Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Hello Sympa cette modena, elle remplace avec honneur une clio v6 phase 2 qui est un délire de renault sport. Sa brillance est obtenue grâce à un traitement céramique que tu fais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 oh m..e un Varois de plus, on est mal, j'vous dit, on est mal, non j'déconne bien sûr, bienvenue trés cher !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 La V6 est vraiment une auto extraordinaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 4 minutes, askim2 a dit : La V6 est vraiment une auto extraordinaire Effectivement, j'en ai conduite une pour la première fois samedi dernier, une phase 2, c'est relativement sympa mais il semble que les pièces soient de plus en plus difficiles à trouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Sans polluer le post de Mickaël, il est encore temps de les acheter ! C'est une auto très sympa, ludique et qui ( comme un peu pour la 348 ) surtout pour la phase 1, fut une mal aimée à sa sortie ! Elle a une gueule d'enfer et fait tourner les passants ... et d'un entretien très raisonnable .. Ps : comme on aime bien ! Y'a même une phase 2 qui vient d'arriver : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 @askim2, à tout hasard, un ami cherche une jante arrière de trophy, si jamais tu entends parler. Désolé Mickaël pour le HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a 16 heures, askim2 a dit : Sans polluer le post de Mickaël, il est encore temps de les acheter ! C'est une auto très sympa, ludique et qui ( comme un peu pour la 348 ) surtout pour la phase 1, fut une mal aimée à sa sortie ! Elle a une gueule d'enfer et fait tourner les passants ... et d'un entretien très raisonnable .. Ps : comme on aime bien ! Y'a même une phase 2 qui vient d'arriver : Tu penses vraiment que le prix va encore augmenter ? J' kif en bleu ,mais encore bien plus en jaune Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 360 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Effectivement très bonne voiture la clio v6, surtout la ph2. bon le 1er truc que j'ai fait sur ma 360 des le lendemain, c'est de polir les clefs. le gris métal d'origine vieillli mal, les miennes avaient était peintes en rouge, je les ai donc décapés et polis, le resultat est convenable. Et vous, comment sont vos clés ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Bonjour et bravo pour le travail fait sur la voiture tant intérieur qu’extérieur… magnifique… La marmite est impressionnante… comment arriver à ce résultat ? Pour la clé, j’ai fait pareil mais j’avoue que le rendu est bien mais pas à ce niveau là ! La aussi top… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites