pour la 348 ) surtout pour la phase 1, fut une mal aimée à sa sortie ! Elle a une gueule d'enfer et fait tourner les passants ... et d'un entretien très raisonnable .. Ps : comme on aime bien ! Y'a même une phase 2 qui vient d'arriver :D : 

 

IMG_0371.thumb.JPG.6ab34047f7b1a2921a7050823b6f4ab0.JPG

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent 41

@askim2, à tout hasard, un ami cherche une jante arrière de trophy, si jamais tu entends parler. ;)

 

Désolé Mickaël pour le HS :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 16 heures, askim2 a dit :

Sans polluer le post de Mickaël, il est encore temps de les acheter ! C'est une auto très sympa, ludique et qui ( comme un peu pour la 348 ) surtout pour la phase 1, fut une mal aimée à sa sortie ! Elle a une gueule d'enfer et fait tourner les passants ... et d'un entretien très raisonnable .. Ps : comme on aime bien ! Y'a même une phase 2 qui vient d'arriver :D : 

 

IMG_0371.thumb.JPG.6ab34047f7b1a2921a7050823b6f4ab0.JPG

 

 

 

Tu penses vraiment que le prix va encore augmenter ?:o

 

J' kif en bleu ,mais encore bien plus  en jaune :wub:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 360

Effectivement très bonne voiture la clio v6, surtout la ph2.

 

bon le 1er truc que j'ai fait sur ma 360 des le lendemain, c'est de polir les clefs.

le gris métal d'origine vieillli mal, 

les miennes avaient était peintes en rouge, je les ai donc décapés et polis, le resultat est convenable.

IMG_4830.thumb.JPG.bd82b2fa0dca9e7b59256060fe3a572f.JPGIMG_4832.thumb.JPG.73c73fb91833365c3e1ef603b37b467a.JPGIMG_4831.thumb.JPG.0cd300dcb03ed9d9aa8de7945c623a12.JPG

 

Et vous,  comment sont vos clés ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Bonjour et bravo pour le travail fait sur la voiture tant intérieur qu’extérieur… magnifique…

La marmite est impressionnante… comment arriver à ce résultat ?

Pour la clé, j’ai fait pareil mais j’avoue que le rendu est bien mais pas à ce niveau là !

La aussi top…


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0